Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 quoi que c'était le titre ? O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IdolE
Pas encore mort
IdolE


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

quoi que c'était le titre ? O_o Empty
MessageSujet: quoi que c'était le titre ? O_o   quoi que c'était le titre ? O_o EmptyJeu 13 Mar - 11:20

Salut à tous,
Je cherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur que j'ai vu il y a pas mal d'années sur m6.

D'après mes souvenirs, il s'agit d'un groupe de jeunes qui partent à la montagne faire du ski, l'une des filles tombe dans une crevasse, se foule la cheville et trouve un masque. Ils réussissent à la sortir de là, prennent le masque et se retrouvent dans une auberge (un truc comme ça xD)
L'histoire principale est que le masque appartenait à une sorcière qui possède l'une des filles du groupe...

Si vous pouviez m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

quoi que c'était le titre ? O_o Empty
MessageSujet: Re: quoi que c'était le titre ? O_o   quoi que c'était le titre ? O_o EmptyDim 15 Fév - 14:51

Bonsoir.
Il s'agit du "Masque de Satan", remake montagnard du film de 1960 "Le masque du démon" signé Mario Bava par son propre fils Lamberto.
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi que c'était le titre ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de Neuf ?
» A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
» Quoi lire de bien ?
» Pour quoi le Vendredi 13 ?
» Topic: N'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: