Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)

Aller en bas 
+5
Bob Boyle
Taffy
michael myers
Machiavel
jwascar
9 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 12 Avr - 20:22

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) 518tvbJL02L._SS500_

La première fois que j'ai entendu parler de ce film, ce fut lors des sorties DVD's qu'à chaque semaine (ou presque) on présente sur ce site. L'affiche du DVD a piqué ma curiosité, je me le suis procuré et je ne le regrette pas.

L'histoire est simple; virus+humain=zombie. Par contre, là où le film gagne des points c'est dans sa réalisation. Dès le tout début, il affiche ses couleurs (ou sa couleur...plutôt rouge sans -littéralement-) et il n'y a aucun moment de répit. Certains moments, comme celui qui a lieu dans une classe dégagent une bonne tension.

Le gore y est très présent, même si parfois certains trucs sont...comment dire? Uhm... it look like rubbish!

Sinon, je le recommande, malgré une finale inachevée (il faudra attendre un an pour la suite).

Un bon 7.5 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 12 Avr - 20:25

Sympa le cover Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptyDim 13 Avr - 11:33

il donne vraiment envie de le voir merci. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 15:32

Personne l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 15:37

Semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit du même style que Feast 2...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 16:53

Taffy a écrit:
Semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit du même style que Feast 2...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 17:31

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit du même style que Feast 2...

Pourquoi?

Bne je sais pas, la couverture du dvd me donne l'impression d'un feast 2...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 17:35

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit du même style que Feast 2...

Pourquoi?

Bne je sais pas, la couverture du dvd me donne l'impression d'un feast 2...

Parce que c'est Dimension Extreme?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 17:36

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit du même style que Feast 2...

Pourquoi?

Bne je sais pas, la couverture du dvd me donne l'impression d'un feast 2...

Parce que c'est Dimension Extreme?

Je parle de la photo en général...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 17:40

C'est d'accord! On a tous nos perceptions, hein? Personnellement je n'y vois pas grand ressemblance sauf au niveau de la compagnie, et toi, comme tu as vu Feast 2, ça t'inspire!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 17:42

Black-Rainbow a écrit:
C'est d'accord! On a tous nos perceptions, hein? Personnellement je n'y vois pas grand ressemblance sauf au niveau de la compagnie, et toi, comme tu as vu Feast 2, ça t'inspire!

M'inspire?
Me dégoute tu devrais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 20:17

Automaton Transfusion
de Steven C. Miller
[2007]

Réservé à un public averti




Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Autotransbig




A Grover, un petit patelin pas vraiment répertorié, la population se retrouve confrontée soudainement à des hordes de zombies.




Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Auto110 Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Auto210

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Auto310 Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Auto_410

Ne surtout pas se fier à son cover très alléchant car la seule réussite de ce film c'est bel et bien son cover. Automaton Transfusion est un film amateur pur et dur avec ses gros défauts mais très peu de qualités, ses dernières ne résident qu'en des effets gores et un maquillage parfois probants. Le projet du film a dû naître grace à la présence d'une personne qui sait gérer le gore mais cette personne est très mal exploitée car la mise en scène, les cadrages et la photographie sont immondes, c'est parfois si mauvais que seuls les spectateurs courageux pourraient suivre le film jusqu'au bout malgré sa courte durée, il ne dépasse pas les 72 minutes.
Comme souligné plus haut le seul point positif c'est ses débordements gores, qui sont malgré tout gâchés parfois par des tremblements pénibles. C'est le projet type d'étudiants qui ont décidé de faire un film ensemble. Si vous cherchez un semblant de bonnes idées vous pouvez passer votre chemin, même le passage du zombie qui arrache le foetus d'une femme enceinte est gâté. En bref, un énième film qui n'a d'atttirant que son cover. On ne juge pas un livre à sa couverture, une belle couverture n'est pas synonyme de réussite Automaton Transfusion en est la preuve et au final on se fait berner. Et quant au To Be Continued à la fin ça sera sans moi ! Comment ce film a pu attérir dans la collection Extreme de Dimension ? Car certains sont très réussis comme le fameux Bienvenue au Cottage.

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Auto510



06/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 20:25

Eh bien, tu ne perd pas de temps à voir un film qui t'attire toi!

je vais suivre ton conseil et passer ma route, mais ça ne ressemblerais pas un peu à feast 2, le même style?

Sinon, la dernière photo que tu as montré me semble bien amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 20:27

Feast 2 pas vu, j'avais déjà pas trop aimé le 1.

Taffy a écrit:

Sinon, la dernière photo que tu as montré me semble bien amateur...
A mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 20:32

Machiavel a écrit:
Feast 2 pas vu, j'avais déjà pas trop aimé le 1.

Taffy a écrit:

Sinon, la dernière photo que tu as montré me semble bien amateur...
A mort !

Le gars me fait penser à un gars dans une gang d'ami de l'université... rien à voir avec l'acteur typique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptySam 15 Aoû - 21:53

Je suis tout à fait en accord avec Machiavel, j'ai acheté ce film à sa sortie et j'ai été extremement déçu: pochette alléchante et film très très très amateur...j'ai du l'écouter en deux parties...

Et non ça ne ressemble pas à Feast 2. C'est un film de zombies pas un film de monstres. Feast 2 est raté mais de loin bien meilleur que Automaton Transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptyDim 18 Oct - 5:50

Automaton Transfusion Steve C. Miller : 1.5/5

Un film très amateur, dès le départ on se dit : oula un film d'essai pour une école ?! Et par la suite, l'amateurisme se confirme dans le mauvais sense.
La caméra bouge tout le temps (ah c'est un style ?! ^^), les scène se suive comme un bon vieux hélène et les garçon avec des belle coupure entre deux endroit assé éloigné raccorder avec des vieux bout de scotch.
Pour donner un exemple sans spoiler, un moment ils cours avec des zombie au fesses et pofff on se retrouve dans un lieu, mais le plus marrant c'est le raccord entre les deux scènes : bon il cours pour échapper au zombie alors on coupe et on les fait arriver en courant dans ce lieu (sans passer de porte et font style d'arriver à peine en courrant alors qu'il sont en plein milieu du hangar)... complètement pas crédible et tout simplement une façon de faire extrèmement bète pour relier deux scènes.
Donc un caméraman parkinsonien, un monteur de chez AB1, des acteurs sortie d'une des plus mauvaise école d'acteur (on appréciera les crise histérique qui se transmette d'un lieu à l'autre et d'un acteur à l'autre et les dialogue ping pong ^^) et un réalisateur de 14 ans super content de son travail....
Niveau effet spéciaux, on va dire que ça va encore, on a vu pire mais on a surtout vu mieux filmé avec de meilleur mise en scène.

Une belle bouse quoi, heuresement que le film est assé court, mais malgré cela il nous donne envie de partir avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Film étron   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptyDim 18 Oct - 12:22

J'ai acheter ce film à rabais car j'aimais bien l'image et que certains dimension extreme sont assez bien. Celui la est terrible! Rien mais absolument rien qui permet de justifier l'écoute de ce film et pour être certain que je sois bien insulté ..... une mention à suivre. Qu'esse que l'on peut bien vouloir suivre à cette merde! Pas d'histoire , pas d'originalité , comédiens recrutés dans un cégep pour demeurés et tout ça réalisé par un homme soûl et produit par du monde se disant que les zombies ça pogne et nimporte quelle cave va l'acheter si on met une belle image sur la pochette...

Oups...


Par contre ce film mérite d'être dans mon top 5 achat ... des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) EmptyLun 27 Aoû - 2:45

J'aurais une certaine attente!

Steven C. Miller est loin d'être le meilleur réalisateur dans la nouvelle cuvée... mais il frappe fort!

Scream of The Bansee démontrait une certaine audace technique, une histoire efficace et un concept original à son avantage.

The Aggression Scale, tant qu'à lui, figure pour le moment dans les onzes meilleures réussites de 2012.

Ce qui donne de sérieuses attentes envers ces projets futurs... et passés.

Je ne m'attend à rien du tout, mais Automaton Transfusion semble avoir une petite étincelle technique qui donne envie!

En tout cas, je verrai bien dans pas long, puisque le remake de Silent Night, Deadly Night s'en vient à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)   Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automaton Transfusion (2006, Steven C. Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: