Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sorority Row (2009, Stewart Hendler)

Aller en bas 
+36
Venji
steph_777
Zabou
simon94
bburn
Shwarzy
cropsymadness
Lamsony
Eric Chagnon
robzombie_no1
le nemesis
Tom
wrongturnusual
Neon Maniacs
Scary McLarry
Jérémie
pinoa7x
Loubnaa
Bob Boyle
Spike Ghost
Puppet Master
Mr. Coolman
jwascar
WiLLyBoy
bee.
BloodSplash
Myers 29
JackieBoy
sabrewulf
Picrotal
Mr. Horreur Web
David998
joe pitt
Loopynoo
Mark Allan Poe
def leppard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 11:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Puppet Master a écrit:

Contrairement à horreur-web, je n'ai pas deviné l'identité du tueur (quoique tout le monde était suspect)...



Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ...

Spoiler:

Sinon, je te conseille fortement l'original qui est très bon aussi.

Oui j'avais pensé à ça aussi mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:11

JackieBoy a écrit:
De toute manière, peu importe les critiques, ce film ne m'intéressait pas vraiment. Je vais attendre sa sortie en DVD. Jennifer's Body m'intéresse beaucoup plus.

Je ne sais pas ce qui t'attire dans ce film ? Megan Fox ? C'est peut-être une raison car le scénario a l'air pourri ! Le livre il parrait qu'il est bon mais ça sent la mauvaise adaptation ! Enfin, peut-être je me trompe et ça sera la révélation de l'année mais avec Megan Fox qui ne sait visiblement rien faire d'autre qu'exposé ses belles courbes, je doute que ce soit bon, niveau acting !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:16

Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
De toute manière, peu importe les critiques, ce film ne m'intéressait pas vraiment. Je vais attendre sa sortie en DVD. Jennifer's Body m'intéresse beaucoup plus.

Je ne sais pas ce qui t'attire dans ce film ? Megan Fox ? C'est peut-être une raison car le scénario a l'air pourri ! Le livre il parrait qu'il est bon mais ça sent la mauvaise adaptation ! Enfin, peut-être je me trompe et ça sera la révélation de l'année mais avec Megan Fox qui ne sait visiblement rien faire d'autre qu'exposé ses belles courbes, je doute que ce soit bon, niveau acting !

Jennifer's Body est un scénario original, il n'est pas tiré d'un roman.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:17

Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
De toute manière, peu importe les critiques, ce film ne m'intéressait pas vraiment. Je vais attendre sa sortie en DVD. Jennifer's Body m'intéresse beaucoup plus.

Je ne sais pas ce qui t'attire dans ce film ? Megan Fox ? C'est peut-être une raison car le scénario a l'air pourri ! Le livre il parrait qu'il est bon mais ça sent la mauvaise adaptation ! Enfin, peut-être je me trompe et ça sera la révélation de l'année mais avec Megan Fox qui ne sait visiblement rien faire d'autre qu'exposé ses belles courbes, je doute que ce soit bon, niveau acting !

Megan Fox! Amanda Seyfried! Diablo Cody! Film de zombie! L'histoire originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 17:18

En effet, c'est une histoire originale, mais le script traine sur internet et de ce que j'ai eu comme feedback, c'est hilarant. Dans tous les cas, certaines critiques sont sorties et le film passe très bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:04

On revient à Sorority Row. Il y a un topic sur Jennifer's Body.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 2:41

Mr. Horreur Web a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
De toute manière, peu importe les critiques, ce film ne m'intéressait pas vraiment. Je vais attendre sa sortie en DVD. Jennifer's Body m'intéresse beaucoup plus.

Je ne sais pas ce qui t'attire dans ce film ? Megan Fox ? C'est peut-être une raison car le scénario a l'air pourri ! Le livre il parrait qu'il est bon mais ça sent la mauvaise adaptation ! Enfin, peut-être je me trompe et ça sera la révélation de l'année mais avec Megan Fox qui ne sait visiblement rien faire d'autre qu'exposé ses belles courbes, je doute que ce soit bon, niveau acting !

Jennifer's Body est un scénario original, il n'est pas tiré d'un roman.

Le livre est sortit depuis mai 2009, 5 mois avant le film, nuff' said !

http://www.amazon.com/Jennifers-Body-Audrey-Nixon/dp/006180892X
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 6:17

Neon Maniacs a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
De toute manière, peu importe les critiques, ce film ne m'intéressait pas vraiment. Je vais attendre sa sortie en DVD. Jennifer's Body m'intéresse beaucoup plus.

Je ne sais pas ce qui t'attire dans ce film ? Megan Fox ? C'est peut-être une raison car le scénario a l'air pourri ! Le livre il parrait qu'il est bon mais ça sent la mauvaise adaptation ! Enfin, peut-être je me trompe et ça sera la révélation de l'année mais avec Megan Fox qui ne sait visiblement rien faire d'autre qu'exposé ses belles courbes, je doute que ce soit bon, niveau acting !

Jennifer's Body est un scénario original, il n'est pas tiré d'un roman.

Le livre est sortit depuis mai 2009, 5 mois avant le film, nuff' said !

http://www.amazon.com/Jennifers-Body-Audrey-Nixon/dp/006180892X

Et si tu prends la peine de lire sur la pochette du livre, il y a écrit: "based on a screenplay by Diablo Cody". Maintenant on peut dire: 'nuff said!

Bien qu'ils soient moins à la mode de nos jours, les "novalisations" de scénario ont déjà été très populaires et sortaient presque toujours avant le film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:44

Un départ peu convaincant, niveau recettes.

Il se classe tout de même bon troisième, au Québec! Après Inglorious Basterds et The Final Destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 23:41

Black-Rainbow a écrit:
Un départ peu convaincant, niveau recettes.

Il se classe tout de même bon troisième, au Québec! Après Inglorious Basterds et The Final Destination.
Oui, c'est pas si pire côté recette. Aux États-Unis le vendredi je crois qu'il était proche du 2 millions... Assez mediocre pour tout la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 8:17

Tu ne peux pas non plus espérer balancer une overdose de films d'horreur qui ne disent rien au public moyen et espérer qu'individuellement, chacun d'entre eux retiendra leur attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 11:20

Black-Rainbow a écrit:
Tu ne peux pas non plus espérer balancer une overdose de films d'horreur qui ne disent rien au public moyen et espérer qu'individuellement, chacun d'entre eux retiendra leur attention!

Bof, une chose à retenir des pubs montrées à la télé c'était les gros nichons, les bikinis et j'en passe. Les tv spot aux États-Unis jouaient sur le même principe et le résultat n'a pas été fort. Ce n'est même pas une question d'overdose ou pas, mais tout simplement d'histoire et celle-ci ne brille pas spécialement par son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 19:44

Sorority Row :


Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 19104613


Le remake est tellement devenu une redondance que j'en suis venu à m'écœuré ! Avec les remakes de slashers movie des années ''80'' tous ben ordinaire ou médiocre sortie depuis un moment (Black Christmas, Halloween, April Fool's Day, Friday The 13th, My Bloody Valentine et autres.) ma peur de devoir enduré un autre produit de moindre qualité m'a finalement empêcher d'allé voir Sorority Row à sa sortie. Mais avec les bonnes critiques, je me suis décidé à aller voir ce film ... Même si j'avais 50% de chance d'être déçu ! Mais je n’ai pas encore vu l'original pour dire qu'elle est la meilleure version, mais par contre ce film m'a vraiment donné le goût de voir la version original, The House on Sorority Row !

Désireux de faire payer le petit ami de Megan de l'avoir trompé, ses sœurs et elle-même décident de préparer un mauvais coup. Quand la blague va trop loin, Garrett tue Megan et les filles sont obligés de faire une chose horrible, cachée le corps de Megan. Ils font un pacte de ne rien dire à personne à propos de cette accident. 8 mois plus tard lors de la fête de graduation, un mystérieux tueur commence à faire disparaitre les six sœurs !

Le scénario n'est peut-être pas ultra original (une sorte de mélange du remake de Black Christmas, I Know What You Did Last Summer et Prom Night) et son marketing également (mettre le corps des actrices en avant sur chacun des pochettes). Mais par contre j'ai adoré ce film, il est respectueux entièrement à la mentalité du slashers des années ''80'' et contrairement aux autres remakes, il n'utilise pas un titre révélateur pour simplement capitalisé sur celui-ci (enfin je crois parce que de la façon que c'est amener, ça ressemble pas à de la capitalisation ?). Encore mieux sont ses scènes de meurtres très original du film (le tueur est vraiment très créatif et n'utilise pas toujours la même façon pour tuer). La scène de la bouteille est vraiment bonne et même que je dirais que chacune des scènes de meurtres est vraiment superbe. J'ai aussi beaucoup adoré les fausses pistes pour savoir qui est le tueur, ce vieux manège est vraiment très passionnant pour ceux qui adorent soupçonné tout le monde. Même si celui-ci est facile à trouvé, j'ai quand même apprécié ses motifs et son mystère. Il faut dire que son look est peut-être copié sur I Know What You Did Last Summer, mais est toujours aussi efficace. En tout cas ce film est très respectueux envers les vieux slashers (Merci ! Stewart Hendler).

Dès la première scène j'ai su à quoi m'attendre, car le film ne se prend pas au sérieux. Avec ses répliques ultras drôles et sa première scène avec des filles en petites tenues et leurs batailles d'oreiller (comment ne pas rire). Cette humeur reste pendant toute la durée du métrage et pour ceux qui adorent l'humour sarcastique vous serez servis. Outre, son humour le film a une très bonne distribution surtout Carrie Fisher (qui joue le rôle de la Princesse Leia dans la première trilogie de Star Wars et une petite apparition dans Scream 3). Elle vole la vedette même si ses apparitions sont rares. Il y a aussi Briana Evigan (Step Up 2: The Streets, le remake de Mother Day's) qui est vraiment bonne dans le rôle principal. Finalement, Rumer Willis (la fille de Bruce), Leah Pipes et Julian Morris (Cry Wolf) sont vraiment talentueux également.

Bien que condamné à être un fiasco dû à ses posters, photos et son marketing montrant des filles bien habiller. Sorority Row est vraiment un des meilleurs remakes et slashers contemporain, qui est très divertissant à avoir été présenté au cinéma ! Ça ne casse pas des briques ! Mais par contre c'est ben meilleur que les derniers remakes présenter depuis les dernières années !

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 0:09

J'ai relu ta critique, Mr-Horreur Web. Et c'est définitivement très très représentatif de mon point de vue.

Un très bon Slasher. Un bon morceau de 2009, qui ne devrait pas avoir honte de lui! À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 15:41

Moi j,ai vraiment hate de voir ce film, j'adore les slashers !
Vive les slashers !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:33

Des poufiasses,des paires de seins,des petits culs,des blaireaux,un dénouement à la con,quelques meurtres sympas sans plus,.....
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 18:32

bon film, slashers style année 80.

j ai aimé mon expérience au cinéma, en dvd p-ê moins captivant !

note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:41

J'ai vraiment hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 13:58

Slasher sans originalité qui reussi à divertir sans plus. Loin d'etre le meilleur remake des dernieres années dans l'horreur, ca demeure un film intéressant pour ceux qui aime les slasher sans âme avec des belles filles, de la bonne musique et une conclusion legerement meilleur que la plupart des slashers.

Ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 2:07

Un gros navet ! Ark ! On dirait un I know what you did last summer version filles seulement tout en passant par les Scream et Urban legend de ce monde.

On peut deviner la fin dès les 15 premières minutes, on sait qui va mourir, on sait qui va survivre et on sait pas mal ce qui va arriver 10 minutes avant chaques scènes. En plus, les personnages sont stéréotypés à fond. La bitch pas de classe, la ptite coincée, la frivole, la jeune idiote qui est prête à tout et la jolie brune sérieuse. Je voulais aller le voir au ciné mais je me suis dit que j'allais attendre le dvd, et j'ai tellement bien fait ! Sans parler de la fin miteuse.... un gros cliffhanger qui laisse prévoir une suite à un film qui en mérite pas !

Louez le, vous allez au moins rires en regardant les filles courir comme des poules pas de tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 6:51

Eric Chagnon a écrit:
Un gros navet ! Ark ! On dirait un I know what you did last summer version filles seulement tout en passant par les Scream et Urban legend de ce monde.

Oui!

Un superbe Post-Scream, hommage puissant au sous-genre! Et c'est pour ça que c'est si bon!

Certains se gâtent sans lésiner sur le terme bonbon, pas moi. Mais s'il y avait UN film en 2009 qui devait porter ce terme pour moi, ce serait lui.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 7:03

Black-Rainbow a écrit:
Eric Chagnon a écrit:
Un gros navet ! Ark ! On dirait un I know what you did last summer version filles seulement tout en passant par les Scream et Urban legend de ce monde.

Oui!

Un superbe Post-Scream, hommage puissant au sous-genre! Et c'est pour ça que c'est si bon!

Certains se gâtent sans lésiner sur le terme bonbon, pas moi. Mais s'il y avait UN film en 2009 qui devait porter ce terme pour moi, ce serait lui.

Si un film devait porter le titre de bonbon de l'année c'est plutot Zombieland d'apres moi! Sorority Row mérite en effet le titre de ''Slasher pour filles par excellence''...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 18:00

Eh bien j'endosse fièrement l'étiquette de "fille", puisque Sorority Row m'a hautement diverti!! smurfin

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 21:09

Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien j'endosse fièrement l'étiquette de "fille", puisque Sorority Row m'a hautement diverti!! smurfin

Même chose!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 21:10

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien j'endosse fièrement l'étiquette de "fille", puisque Sorority Row m'a hautement diverti!! smurfin

Même chose!

Super! Allons magasiner des tampons ensemble! thumleft

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorority Row (2009, Stewart Hendler)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whisper (2007, Stewart Hendler)
» The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)
» Croc! (2007, Stewart Raffill)
» Beyond the Gates (2016, Jackson Stewart)
» The Final (2010, Joey Stewart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: