Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 American Psycho (2000, Mary Harron)

Aller en bas 
+26
Arthas_117
Bob Boyle
freddyforever
Scary McLarry
phaneuf1
Sleuth
DarkCrow
Strappado
pinoa7x
StitchTS
al(ex)_GORE!
oli le mal
Frère de gore
X-Files_Arpanet
MyersMatt
robzombie_no1
André Schneider
Bloodmaster
NécroMick
Lege
maya
Scarecrow
WiLLyBoy
mclamb
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 19 Aoû - 9:11

http://www.horreur-web.com/americanpsycho.html

La première fois que j'avais vu le film, j'avais trouvé ça moyen. Mais ma seconde écoute m'a bien plu.

Que pensez-vous de ce film ????

American Psycho (2000, Mary Harron) American04

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 19 Aoû - 11:00

Moi a ma seule et unique écoute, javais vraiment aimé ca.Je ne connaissais pas lexistence du livre et je mattendais a un dérivé pale de Psycho vu le titre et le nom de famille du personnage principal, mais bon jai adoré:8/10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 15:47

Je n'ai vu que le second et j'avais beaucoup aimé, il faudrait que je revois le 2 et que je vois surtout le premier.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 16:10

Comme The Exorcist, je regarde le film et la critique sort juste après. Rolling Eyes

Bon petit film que j'ai bien aimé. Par contre j'ai trouvé la fin un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 22:17

Moi aussi a la premiere visionnement de ce film,j'ai pas accroché mais pas du tout au film,a pars de la scène qui court avec la troncenneuse et la bande sonore du film,mais a la deuxième écoute j'ai plus aprécié sans trop que ca casse la baraque.Un très bon film mais avec plusieurs écoutent.Le deuxième est vraiment très null par contre.

American Psycho (2000, Mary Harron) B000066C76.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 22:19

Est-ce que le 2 est avec Patrick Bateman ? Parce qu'en voyant la pochette, ça a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 22:21

Genre 10 secondes au début,mais c'est pas Christian Bale qui l'intreprete.L'histoire après ses 10 secondes n'a vraiment plus rapport avec lui mais plus centré sur la fille no name.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 22:23

C'est con.

Ce qui fait la force d'American Psycho, justement c'est la personnalité de Patrick Bateman.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 22:25

Éh oui,mais bon il y avait encore des réalisateurs qui avait besoin du $$$,tout comme la plupart des suites qui n'a plus rapport avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 20 Aoû - 23:57

un de mes films préferés après psycho bien sur.

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyDim 21 Aoû - 16:43

American Psycho 2 est a évité ... une vrai daube !!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: à TVA   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 26 Aoû - 14:45

Si certain désir le voir, il passe à TVA le samedi 3 septembre de 01:30 à 3:45. Pour plus d'info venez voir la section télé-horaire web par Lege ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: ...   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 6 Jan - 20:10

un de mes film culte j'ai louer le premier 24 fois puis j'ai acheter le 2eme puis le premier et j'ai vu le premier une bonne 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 13 Jan - 7:24

Moi j'ai grandement apprécié, les scnenes de meutres étaient trèes bien orchestrer. je donnerai un 8.5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 13 Jan - 12:14

Pas mal, sans plus. Un petit thriller qui ne va pas au bout de ses idées. Parfois assez rébarbatif. Quelques scènes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyLun 13 Mar - 23:53

Sans aucun doute, l'un de mes 10 meilleurs films!

Christian Bale est remarquable dans le role de Patrick Bateman.

J'ai dû voir ce film une bonne dizaine de fois.Un classique à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyMar 14 Mar - 11:54

Je transfers ma note de 8 a 10/10, du génie ce Patrick alien4 cool2 happy1 violent3 violent38
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: o   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyMar 14 Mar - 17:29

oui un classique
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Pas mal du tout   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 1 Avr - 2:27

Ouéch moi aussi j'ai trouvé ce film vraiment pas mal , Christian Bale joue super bien , c'est un pur psychopate et pis meme si j'adore Jason et compagnie ca change un peu . cool1 cool2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: ...   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 1 Avr - 10:12

Love american psycho c'est mon film culte a moi alors pas touche angry4
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: ...   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyDim 23 Avr - 2:40

Patrick Bateman is Good . cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 15 Sep - 15:58

American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1ym9
American Psycho



Violent, dramatique, déjanté, magnifique, décevant, trash, psychologique : American Psycho, c'est un peu tout ça en même temps.

Lors de sa première vision, j'avais été un peu déçu par ce film, tout d'abord parce que je m'attendais à un vrai film de bourrin, et surtout par sa fin qui est plutôt bonne mais écourtée et un peu juste. La fin aurait pu être un retournement dans le film, comme ce fut le cas dans Fight Club ou Un Homme d'Exception, et la fin nous laisse ici un peu sur notre faim (8) ) !

Mais lors de ce nouveau visionnage, c'est un autre film que j'ai découvert et j'avoue avoir été séduit par le jeu des acteurs, la personnalité de Patrick Bateman et les raisons de son entrée dans la folie.

American Psycho est donc le genre de film qui déçoit lors de sa première vision, à cause de sa fin, mais que l'on apprécie de revoir.
American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1aeh9 American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1dft8
Pour ma part, j'ai trouvé Christian Bale tout à fait épatant et bluffant, montrant au grand jour ses talents d'acteur. La scène où Bateman poursuit Christie, la pute blonde, dans son immeuble avec la tronçonneuse est très réussie, vous tient en haleine et aux couilles jusqu'à la fin de la scène. Un vrai bonheur pour les yeux.

Et, chose exceptionnelle, je trouve que la scène de cul du film n'est pas gratuite ni inutile. Plutôt que de nous montrer, comme d'habitude, des bouts de fesse et de seins pour maintenir le mâle en haleine, cette scène nous montre le narcissisme excessif de Bateman et un côté de sa folie.
American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1etx4
Une scène réussie donc qui ne vient sous aucun prétexte nuire à la qualité du film.

Reste la fin qui est tout de même juste bien que réussie et troublante, particulièrement lors du traveling final nous montrant le visage froid et impassible de Patrick Bateman, qui n'est pas sans rappeler le final de Psychose. En même temps, tout le monde pouvait dores et déjà se douter d'un tel rapprochement : rien que les titres originaux : Psycho et American Psycho sont, comment dire, très proches !

Ce nouveau visionnage a donc fait remonter ce film dans mon estime et je le considère désormais comme un très bon thriller psychologique, peuplé d'acteurs bluffants et d'une montée en folie jouissive.

Je profite de l'occasion qui m'est donné pour parler du cas de Patrick Bateman.
Mais de quelle pathologie mentale souffre-t-il ?
American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1blt1
Eh bien, Patrick Bateman est caractérisée par une personnalité paranoïaque.
La paranoïa n'est pas ce que l'on entend de nos jours, elle est bien plus grave que cela.
Être paranoïaque, c'est tout d'abord douter de l'autre, mais qui en réalité signifie douter de soi : "je sais que je ne suis pas le meilleur" se transforme rapidement en "les autres m'empêchent d'être le meilleur parce qu'ils sont jaloux de moi". Ensuite, un être paranoäque est un "hypertrophié du Moi", c'est-à-dire que lui seul a raison, que tous les autres ont tort, et que ces mêmes autres ne méritent pas de savoir ce que lui sait parce qu'ils pourraient l'utiliser contre lui ou se moquer de lui.
Le paranoïaque préfère donc l'isolement et la méfiance.
Force est de constater que Bateman est caractérisé par une personnalité paranoïaque : le monde tourne autour de lui, il se méfie de tout le monde, "tue" par jalousie, ou du moins s'imagine tuer des gens pour satisfaire ses pulsions meurtrières.

American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1cjg3
American Psycho est donc un très bon thriller psychologique ainsi qu'une belle critique de la société de consommation dans laquelle pouvoir, gloire et beauté sont primordiaux.


Note : 14.5/20



Pour les intéressés, voici le résumé, le casting et quelques secrets de tournage :

Au coeur des années Reagan, Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est un de ces golden boys qui triomphent à la bourse. Seul le nec plus ultra est digne de lui et il s'emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Il accumule, avec une obsession maladive, les vêtements selects, les relations enviables. Son voeu le plus cher est de se fondre dans cette foule, de trouver sa place au milieu de ceux auxquels il s'identifie.

Réalisation
Mary Harron

Acteurs
Patrick Bateman : Christian Bale
Donald Kimball : Willem Dafoe
Paul Allen : Jared Leto
Craig McDermott : Josh Lucas
Jean : Chloë Sevigny
Evelyn Williams : Reese Witherspoon
Courtney Rawlinson : Samantha Mathis
Luis Carruthers : Matt Ross
David Van Patten: Bill Sage

Scénario
Mary Harron
Guinevere Turner

American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho1fcq9

Propos de Mary Harron :
Guinevere Turner et moi avons été frappées par l'aspect "anti-mâle" du livre.
Bien sûr, nous nous sentons naturellement plus proches des personnages féminins, mais il faut reconnaître que dans ce livre, seuls les personnages féminins sont réellement sympathiques. C'est cela qui nous a intéressées. Il y a aussi le fait que Bateman et ses amis ne suscitent pas l'admiration, bien au contraire. Il est l'homme idéal, un macho parfait, un jeune lion, un yuppie symbole de réussite, à tel point que personne ne remarque qu'il est psychotique. Il porte les obsessions de notre culture à un degré ultime.
Là où la plupart de ces jeunes arrivistes se contentent de mépriser les pauvres, Bateman les tue. Là où on détruit socialement ses rivaux, Patrick Bateman les assassine. Et quand les hommes traitent les femmes avec mépris, lui les abat."

De Guinevere Turner, coscénariste et interpréte d'Elizabeth :
"Pour souligner l'essence satirique du propos, Mary et moi avons concentré l'histoire originale, en avons sélectionné les moments cruciaux, en mettant l'accent sur l'humour du comportement des personnages et en choisissant les éléments clés des dialogues brillants et très drôles d'Ellis. En outre, la majeure partie de la violence se déroule hors du cadre. Elle est d'abord suggérée.
Nous étions conscientes dès le départ que si nous ne trouvions pas l'approche juste, le film pouvait aisément se transformer en un film d'horreur, sanguinolent et écoeurant. C'était bien la dernière chose que nous souhaitions. Au contraire, ici, c'est ce que l'on ne voit pas qui est le plus terrifiant.»

Andrzej Sekulais, directeur de la photographie
Il a travaillé avec Quentin Tarantino sur Reservoir Dogs et Pulp Fiction< /b> ainsi que sur le sketch de Four rooms

Christian Bale (« Patrick Bateman »)
Il a débuté au cinéma en 1987, dans Empire du Soleil de Steven Spielberg. Depuis, on a pu le voir dans de nombreux films, parmi lesquels : Les quatre filles du Docteur March, Le Prince de Jutland, Portrait de Femme, Metroland et Velvet Goldmine

Samantha Mathis (« Courtney Rawlison?)
Parmi les films dans lesquels elle a été remarquée : Broken arrow, Le président et Miss Wade, Le patchwork de la vie, Les quatre filles du Docteur March, Nashville blues, Super Mario Bros., La musique du hasard.

Chloe Sevigny (« Jean »)
Elle a effectué ses premiers pas devant la caméra dans le film de Larry Clark Kids. On a pu la voir dans Happy Hour de Steve Buscemi, Gummo de Harmony Korine, Les derniers jours du disco de Whit Stillman et Palmetto de Volker Schlöndorff ou Une carte du monde de Scott Elliot.

Mary Harron, scénariste et réalisatrice
Elle a signé le scénario et la réalisation de son premier long métrage, I shot Andy Warhol, en 1996. Le film a connu un très bon accueil, tant de la part de la critique que du public. Il a valu à son interprète principale, Lili Taylor, un Prix spécial du jury au Festival du film de Sundance. I shot Andy Warhol a fait l'ouverture de la section « Un Certain Regard » du Festival de Cannes 1996 et a été cité à l'Independent Spirit Award du meilleur film.
American psycho est son deuxième long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptyVen 15 Sep - 15:59

American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho2sa8
American Psycho 2 - All American Girl



American Psycho 2, la suite de American Psycho ?
Ahahahaha ! Eh bien non, pas du tout.
Ce film n'a d'American Psycho que le titre et on est loin, très loin de l'oeuvre de Mary Harron.

Qu'est-ce que ce 2e opus donc ?
Un navet, pour ma part. American Psycho 2 n'est rien d'autre qu'un slasher banal sans intérêt et sans aucun talent.
Les personnages ne sont pas attachants, le scénario est presque bidon, la réalisation est plate, la musique est à côté de la plaque, et le retournement est intéressant mais pas non plus saisissant.
Les seules scènes intéressantes demeurent celles où l'on est censé voir Patrick Bateman (un sosie de Christian Bale, simplement) puisque celle qui reprend le flambeau dans ce 2e opus n'est autre que l'assassin de Patrick Bateman.

L'histoire ?
American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho2awc1
Une étudiante, Rachael Newman, est en première année des Sciences du Comportement et est bien déterminée à devenir l'assistante de son professeur pour être directement recrutée par l'école de Quantico du FBI.

Les meurtres sont à chier, les personnages pas intéressants, la psychologie a été mise de côté, et le film est bourré d'incohérences monumentales.
American Psycho 2 n'a donc rien à voir avec le thriller psychologique premier du nom de Harron, mais se contente d'être un slasher minable pour ados.

American Psycho (2000, Mary Harron) Americanpsycho2cmn9
Ce 2e opus est donc très décevant et fait honte à l'oeuvre de Mary Harron.
Ce film est une farce et a été fait uniquement pour alimenter une pompe à fric.


Note : 8.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 23 Sep - 11:45

Vraiment D'enfer ce film!!!
Et le bouquin aussi est super!!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) EmptySam 23 Sep - 11:48

Tu parles du 1 j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





American Psycho (2000, Mary Harron) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho (2000, Mary Harron)   American Psycho (2000, Mary Harron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Psycho (2000, Mary Harron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)
» American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)
» The Moth Diaries (2011, Mary Harron)
» Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: