Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel livre êtes-vous en train de lire?

Aller en bas 
+74
petiteopaline
RiRy
alexis.v
The Joker
Kiba22
StichedDoll
Joce
ElvisDeprocedure
Deimisos
Alighieri
Carrie
strawberry
cyriloupas
PHANTASM
Ghosty
Well
Shocos
ectoplasme
Canard
Sean Kane
magalie63500
Deadzone_6
Gregg
Spike Ghost
fairycorpse
laura1760
pierre de jade
enila
Venji
Pouilleuse mutante
Sora
lady delf
andy poe
Lamsony
Hans-Landa
bilbaomtl
le nemesis
Sasuke
DarkCrow
Myers 29
Carpe Diem
freddyforever
TICAPS
Ozor
Empereur GHOULE
Sleuth
hewitt
joe pitt
Jarvisfreak
X-Shadowone-X
Arthas_117
GRmax
Mark Allan Poe
oli le mal
David998
JackieBoy
Boxer
simon94
jack the ripper
pinoa7x
Puppet Master
Taffy
Picrotal
Bob Boyle
AngelaBaker
Blixavander
michael myers
TheMaskedShape
Ali
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Babyy FireFlyy
NécroMick
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:41

Comment les riches détruisent la planète de Hervé kampf, passionnant mais très inquiétant à la fois, la situation est vraiment alarmante
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:11

Je viens de commencé le premier tome de La Tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay. Pis je ne suis pas décu, j'ai commencé les 50 premières pages et c'est un délice, j'ai bien fais d'accepté que mon beau frère me donne la trilogie ! C'est meilleur que Narnia en tout cas, mais ce sera très dur à lire pour certains car se sont des livres de première année de Cégep !

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Gamer-10

Ils sont cinq, femmes et hommes, tous Torontois ; ils sont jeunes, étudiants ou professionnels, tous rationnels. Or, les voici projetés dans Fionavar, le Grand Univers dont le nôtre n'est qu'une ombre bien pâle !
Malgré la protection offerte par Mantel d'Argent le magicien, ils sont aussitôt pris dans les premières escarmouches de la guerre qui oppose les forces des Lumières à celles des Ténèbres. Car Rakoth Maugrim, le dieu renégat, a trouvé moyen de se libérer de sa prison millénaire.
Le Grand Royaume du Brennin, où ont abouti nos cinq jeunes héros, est la première cible de Maugrim. Une proie facile, puisque le vieux roi n'a pas renoué les liens tissés par ses ancêtres avec les puissances bénéfiques de l'Arbre de l'Été. Une proie facile, à moins que le roi ne s'offre en sacrifice à ce dernier, ou qu'une autre personne ne le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 13:37

J'ai achevé le tome final de Troie. Et j'ai ce petit pincement de toujours quand je quitte pour la dernière fois un excellent univers. C'est sublime, c'est ultime. Wow.

Alors que ce troisième tome présente directement la bataille qui s'est passée à Troie, on peut observer de larges différences, très appréciables, avec le mythe populaire :


- Hélène et son amant Paris meurent dès le premier soir de l'invasion mycénienne. Ils se trouvaient dans une résidence d'été. Hélène, qui est une femme très grasse, se précipite du haut de son palais avec ses deux fils. De par son courage, l'ennemi l'admire, ce qui, lentement, aurait amené son personnage à ce qu'il est.

- Le Cheval de Troie est fait de chair et de sang.

- Le duel titanesque entre Hector et Achille ne se termine bien pour personne, alors que leurs épées ont été empoisonnées par le perfide Agamemnon, et qu'ils s'allieront finalement pour mener un ultime assaut contre les traîtres. Les deux héros vont mourrir, côte à côte. Un grand gâchis.

Et plusieurs autres faits. Si vous êtes aussi passionés que moi de la légende... Mais malgré un livre très très chargé d'émotion, l'ultime moment est l'Épilogue. J'en parle, et je me sens tout drôle. On sent tellement fortement que c'est un paralèlle, dans lequel Stella s'exprime à feu-David... C'est terriblement beau. En plus d'être la fin d'une très belle saga, on pense à cette femme en train d'écrire les mots qu'on lit et...

Lisez cette série, si vous en avez la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 13:50

ça a lair merveilleux : j'aime beaucoup cette période, qui mêle légende et histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:40

Ça fait un bout que je suis en train de lire Notre-Dame de Paris de Victor Hugo et je dois dire que je ne m'attendais pas à un roman aussi "noir" (on est très loin du dessin animé de Disney). Mais bon, ça ne fait que le rendre encore plus intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:22

Moi présentement c'est La Métamorphose de Kafka. Terrible !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 8:22

Brume de Stephen King
Jamais je vais regarder un singe avec des cymbales dans les mains de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 10:39

Au delà du mal de Shane Stevens
Je suis vraiment impressioner par Thomas Bishop l'héroïne du livre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jarvisfreak
Phase terminale
Jarvisfreak


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 11:04

Un Chef d'œuvre de Brett Easton Ellis!
Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 1913-medium

et
Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 9782070371730
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptySam 12 Déc - 12:12

Après une session qui comprenait comme seuls lectures celles qui m'étaient administrées, j'ai pris aujourd'hui 3 livres à la bibliothèque. Enfin, un peu de plaisir! :

- Le Parrain, de Mario Puzo
- L'Arrache-Coeur, de Boris Vian
- Jungle, d'Upton Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 22:07

je suis en pleine lecture de insomnie de Stephen King pas pire pour le bout ou je suis rendu Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 1044302_3019245
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 2:35

J'ai bientot fini Le Signe de Raymond Khoury
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Phase terminale
hewitt


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : France (région centre)
Date d'inscription : 04/01/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 16:27

Vous me redonnez envie de lire danse macabre (son meilleur recueil de nouvelles pour moi) à force de l'évoquer ! En ce moment , entre autre je lis la mémoire fantôme de Franck Thilliez, l'histoire d'une jeune femme frappée d'amnésie dont la mère s'est suicidéé en hôpital psychiatrique et fuyant un redoutable tueur en série...mais peut-être pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:11

J'ai terminé :

Blaze (Stephen King) : C'est pas une chef d'oeuvre , mais ca se laisse lire. Disons que le King aurait pu juste faire une petite nouvelle à partir de cette histoire et ca aurait suffit ...

Histoires grotesques et sérieuses (E.A. Poe) : Bonne surpise. Autant certaines nouvelles sont géniales, ou du moin originales, autant d'autre ont perdu tout interêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:24

Je pensais m'acheter ces deux livres demain, mais je n'en suis plus certain. scratch Quelqu'un connait? Est - ce - que c'est bon?

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Orgueiletprc3a9jugc3a9s Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Guidedesurvieenterritoi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:00

J'ai entendu dire qu'Orgueuil et préjugés vs Zombies est rigolo, mais sans plus. Je n'oserais pas te conseiller sur son achat, par contre.

De mon côté, j'ai terminé la lecture du second tome de la série Troie (VF, David Gemmell, 2006) et j'ai failli tomber sur les "punchs" livrés par Black Rainbow sur le troisième et dernier tome!

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Bouclier-du-tonne-gemmel

Heureusement, je me suis retenu de les lire. study

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Invité
Invité




Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 0:41

Les Fleurs du Mal - Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 10:01

Je viens de finir "La part de l'autre" de Schmitt, et là je dégusterais bien un Stephen King mais je sais pas encore lequel..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 12:59

Ozor a écrit:
Je viens de finir "La part de l'autre" de Schmitt, et là je dégusterais bien un Stephen King mais je sais pas encore lequel..

Pour continuer sur la même vague, vas-y avec La Part des Ténèbres! Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 13:02

dr . sleep ( la suite de the shinning ! ) Mr. Green Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 13:26

Black-Rainbow a écrit:
Ozor a écrit:
Je viens de finir "La part de l'autre" de Schmitt, et là je dégusterais bien un Stephen King mais je sais pas encore lequel..

Pour continuer sur la même vague, vas-y avec La Part des Ténèbres! Laughing

J'ai lu la 4eme de couverture et il à l'air vraiment sympa, sinon j'ai en ma possession "Les yeux du dragon" t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 9:23

Ozor a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ozor a écrit:
Je viens de finir "La part de l'autre" de Schmitt, et là je dégusterais bien un Stephen King mais je sais pas encore lequel..

Pour continuer sur la même vague, vas-y avec La Part des Ténèbres! Laughing

J'ai lu la 4eme de couverture et il à l'air vraiment sympa, sinon j'ai en ma possession "Les yeux du dragon" t'en penses quoi?

Un des rares que je n'ai jamais lus, je dois t'avouer.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 9:25

Empereur GHOULE a écrit:

De mon côté, j'ai terminé la lecture du second tome de la série Troie (VF, David Gemmell, 2006) et j'ai failli tomber sur les "punchs" livrés par Black Rainbow sur le troisième et dernier tome!

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Bouclier-du-tonne-gemmel

Heureusement, je me suis retenu de les lire. study

Mr. Green

Pardon! Mille fois! Razz Je suis content de voir qu'un autre est tombé dans cette excellente série!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 9:42

Poésies Complètes - Arthur Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 20:01

J'ai lu Festival de la Couille et autres histoires vraies.

Survivant (génial génial génial !!!)

et là, je lis Berceuse tout ça, écrit par le génialissime Chuck Palahniuk ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous a donné la passion de lire?
» Quel psychopathe êtes-vous?
» Livre à lire
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Les livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: