Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)

Aller en bas 
+5
JackieBoy
freddyforever
NécroMick
Gregg
def leppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)   Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:18

Idem pour Diana Prince, day one avec un combo gobelet/paquet de mouchoir au dernier rang!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)   Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 18:10

Sacrée bande-annonce! J'ai davantage accroché à celle-ci, que celle The Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)   Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 18:38

!!!

Là tu parles DC. Day One pour moi aussi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)   Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)   Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:53

Wonder Woman de Patty Jenkiens - 4,75/5

J’avais trouvé excellent Wonder Woman au cinéma, et je l’ai apprécié autant en le revoyant en Blu-Ray. L’oeuvre de Patty Jenkiens nous offre une ‘origin story’ de Wonder Woman/Diana Prince vraiment sensas. J’adore toujours autant l’histoire du film, ainsi que ses personnages, principaux et secondaires. Un 2h21 bien utilisé, pour présenter et développer! De plus, il y a un bon rythme. L’humour, l’action et le drame se mélange très bien. La réalisation de Jenkins est très réussie, rendant plusieurs scènes forte visuellement et émotionnellement, comme celle du No Man’s Land, tout en utilisant les ralentis au parfait moment. Les scènes d’action sont pour la plupart épique. Les nombreux décors, paysages et costumes sont superbes. Rupert Gregson-Williams offre une magnifique trame sonore. Gal Gadot est parfaite dans le rôle-titre, autant niveau physique que prestation. Chris Pine en Steve Trevor forme un super duo avec Gal Gadot, avec une très bonne interprétation. C’est sans oublier les divers méchants du film, qui sont tous aussi charismatique les uns les autres. Au final, Wonder Woman rejoint la DCEU avec brio. Ce film-ci fait bien plus l’unanimité que les trois autres films de la DCEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)   Wonder Woman (2017,Patty Jenkins) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shrooms (2008, Patty Breathnach)
» Recherche DAY OF THE WOMAN
» The Woman (2011, Lucky McKee)
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Deer Woman (2005, John Landis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: