|
|
| Auteur | Message |
|---|
moumikiller Définitivement Mort

Nombre de messages: 407 Age: 18 Localisation: Canada,Québec,boucherville Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: mon film amateur Mar 1 Avr - 19:46 | |
| voici une introduction de film d'horreur amateur fait sans budjet
pouriez vous me donnez vos commentaire?
http://www.youtube.com/watch?v=0BZ70S5u6UE
(n'oubliez pas ceci est fait avec aucun budget seulement les choses nécésaire pour filmer et de l'éclairage) |
|
 | |
goriest Définitivement Mort

Nombre de messages: 277 Age: 22 Localisation: QUÉBEC ! Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: mon film amateur Mar 1 Avr - 19:58 | |
| c'est fun de voir que les jeunes s'amuse à faire des films d'horreur, moi j'tencourage à continuer, les film low budjet c'est les meilleurs ! va voir les miens peu être que ca va te donné des idée pour des effets spéciaux et tout ! moi aussi j'ai pas une criss de cenne !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 407 Age: 18 Localisation: Canada,Québec,boucherville Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: mon film amateur Mar 1 Avr - 20:09 | |
| et bien merci de ton commetaire et j' déja j'avais déja regardé tes vidéos qui sont très bonne |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: mon film amateur Mar 1 Avr - 21:47 | |
| Cool! Je t'encourage évidemment à continuer.
J'adore l'éclairage au fait! C'est le genre que j'aurais aimé avoir pour mon film... |
|
 | |
jeff111 Définitivement Mort

Nombre de messages: 273 Age: 20 Localisation: Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: mon film amateur Mar 1 Avr - 23:14 | |
| Haha j'ai bien aimé votre petit film ! L'éclairage m'a marqué aussi, il est très bien  J'aime le plan de la victime avec son ombre projettée sur le mur. Continuer comme sa ! |
|
 | |
urbanchaos Repose en paix

Nombre de messages: 699 Age: 20 Localisation: Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: mon film amateur Mer 2 Avr - 11:30 | |
| bravo! C'est vraiment bon sérieux! Dommage que sa ne soit qu'une intro  jai hate de voir le reste  PS:Oublie pas daller voir mon topic de mon court-métrage (At All Cost)  |
|
 | |
Dxman Repose en paix

Nombre de messages: 857 Age: 26 Localisation: Lévis Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: mon film amateur Mer 2 Avr - 23:41 | |
| Moi aussi mes films sont fait avec quasiment presque aucun budget D'ailleur mon dernier à couté plus chère en alcool qu'en effet-spéciaux ...Jt'encourage aussi a voir mes films ya des effets qui pourront d'être utile
Mais bon pour le prochain qui s'en viens, jme suis gâté! jai claquer 300$ juste en effet! Ca va déchirer solide!
15 mai au festival Copie Zéro au Musée de la cilivisatin...c'est un rendez-vous! |
|
 | |
goriest Définitivement Mort

Nombre de messages: 277 Age: 22 Localisation: QUÉBEC ! Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: mon film amateur Jeu 3 Avr - 12:53 | |
| | Citation: | Moi aussi mes films sont fait avec quasiment presque aucun budget D'ailleur mon dernier à couté plus chère en alcool qu'en effet-spéciaux ...Jt'encourage aussi a voir mes films ya des effets qui pourront d'être utile
Mais bon pour le prochain qui s'en viens, jme suis gâté! jai claquer 300$ juste en effet! Ca va déchirer solide!
15 mai au festival Copie Zéro au Musée de la cilivisatin...c'est un rendez-vous! |
hey mon film aussi a été choisi pour vitesse lumière en juin !!! j'vous invitent tous la gang d'horreur-web ! la morale est crève ! j'va ouvrir un post pour vous donné plus de détail, ca va boire de l'alcool et crier fort !
Dxman donne moi ton msn, ca pourrait ont pourait être utile un pour l'autre ont sais jamais ! |
|
 | |
Dxman Repose en paix

Nombre de messages: 857 Age: 26 Localisation: Lévis Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: mon film amateur Jeu 3 Avr - 13:36 | |
| Félicitation...jprévois aller faire un tour au Vitesse Lumière cette été
jvandal7@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: mon film amateur Ven 18 Avr - 19:21 | |
| et bientot ver 8 heures il y aura la suite sur youtube |
|
 | |

| Sujet: Re: mon film amateur Ven 18 Avr - 19:48 | |
| il se pourait que ca soit un peu retarder ver 9 heure |
|
 | |

| Sujet: Re: mon film amateur Sam 19 Avr - 13:52 | |
| La voila enfin la suite de mon cour métrage
http://youtube.com/watch?v=XT0xqQhz3d0 |
|
 | |
Sleuth Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2918 Age: 35 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: mon film amateur Sam 19 Avr - 14:50 | |
| BRAVO  ...C'est amusant et mystérieux en même temps...Bonne continuité.  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon film amateur Sam 19 Avr - 14:59 | |
| Nous navion pas de budjet mais léquipement comme la veste pareballe et le masque a gas était vrai |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: mon film amateur Sam 19 Avr - 15:01 | |
| Hate de voir la suite... continue!  |
|
 | |
|