Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)

Aller en bas 
+25
lewana de tyriulle
classifyer
Ezra Cobb
WiLLyBoy
Tin@m/1
Strappado
Shocos
Jungle-Julia
''THEM''
AngelaBaker
yutuy
andy poe
Gregg
chucky12
hewitt
BlackMuffin
simon94
Taffy
Mark Allan Poe
vincent mayers
Bob Boyle
pinoa7x
Sleuth
Blixavander
prom queen
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Mar - 12:34

Que pensez-vous des films d'horreur véridique comme les films de la vie de Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, Ronald DeFeo...

J'ai un documentaire sur Ronald DeFeo (celui qui a tué toute sa famille à Amityville), c'est assez spécial de pouvoir entendre la ¨vraie¨ histoire selon lui. Je suis une fanatique des histoires sur la vie des serial killers, j'ai des livres, des documentaires à la tonne, des films.... j'en mange!

Faites-moi part de votre opinion!

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Defeo2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Mar - 12:49

Hello

Perso je ne suis pas contre, ils ont marqué leur temps et leur époque, pas en bien naturelement, c'est un peu pareil que les films sur hitler ou autre meutrier.
Après il ne faut pas tomber dans le caricatural etc... la différence se place entre les films "basé" sur des fait réelle (en grande partie de la fiction basé sur l'image du tueur) et les adaptations de la vie de cette personne à l'écran (films sur des musiciens par exemple, ce n'est pas pareil mais reste fait sur la vie de quelqu'un).

Je vais essayer de voir le repportage sur le tueure d'amityville, merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Mar - 13:31

Tu peux te procurer le documentaire sur amazon.ca. Il est un peu cher mais moi je trouve que ça en a valu la peine. En tout, treize documentaires sur différents tueurs.

http://www.amazon.ca/Serial-Killers/dp/B0009OL8GM/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1206206886&sr=1-6

DVD Chapters
Disc #1 -- The Serial Killers, Disc 1
1. William Heirens "The Lipstick Killer" [25:36]
2. Harvey Louis Carignan "Harv the Hammer" [25:40]
3. Henry Lee Lucas "The Confession Killer" [26:08]
4. Kenneth Allen McDuff "The Broomstick Killer" [26:26]
Disc #2 -- The Serial Killers, Disc 2
1. Theodore Robert Bundy "The Lady Killer" [26:13]
2. Ronald DeFeo, Jr. "The Amityville Horror" [25:38]
3. Kenneth Bianchi "The Hillside Strangler" [26:17]
4. Douglas Clark "The Sunset Slayer" [25:57]
Disc #3 -- The Serial Killers, Disc 3
1. Michael Bruce Ross "The Roadside Killer" [25:16]
2. James A. Paul "The Executioner" [25:35]
3. Catherine May Wood "The Lethal Lovers, Part 1" [25:37]
4. Gwendolyn Graham "The Lethal Lovers, Part 2" [25:47]
5. Arthur Shawcross "The Monster of the Rivers" [25:32]
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Mar - 14:01

Personnellement, j'aime le genre. J'ai vu quelques films, documentaires et lu quelques romans sur le sujet...Pour Amityville, je suis un amateur du cas depuis des années. C'est certain qu'il faut avoir un certain respect pour les victimes et pas traiter le tueur comme si c'était un héros super cool...Mais d'un autre côté, il faut pas être puritain. L'année prochaine, ils vont sortir un film sur Polytechnique avec Karine Vanasse. Lépine était pas un tueur en série, mais il a fait pas mal de victimes d'un coup. Voici un site sur les tueurs en série.

tueursenserie.org
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyMer 15 Juil - 23:30

Zodiac,a vraiment existé,je me rappele avoir vu l'émission à Canal D ,un reportage sur ses crimes,et le résultat du film (je ne l'ai pas vu ) il parait que c'est nul,et je ne m'imagine pas comment faire un film qui se tient avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyJeu 16 Juil - 10:17

Effectivement, le tueur du Zodiaque n'a jamais été attrappé, et a sévi à la fin des années 60.

Le Zodiac de David Fincher (2007), sans être culte, est un bon film qui se tient. Fincher est un très bon réalisateur, et je ne sais pas si quelqu'un aurait fait mieux avec le même mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 17:57

prom queen a écrit:
Que pensez-vous des films d'horreur véridique comme les films de la vie de Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, Ronald DeFeo...

J'ai un documentaire sur Ronald DeFeo (celui qui a tué toute sa famille à Amityville), c'est assez spécial de pouvoir entendre la ¨vraie¨ histoire selon lui. Je suis une fanatique des histoires sur la vie des serial killers, j'ai des livres, des documentaires à la tonne, des films.... j'en mange!

Faites-moi part de votre opinion!

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Defeo2

Il a pas la tête d'un sérial killer!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:12

vincent mayers a écrit:
prom queen a écrit:
Que pensez-vous des films d'horreur véridique comme les films de la vie de Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, Ronald DeFeo...

J'ai un documentaire sur Ronald DeFeo (celui qui a tué toute sa famille à Amityville), c'est assez spécial de pouvoir entendre la ¨vraie¨ histoire selon lui. Je suis une fanatique des histoires sur la vie des serial killers, j'ai des livres, des documentaires à la tonne, des films.... j'en mange!

Faites-moi part de votre opinion!

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Defeo2

Il a pas la tête d'un serial killer!


Et c'est quoi pour toi une tête de sérial killer?
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:17

regarde mon avatar lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:25

vincent mayers a écrit:
regarde mon avatar lol! lol! lol!

Wow belle suptilité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:28

vincent mayers a écrit:
regarde mon avatar lol! lol! lol!

Ok, mais dans la vraie vie, ça pourrait être ton voisin. Il y en a qui ont des sales gueules, mais d'autres, c'est complétement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:36

vincent mayers a écrit:
prom queen a écrit:
Que pensez-vous des films d'horreur véridique comme les films de la vie de Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, Ronald DeFeo...

J'ai un documentaire sur Ronald DeFeo (celui qui a tué toute sa famille à Amityville), c'est assez spécial de pouvoir entendre la ¨vraie¨ histoire selon lui. Je suis une fanatique des histoires sur la vie des serial killers, j'ai des livres, des documentaires à la tonne, des films.... j'en mange!

Faites-moi part de votre opinion!

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Defeo2

Il a pas la tête d'un sérial killer!

Ce n'est pas un film; ces gens tuent, violent, battent et torturent des gens!
Il n'y a pas de ''face'' de tueur, ce sont des gens du commun mortel.
Ce qu'ils font est atroce! T'a beau être jeune, mais si tu trouve ces gens là cool, que tu les adules et que tu en ris... J'aimerais bien voir ce que tu va dire après qu'un malade t'ai mis le main aux collet...Une chose est sur, c'est que tu ne sortira plus de telle stupidité!
Non, mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:40

Je me suis longement intéressé au cas d'Amityville. L'ambiance qu'a vécu Defeo fils ressemble pas mal au mien. Un peu moins pire quand même. Mais le père Defeo enregistrait les conversations téléphoniques de sa femme comme à déjà fait ma mère. Confused
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:47

oui mais moi je crois que se sont mais voisin du ret de chausser

désoler je c'est pas l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:49

vincent mayers a écrit:
oui mais moi je crois que se sont mais voisin du ret de chausser

désoler je c'est pas l'écrire

C'est pas le seul mot que tu ne sais pas écrire! happy2




Sans rancune, c'était plus fort que moi. violent38
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:55

lol! je te pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:57

Au lieu de t'avertir quand t'as des post bourrés de fautes, j'vais te féliciter quand tu en auras fait un sans faute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 18:59

c'est nul en français j'ai eu que 14,5 en français c'est pour ça alors. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 19:01

vincent mayers a écrit:
c'est nul en français j'ai eu que 14,5 en français c'est pour ça alors. lol! lol! lol!

Tu sais, si tu veux vraiment, avec le temps et à force d'écrire des messages et d'en lire sur le forum, tu vas sans doute t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptySam 22 Aoû - 19:03

ouai surement mais c'est parce que je joue à un jeu sur internet et on tape des phrases à la va vite voilà enfaite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyDim 23 Aoû - 18:24

Sleuth a écrit:
vincent mayers a écrit:
regarde mon avatar lol! lol! lol!

Ok, mais dans la vraie vie, ça pourrait être ton voisin. Il y en a qui ont des sales gueules, mais d'autres, c'est complétement le contraire.

Exact,regarder l'émision un tueur si proche à Canal D (Québec) . C'est des gens bien normal,qui deviennent des tueurs ,parfois en série Shocked Des crinqués !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyDim 23 Aoû - 18:42

Moi j'aime beaucoup ses film là car je m'interesse beaucoup au serial Killer ! Le meilleur film est celui sur Ted Bundy ! Il m'a choqué mais j'ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyDim 23 Aoû - 19:20

Moi aussi j'aime bien j'essaye de deviner qui est le serial killer!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyLun 24 Aoû - 6:49

Et quel sera ta stuppeur que tu véra que c'était moi en fait. Smile

Blague à part, je lorgne sur le coffret Serial Killers, mais je me pose la question habituel, le coffret propose t il des sous titre français ?

Auriez vous des conseil sur d'autre coffret ou repportage en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
hewitt
Phase terminale
hewitt


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : France (région centre)
Date d'inscription : 04/01/2010

Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) EmptyMar 12 Jan - 14:27

les tueurs en séries m'interessent depuis très longtemps, voici un p' tit truc en attendant sur Google videos : tapez "les vrais hannibal lecter " . Il y a d'autres petites surprises sur la page . Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)   Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» warning aux vrais amateur de film de zombie????
» Recherche un film sur un serial killer.
» recherche film avec serial killer
» recherche film serial killer qui décapite et change de tete
» Mettez vos vidéo préférés de film d'horreur , Slashers , Gore , Serial Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: