Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?

Aller en bas 
+19
Sleuth
simon94
lewana de tyriulle
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
yutuy
jack the ripper
AngelaBaker
Misery
jeff111
Dxman
chainsaw
WiLLyBoy
Manatee
Babyy FireFlyy
NécroMick
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
sabrewulf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 9:42

Tiens, je me reconnais un peu dasn ce que tu as écrit sleuth.

Pour l'anniversaire, même chose, je déteste, surtout que tout le monde trouve ça important...
Mais moi, je ne fête pas mon anniversaire et ma mère la compris, je reste donc seul chez moi. Notre fête est une journée comme les autres, comme dirait les anglais ''it's no big deal''.
Je trouve ça donc aussi stupide qu'il y ait de gros bébé gâté qui recoivent 1000000000000000000000000000000 cadeaux et qu'ils ne soit pas content parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient.
Moi c'est simple, ça n'a pas d'importance et on n'a pas d'argent pour ça. De toute façon, c'est une inutilité, si tu veux quelques choses, tu va te l'acheter quand tu en a les moyens...(idem pour noel).
Tiens justement parlant des fêtes, je les passe aussi seul depuis que je fais un trait sur ma famille il y a un ans. je préfère d'ailleurs être seul avec ma chatte. Pour moi, ce sont aussi des journées comme des autres (je déteste donc aussi noel et les autres jours du genre).

Moi aussi, lorsque j'étais plus jeune, je me faisait écoeurer. Le secondaire 1 et 2 ont été mes pires années ainsi qu'une partie du 3.
Et comme toi sleuth, la musique est ma ''protection''. Seul chose qui m'ait permis de survivre est ma music, sans elle...

Côté amis, ça ne dure jamais. J'en ait quelques uns , mais ils cessent de me parler par après. Ma vie n'est donc que rupture sans que je sache trop pourquoi. L'amour? ce n'est tellement pas dans mes soucis, et je n'en veux pas, je suis bien SEUL.
Bon bon, je vais marrêter là,car je ne voit plus ce que j'écris et que ça ne me tente pas de corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 10:01

Ne corrige ren, c'est beau comme ça, mais arrête de me faire pleurer!!!! Sad Sad Sad *
Toutes ces fêtes à date obligatoire qui redoublent notre sentiment de solitude et d'échec, je crois que je les passerai en pensée avec tous ceux qui ont eu le courage de confier ici leur tristesse et leur solitude.

Comme ça, on se sentira moins isolés Very Happy

*attention, ce n'est pas un reproche! je trouve que c'est beau de se confier comme tu le fais. Mais c'est si sincère et ça vient du coeur, tellement, que ça me fait couler des grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 10:06

Mais ça c'est la faute à Sleuth Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 10:12

Non, sérieux, en fait c'est la mienne : ce sujet avait commencé dans la rigolade.

J'ai plombé l'atmosphère le jour de mon.....ième anniversaire. happy1
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 11:11

Oh, c'est vrai que c'est pas toujours toujours super les anniversaires. Mais c'est encore pire un ''party'' de famille, ma mere a 10 freres et soeurs donc on multiplie les maris/femmes/enfants/petits-enfants, j'ai tellement de cousins et de cousines que je ne pourrais pas tous les nommer sans en oublier ! C'est tellement, en plus avec les enfants qui courent partout....

Et en parlant d'enfants, je garde deux petits monstres à soir What the fuck ?!?
Les enfants de ma soeur.. aidez moi ça me tente pas ! viking
Non c'est bon je vais survivre.

Ensuite, j'ai pas trop de discours triste à vous faire (malgré que comme tout le monde j'ai mes difficultés,mes obstacles, mes peines) , mais je peux vous dire de continuer comme ça, c'est une grosse job, être un humain et passer à travers une vie! (ce n'est pas de l'ironie)

Mais je n'ai (heureusement) pas dit que la vie ne vallait pas la peine d'être vécue.
Moi, je crois un peu au destin.
En fait, quand je passe une très mauvaise journée, je me console en me disant que pour m'avoir fait passer autant de mauvais moments comme ça, le destin va sûrement se reprendre pour me faire passer de très bons moments le lendemain. En tout cas, je sais pas si vous comprenez. Un peu comme si je vous disais ''Après la pluie vient le beau temps.


En passant, on est content de ton retour en force, Taffy! On commençait à se demander si tu reviendrais un jour.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 11:35

La vie est remplie de jour merveilleux,et de jours médiocre ! Personellement,cette année jme suis tapé une roséole (et oui demander moi pas pk j'ai eu sa c'ets une maladie de nouveau née XD) il parait qu'attrapé sa plus vieux c'est plus fort ! J'ai passé 1 semaine à pas allé a l'école et 'étais des revisions d'examens,j'étais chez moi,je pouvais à peine marcher XD J'étais mort Sad Mal de tête atroce,mal de ventre,mal au coeur,étourdissement,bref cette époque fais partit des pires moments de mon existences,quoi que j,en ai eu des pas mal pires !
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 16:47

Dans les pires journées, j'allais oublier celle où on m'a appris que j'avais un cancer.

Dans les bonnes: quand on m'a dit que je n'avais plus de traitement de chimio à recevoir et que j'étais en rémission.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 19:10

AngelaBaker a écrit:
Non, sérieux, en fait c'est la mienne : ce sujet avait commencé dans la rigolade.

J'ai plombé l'atmosphère le jour de mon.....ième anniversaire. happy1

Le sujet ne porte pas à la rigolade en partant, alors il n'y a pas de problème. J'en est passé des fêtes seules ou que ça n'allaient pas bien. Malgré tout, ça ne me traumatise pas. Je demande le minimum pour ma fête et c'est bien ainsi. Une carte et un petit souper au restaurant. Rien d'autre. Pas de grands soulignements ou de gâteau. Pour les cadeaux, j'aime bien avoir un petit montant d'argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 19:17

Erich_von_Gustav a écrit:
Dans les pires journées, j'allais oublier celle où on m'a appris que j'avais un cancer.

Dans les bonnes: quand on m'a dit que je n'avais plus de traitement de chimio à recevoir et que j'étais en rémission.
Si j'ai bien compris, tu es ''guérrit''?

Julie une amie de ma mère a, elle aussi, appris qu'ellea un concert il n'y a pas si longtemps. En fait presque toutes les personnages de l'entourage de ma mère on appris des maladies ou on subit des opérations. Son père (mon grand-père) a eu une crise cardiaque il n'ya pas si longtemps.
C'est l'air des maladies... D'ailleurs, moi-même j'ai l'impression d'avoir quelques choses qui cloches dans mon corps; tout mon corps me semble physiologiquement diforme depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 20:54

On ne peut jamais crier victoire avant au moins 5 ans de rémission dans le cas d'un cancer, mais les tests ne montrent plus de traces depuis la fin de mes traitements à l'été 2007. Je me sens bien et je suis convaincu que je n'ai plus rien. Ça devrait aider !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 1:24

Bon courage Erich. Tu seras présent dans toutes mes prières, même si on en se connaît ni de nom ni de visage, il y aura bien Qeulqu'n là haut qui saura!

Tu as vécu une dure épreuve, il n'y a rien de plus intolérable que la maladie d'un être jeune : les personnes âgées, malheureusement, c'est dans l'ordre des choses et même si ça fait de la peine on s'y attend.

Tu es courageux et optimiste, les test sont positifs : tu vas gagner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 7:37

AngelaBaker a écrit:
Bon courage Erich. Tu seras présent dans toutes mes prières, même si on en se connaît ni de nom ni de visage, il y aura bien Qeulqu'n là haut qui saura!

Tu as vécu une dure épreuve, il n'y a rien de plus intolérable que la maladie d'un être jeune : les personnes âgées, malheureusement, c'est dans l'ordre des choses et même si ça fait de la peine on s'y attend.

Tu es courageux et optimiste, les test sont positifs : tu vas gagner sunny

Faut pas exagérer gentille jeune dame ! J'ai quand même presque 43 printemps !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 10:14

Ah ben alors! je me croyais la doyenne, me voilà détrônée Sad

Quoi qu'il en soit, la quarantaine c'est bien trop jeune pour être malade, et ça ne change rien à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 18:28

Je souhaite un bon courage à tous pour les épreuves que vous subisez. Aujourd'hui pour moi, beau temps dehors mais tempête dans la maison avec les parents qui se chicanent et mère qui radote à volonté. En plus, elle fait des mauvais coups à mon père. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 7:21

AngelaBaker a écrit:
Bon courage Erich. Tu seras présent dans toutes mes prières, même si on en se connaît ni de nom ni de visage, il y aura bien Qeulqu'n là haut qui saura!

Ma tête de noeud apparaît à la 11è page de la rubrique "Nos photos".
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 8:07

Merci! c'est amusant de voir la tête de chaque personne sans masque.

Vous êtes tous mieux que vos avatars Very Happy Very Happy Very Happy

(sauf moi, parce que là, Angela n'a que 22 ans!!)

Je ne sais pas insérer une photo, et je ne cherche même pas à comprendre.

Ceux qui veulent me voir n'ont qu'à aller sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment c'est passé votre journée ?
» pour le meilleur et pour le pire
» Quel est le pire film de toute l'histoire du cinéma ?
» Votre meilleure journée
» Votre programme de la journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: