AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8056

MessageSujet: Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro   Dim 20 Avr - 21:36

Citation:
La fin du monde selon Guillermo del Toro

Le réalisateur du Labyrinthe de Pan a révélé qu’il comptait mettre en scène : « encore un petit film, peut-être le dernier, dédié à l’enfance confronté à l’horreur ». Saturn and the end of days (littéralement Saturn et la fin des temps) évoque un gamin nommé Saturn qui contemple la fin du monde, tout en faisant ses courses au supermarché.

« L’idée c’est de savoir ce qui se passerait si vous observiez l’Apocalypse tout en faisant vos courses, explique del Toro. Vous y allez, vous en revenez, rien d’extraordinaire ne se produit à part le fait que le monde entier est aspiré par un vortex de flammes. Sur les petits films vous avez beaucoup plus de contrôle. Si je choisis une direction, c’est ma seule décision. Dans une grosse production hollywoodienne, il faut en passer par un mémo de 50 pages. C’est horrible. Les films indépendants, c’est comme dessiner un comic. Les films hollywoodiens c’est avoir cinq mains qui tiennent la votre pendant que vous dessinez votre comic. »

Guillermo del Toro vient juste de débuter l’écriture de Saturn and the end of days.

Source: Écran-Large

Repose en paix

Masculin Nombre de messages: 857

MessageSujet: Re: Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro   Lun 21 Avr - 7:46

Ha non! pas encore un film post-apocalyptique...tout le monde veut copier tout le monde! Bien que Del Toro soit un réalisateur de talent...jcrois qui devrait se concentrer sur quelques choses d'autre plutôt que d'apporter sa touche d'originalité à un genre de film qui ne cesse d'avoir ces derniers temps....

Faudrait commencer à tourner la page là!
Revenir en haut Aller en bas
Sépastriste
Pas encore mort

MessageSujet: saturn and the end of days   Jeu 5 Juin - 8:07

salut, simplement je me demandais d'où est ce que Guillermo del Toro tire cette idée.. ça vient de sa manche ou bien, le thème du petit gars qui assiste à l'apocalypse en faisant ses courses est un genre de délire folklo de la culture urbaine? angry4 je sais pas ça fais tellement pointu comme idée.. je me demande c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas

Saturn And the End of Days de Guillermo Del Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1