Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre Première Fois...

Aller en bas 
+146
Oinot
freddyld
Martinez-X
Billy The Killer
DARIO FULCI
alice in wonderland hell
Lutine
HorrorZone
flordey
Ghosty
Heinsweidry
Hans-Landa
Arthas_117
A
Ghostface
Jérémie
Pepsi_D
PHANTASM
jason-vorhees 13
Dewey
Venji
Malt
Sora
Stephanie
bburn
royodu10
andy poe
Amina
Lamsony
bilbaomtl
Ozor
ant011
JackAdemus
wrongturnusual
X-Shadowone-X
vincent mayers
isabelle63
BlackSunshine
DarkCrow
TICAPS
the cutter
BlackMuffin
pinoa7x
Loubnaa
Taffy
Picrotal
Bobby Smiles
Toma-Lilly
AngelaBaker
simon94
StitchTS
yutuy
DarkTrack
joe pitt
Loopynoo
BloodSplash
Giallo Razor
L.Lawliet
NOUNOURS
freddyforever
Martius
Katsandrya
Evil Rockyoun
the-Xtreme-suicide
KOD88
JeanCaponski
SchOupzyie
FlyBoy
C
DW.-R.-T.E
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
michael myers
GoryGirl14
Hellmo.
nonozuka
mick20
darkjason
Big Daddy Mars
LDiable
jin white
Killing Zoé 73
SNK
Bobby Boy
pommy
cinephileamateur
Scalp
krueger13
katoub
moumikiller
poupouille
cropsymadness
miss_ghouls
Jamie Lloyd
Moe
celticxoan
Krueger
Mario595
Empereur GHOULE
Eric Chagnon
marginateur
Bob Boyle
o0
chainsaw
GRmax
al(ex)_GORE!
wxquebec
Myers 29
* Horreur *
harrypweb
Livine
oli le mal
100%gore
MyersMatt
Mr. Coolman
fantomas 2
Mad Zombie
Bad Clown
Ferdinand
Paul 29
18 Ans+
Zombie666
EdenFall
BABYDEVIL
funkyeric
NécroMick
JackieBoy
Bloodmaster
Vincent Vegas
Sleuth
YoUtH
josie
maya
Scarecrow
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Lege
TheMaskedShape
RoSS
antinazi
zombie
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
paulhux
Miss Soutien-Gorge
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 23:00

voyons donc, vous aviez peur de ses films la a cet age. pas moi voyons  Rolling Eyes

mon premier film d'horreur a ete a l'age de 3-4 ans, penchant sur le 4 ans. c'etais freddy 3. j etais aller au video club avec mon pere et j ai harceler mon pere en lui demandant de louer ce film. pas moyen de me raisonner que je suis trop petit pour ce film. il l'a loue. aussi tot qu on est sorti du club video j avais deja peur et je regretais mon choix... le soir. j ai eu la brillante idee de manger du sable pour faire rire un de mes amis. j ai vraiment ete malade. j ai eu droit de regarder le film vu j arrivais pas a dormer et de vomir. quand freddy apparaissait, jetais pas suppose de voir ces bout la. je l ai vu a peine 2 secondes que j avais deja peur. mon pere m a fait la mechante farce de me dire qu il va venir quand je dormirai..... j en ai fait souvent des cauchemars.

ou sinon j ai vu la meme annee des sequences du film haloween 1 et 2 . c'etais sur une cassette vierge. ca coutais cher a cet époque et on effacais souvent un film par dessus un autre. j ecoutais American ninja 1 et quand le film a fini y avais la scene du drap avec Michael myers qui suit et coupe en plein milieu et qui enchaine avec une autre scene de halowwen 2 avec la douche.. bref en allant me coucher et en voyant mon ombre sur le mur je croyais que cetais l'ombre de Michael myers. avec un grand frère qui aime faire peur, :he petit frère freddy va venir te chercher dans tes reves et tu va cauchemarder cette nuit.

cela s'est passé la meme annee mais je sais plus lequel fut le premier
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 23:28

onclebob01 a écrit:
voyons donc, vous aviez peur de ses films la a cet age. pas moi voyons  Rolling Eyes

mon premier film d'horreur a ete a l'age de 3-4 ans, penchant sur le 4 ans. c'etais freddy 3. j etais aller au video club avec mon pere et j ai harceler mon pere en lui demandant de louer ce film. pas moyen de me raisonner que je suis trop petit pour ce film. il l'a loue. aussi tot qu on est sorti du club video j avais deja peur et je regretais mon choix... le soir. j ai eu la brillante idee de manger du sable pour faire rire un de mes amis. j ai vraiment ete malade. j ai eu droit de regarder le film vu j arrivais pas a dormer et de vomir. quand freddy apparaissait, jetais pas suppose de voir ces bout la. je l ai vu a peine 2 secondes  que j avais deja peur. mon pere m a fait la mechante farce de me dire qu il va venir quand je dormirai..... j en ai fait souvent des cauchemars.

ou sinon j ai vu la meme annee des sequences du film haloween 1 et 2 . c'etais sur une cassette vierge. ca coutais cher a cet époque et on effacais souvent un film par dessus un autre. j ecoutais American ninja 1 et quand le film a fini y avais la scene du drap avec Michael myers qui suit et coupe en plein milieu et qui enchaine avec une autre scene de halowwen 2 avec la douche.. bref en allant me coucher et en voyant mon ombre sur le mur je croyais que cetais l'ombre de Michael myers. avec un grand frère qui aime faire peur, :he petit frère freddy va venir te chercher dans tes reves et tu va cauchemarder cette nuit.

cela s'est passé la meme annee mais je sais plus lequel fut le premier

Ton père était très irresponsable.  What the fuck ?!?

Je dis ça mais j'ai fais écouter "Ghostbusters" à ma nièce de 3 ans  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyVen 4 Juil - 12:00

faut comprendre que j ecoutais pas beaucoup a cet age. un vrai petit monster qui reserve bien de mauvaise surprise aux parents.

mon pere a essayer bien des fois a me faire comprendre mais j ai toujours eu la tete dur et ca rampire avec les annees

mon pere a seulement insister a me faire comprendre que je fais en faire des cauchemar tandis le grand frère etai de me faire encore plus peur en me disant directement que freddy va venir dans mon sommeil.

pour ce qui est de la cassette j en suis sur qui ne s en souvenais meme plus qui avais un bout du film sur cette cassette a enregistrer vhs de pas effacer.

tout depend de L'Enfant si il le vois mechant. j ai deja entendu une mere me dire que sa petite fille de 4-5 and n'avais pas peur de freddy et en avais regarder. est-ce vraiment vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyVen 1 Aoû - 7:51

Mon premier film d'horreur à vie a été Friday the 13th part II, j'avais 8 ou 9 ans.

Dès le début, la scène du pic à glace dans la tempe m'a marquée.

Malgré tout, la franchise est encore et toujours ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyMer 3 Sep - 3:29

Mon père et moi quand j'avais 6-7 ans on regardaient Les Contes de la Crypte. Ma mère se cachait toujours les yeux, je m'en rappelle encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 9:37

J'avais 12 ans, et j'ai vu l'exorciste. J'ai du dormir avec ma maman cette nuit la, j'avais peur de me faire posséder !
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 12:14

GrosseDinde a écrit:
J'avais 12 ans, et j'ai vu l'exorciste. J'ai du dormir avec ma maman cette nuit la, j'avais peur de me faire posséder !

Je devais avoir à peu près le même âge,  mais moi c'était l"exorciste 2 , pendant plus d'une semaine c'était le cauchemar pour s'endormir le moindre bruits et j'étais en sueur.j'avais même peur que ma lampe s'éteigne .
Revenir en haut Aller en bas
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 12:30

RiRy a écrit:
GrosseDinde a écrit:
J'avais 12 ans, et j'ai vu l'exorciste. J'ai du dormir avec ma maman cette nuit la, j'avais peur de me faire posséder !

Je devais avoir à peu près le même âge,  mais moi c'était l"exorciste 2 , pendant plus d'une semaine c'était le cauchemar pour s'endormir le moindre bruits et j'étais en sueur.j'avais même peur que ma lampe s'éteigne .

Moi aussi et en plus mon papa s'amusait a faire des bruits pour me faire peur. Mais quand j'ai vu le premier paranormal activity au ciné (bien qu'il je fut pas peur) bah j'ai eu peur. J'ai dormi avec ma maman encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 12:36

GrosseDinde a écrit:
RiRy a écrit:
GrosseDinde a écrit:
J'avais 12 ans, et j'ai vu l'exorciste. J'ai du dormir avec ma maman cette nuit la, j'avais peur de me faire posséder !

Je devais avoir à peu près le même âge,  mais moi c'était l"exorciste 2 , pendant plus d'une semaine c'était le cauchemar pour s'endormir le moindre bruits et j'étais en sueur.j'avais même peur que ma lampe s'éteigne .

Moi aussi et en plus mon papa s'amusait a faire des bruits pour me faire peur. Mais quand j'ai vu le premier paranormal activity au ciné (bien qu'il je fut pas peur) bah j'ai eu peur. J'ai dormi avec ma maman encore une fois.

Ils sont sadiques ces parents ! De mon côté c'est le chat qui faisait des bruits le pire c'est quand il fixait son regard dans le vide ... Je l'ai jeté dehors comme si ça ne suffisait pas il passait devant ma fenêtre , je voyais une grosse ombre noire... La totale.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 12:41

Haha ma chienne aussi des fois elle aboie en direction d'un mur et elle en démord pas, c'est super stressant :p
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 13:13

Je comprends parfaitement l'effet que ça produit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Première Fois... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Première Fois...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Votre première fois.
» La première fois que j'ai tué mon père
» combien de fois
» au secours une derniere fois
» Épisode 78: Sauf Une Fois Au Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: