Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel livre êtes-vous en train de lire?

Aller en bas 
+74
petiteopaline
RiRy
alexis.v
The Joker
Kiba22
StichedDoll
Joce
ElvisDeprocedure
Deimisos
Alighieri
Carrie
strawberry
cyriloupas
PHANTASM
Ghosty
Well
Shocos
ectoplasme
Canard
Sean Kane
magalie63500
Deadzone_6
Gregg
Spike Ghost
fairycorpse
laura1760
pierre de jade
enila
Venji
Pouilleuse mutante
Sora
lady delf
andy poe
Lamsony
Hans-Landa
bilbaomtl
le nemesis
Sasuke
DarkCrow
Myers 29
Carpe Diem
freddyforever
TICAPS
Ozor
Empereur GHOULE
Sleuth
hewitt
joe pitt
Jarvisfreak
X-Shadowone-X
Arthas_117
GRmax
Mark Allan Poe
oli le mal
David998
JackieBoy
Boxer
simon94
jack the ripper
pinoa7x
Puppet Master
Taffy
Picrotal
Bob Boyle
AngelaBaker
Blixavander
michael myers
TheMaskedShape
Ali
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Babyy FireFlyy
NécroMick
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 7:07

Tu n'as pas aimé ce film, Boxer?

Moi je l'ai trouvé complètement tiré par les cheveux. Du coup je n'ai pas lu le livre.

L'auteur précise bien que c'est de la fiction, mais beaucoup y ont cru. Je connais même des gens près de chez moi qui en ont fondé une secte!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 7:11

C'est juste. ce film est une catastrophe, à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 9:37

Si tu veux rire un peu plus, ils se font appeler "les Templiers de Jérusalem"

Rien que ça Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, une catastrophe, je suis d'accord. Et qui a rendu son auteur milliardaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:01

J'ai récemment traversé un grand ouvrage sur les Croisades. C'était parfois assez laborieux.

Maintenant, je débute l'encensé Night Watch, de Loukianenkov.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:14

J'en ai déjà commencé un autre, profitant de ce jour de congé

Prisonnière des mollahs par Zarah Gharahmani

C'est l'histoire vraie d'une étudiante iranienne qui a manifesté contre le renvoi dun prof trop subversif, elle se retrouve dans une prison sinistre, elle est torturée, elle finit par craquer et livrer tous les noms qu'on lui demande. Elle est sincère, pas héroïque, bouleversante.

Le titre original "my life as a traitor"
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:32

Oh, c'est dommage si le film est pas super. Je vais tout de même le regarder après avoir terminé le livre, question de me faire une opinion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:39

Tu as raison : mon opinion n'engage que moi, d'autres peuvent aimer.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:41

AngelaBaker a écrit:
Tu as raison : mon opinion n'engage que moi, d'autres peuvent aimer.

En effet, et peut-être que vu que j'ai lu le livre, je vais m'y intéresser au moins le moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:09

Je me rappel n'avoir rien compris au film Laughing

Sinon, je suis toujours en train de lire Rage, faut dire que j'ai arrêter de lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:15

Je suis sous le choc... Je viens de commencer Monstres Invisibles de Chuck Palahniuk... C'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:06

J'ai achevé Night Watch, je suis maintenant bien curieux de voir le film! La structure fait penser à une grosse partie d'échecs, et le bien n'est pas tellement bien! Notre Anton est particulièrement intelligent, mais il se fait avoir à chaque fois. Neutral

Je suis sur le premier chapitre de Day Watch. Pour l'instant, ça s'annonce déjà à l'extrême opposé dans l'histoire. On suit un personnage déjà rencontré dans le premier (Que je n'appréciais pas trop) et qui officie pour l'Obscurité.

Entre les deux bouquins, je me suis attaqué à un livre de Poltergeists québecois signé Louise Lemieux. Un de ses cas se trouverait même à L'Ancienne-Lorette! Cependant, le tout manque beaucoup de crédibilité et j'avais l'impression de me retrouver devant un épisode écrit de la très mauvaise série Hantise. scratch J'ai donc laissé tombé ce truc, ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:13

Fight Club
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:03

D'ici demain, je devrais terminé La Communauté du Sud - Quand le danger rôde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 2:23

je commence "l'année 2012" de Sylvie Simon, quand je l'aurai lu je pourrai en parler et relancer la dicsussion dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 6:47

Je viens de finir le premier tome de walking dead, une série sur les zombies (étonnant tiens) qui commence pas mal fort, l'histoire reste assé classique rappelant un peu 28 jours pus tard sur son début (l'hopital) mais on ne peu que s'intéressé au personnage et son histoire qui deviens pas mal intéressante.
Un ptit 4/5 pour un bon début, j'ai un peu peur pour la suite (tome 2), l'histoire est parait il toujours aussi sympa mais le graphisme des dessins semble avoir gravement souffert dut au changement du dessinateur. Sad

J'ai fini également Remains, classique également (des personne coincé et des zombie partout) mais les personnages sont bien sympa et change un peu des personnage habituel.
Niveau des dessins, au début c'est très perturbant ce style, mais on s'y fait très vite et une fois arrivé à la fin, on en redemande. Sauf qu'il semble que ce premier tome soit le dernier également, pourtant le fin nous tent vers un deuxième tome. Sad
un jolie 3.5/5 pour cette petite histoire bien sympa.

J'ai lu également les 2 premier tome des Marvel Zombie, mais là c'est un peu moin sympa: Dialogue limite, des dessins pas toujours soigné, un montage des histoire bordélique, mais ça fait toujours plaisir de voir les super héro marvel passer de l'autres coté et se bouffer entre eux.
Le deuxième tome nous raconte l'histoire de Ash (Evil dead) attérissant dans la dimension des super héro, mais un ertain rebondissement est assé stupide, mais une fois de plus ça fait plaisir de croiser Ash dans ce monde de super héro.
2.5/5 quelques soit le tome des Marvel zombie (le dernier que je n'ai pas encore lu sera, je pense, du même niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:26

Je suis entrain de rattraper mon impardonnable retard... Je suis entrain de lire American Psycho...

Hum... C'est bizarre. Je ne suis pas certain d'apprécier totalement. Genre; ça fait 100 pages que je lis et j'ai plus l'impression d'avoir lu une liste de marques que d'avoir lu un récit. Je veux dire, je ne suis pas con, je sais bien que ça fait parti du personnage et de son caractère que de tout décrire et comparer mais ça devient un peu lourd à la lecture, je trouve.

Cela dit, je garde l'esprit ouvert et je poursuis ma lecture, impatient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:40

Ce livre là, j'ai pas pu le finir, pour la raison que tu dis.
Je connais rien aux marques et je m'en fiche complètement, ça m'agaçait, même si c'était pour caractériser le personnage.

En plus, des histoires de tueurs, j'en ai lu plusieurs, sans compter les films : ils ont tous un côté, sinon sympathique, au moins une raison qui explique leur comportement et nous donne un peu de pitié pour eux aussi.

Là, il est 100% antipathique et odieux.

Je lis dans un tout autre genre "le Dalaï Lama parle aux femmes" : ça met plus de paix dans le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:25

Après avoir terminé le délicieux Day Watch (Supérieur au premier, il va maintenant falloir que je fasse la chasse à Dusk Watch), je me suis lancé dans un livre documentaire que j'ai dévoré, soit 501 réalisateurs.

Et maintenant, je débute Descendance, un truc de vampires par Graham Masterton.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 11:58

Le mois d'août vous repousse de la lecture?

Hier soir, j'ai débuté un roman particulièrement addictif. Un huis-clôt qui se passe en 1954, abordé jusqu'ici d'une manière policière, mais très effrayante sur quelques petits points! Je vais assurément le poursuivre aujourd'hui, je suis rongé par les interrogations! Le personnage principal et son compère sont particulièrement bien dépeints, et l'île terrifiante sur laquelle ils se trouvent aussi!

J'ai bien hâte de voir l'adaptation de Martin Scorsese, dans 2 mois, avec DiCaprio dans le rôle de notre Teddy! Il s'agit, bien entendu, du livre Shutter Island, de Dennis Lehane!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:48

Non, c'est le contraire,je lis tout le temps que je ne suis pas sur ordi.

Je lis une bio sur l'Antiquité, une époque que j'aime beaucoup "L'empereur Julien", (de Lucien Jerphagnon)

Un empereur romain qui a tenté au 4° siècle de restaurer le paganisme et l'héllenisme.

L'auteur le qualifie de "grande lueur avant la nuit barbare".
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:22

J'ai déjà achevé le livre. On poursuit encore et encore, mais certains liens finissent par être prévisibles, et un final complètement mais alors complètement décevant. Ceux qui verront le film en parleront sans doute dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 18:45

Détruire la Palestine de Tanya Reinhart, ouvrage bien intéressant sur le conflit israelo-palestinien
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:14

Je viens de finir la triolgie Millenium , qui était géniale . Je crois qu'il ny a pas un seul personnage qui n'est pas facinant dans cette série !

J'achève actuellement Minuit 4, du King... La seconde novellas ( Le molosse surgit du soleil ) est l'une des meilleurs que j'ai lu de SK à date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 22:27

oli le mal a écrit:
Je viens de finir la triolgie Millenium , qui était géniale . Je crois qu'il ny a pas un seul personnage qui n'est pas facinant dans cette série !

J'achève actuellement Minuit 4, du King... La seconde novellas ( Le molosse surgit du soleil ) est l'une des meilleurs que j'ai lu de SK à date ...

Intéressant!

C'est vrai que la saga de Stieg Larsson est haute en couleur, avec des personnages très attachants et une intrigue dont il est difficile de démordre!

Je n'ai jamais lu Minuit 4, mais ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:46

Black-Rainbow a écrit:

Finalement, je me suis plongé en début de semaine dans le second livre de la trilogie Troie, derniers romans de feu David Gemmel. En tant que grand passionné de l'Antiquité, je dévore ces-derniers avec une impatience peu commune. Et ils sont excellents! Cette trilogie est l'aboutissement du travail de Gemmel. Il va maintenant falloir que j'attende après le troisième tome.

Deux mois, plus tard, j'ai finalement ce troisième tome! L'œuvre ultime de Gemmel, une ébauche parachevée après sa mort par sa femme, Stella. C'est définitivement une série très passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous a donné la passion de lire?
» Quel psychopathe êtes-vous?
» Livre à lire
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Etes-vous psycho?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: