| Vos films préférés | |
|
+14Taffy Ash pinoa7x C ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ WiLLyBoy GRmax Machiavel Puppet Master BloodSplash chainsaw K3vVv Sleuth Misery 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misery Phase terminale
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Vos films préférés Mar 29 Avr - 5:16 | |
| ce topic n'existait pas donc j’ai crée celui-ci pour citer vos films préféré! Afin de connaitre vos gouts perso et en plus de découvrir des meilleurs films que nous ne connaissons pet être pas encore! ps: hela pas de films d'horreur car, il existe deja un topic unique a ce sujet dans l’autre rubrique! et puis je présenterais un classement dans ce topic, pour les films les plus cités donc je compte sur votre participation massive voila je me lance moiii American history x Les Evadés Le pianiste Forrest Gump Les Temps Modernes de Charlie chaplin Ratatouille Vol au-dessus d'un nid de coucou avec le grand Jack nicholson Edward aux mains d'argent Battle royale La cite de dieu et oui voila y en a plein d'autre que je mettrai plus tard | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 47 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Avr - 14:59 | |
| 1 - Clue (J.Lynn) 2 - The Thing (J.Carpenter) 3 - The Amityville horror (S.Rosenberg) 4 - Night of the living dead (G.A.Romero) 5 - Gods and Monsters (B.Condon) 6 - Dirty Harry (D.Siegel) 7 - The Terminator (J.Cameron) 8 - Jaws (S.Spielberg) 9 - The omega man (B.Sagal) 10 - Ffolkes (A.V.McLaglen) 11 - 1408 (M.Hafstrom) 12 - L'emmerdeur (E.Molinaro) 13 - L'emmerdeur (F.Veber) 14 - Duel (S.Spielberg) 15 - Alien (R.Scott) 16 - Who's afraid of Virginia Woolf? (M.Nichols) 17 - A night to remember (R.W.Baker) 18 - The Fog (J.Carpenter) 19 - 2001: A space odyssey (S.Kubrick) 20 - Run silent, run deep (R.Wise) 21 - In the line of duty: Ambush in Waco (D.Lowry) 22 - The Boston strangler (R.Fleischer) 23 - Hochelaga (M.Jette) 24 - A fistful of dollars (S.Leone) 25 - For a few dollars more (S.Leone) 26 - Once upon a time in the west (S.Leone) 27 - If you meet Sartana, pray for your death (G.Parolini) 28 - Lawman (M.Winner) 29 - Prime cut (M.Ritchie) 30 - Blackout (E.Matalon) 31 - Octobre (P.Falardeau) 32 - The Hindenburg (R.Wise) 33 - The keep (M.Mann) 34 - THX 1138 (G.Lucas) 35 - Burnt offerings (D.Curtis) 36 - Gods and generals (R.F.Maxwell) 37 - Gettysburg (R.F.Maxwell) 38 - Rafales (A.Melancon) 39 - Menace II society (A.Hughes/A.Hughes) 40 - Dead ahead: The Exxon Valdez disaster (P.Seed) 41 - Mad Max (G.Miller) 42 - The birds (A.Hitchcock) 43 - All the president's men (A.J.Pakula) 44 - Burn after reading (E.Coen/J.Coen) 45 - Saw (J.Wan) 46 - Saw 2 (D.L.Bousman) 47 - Saw 3 (D.L.Bousman) 48 - Saw 4 (D.L.Bousman) 49 - Saw 5 (D.Hackl) 50 - Saw 6 (K.Greutert)
Dernière édition par Sleuth le Dim 26 Sep - 21:55, édité 35 fois | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Avr - 17:34 | |
| Top 5: 1-Fight Club 2-Pulp Fiction 3-Reservoir Dogs 4-Operation Condor 5-The Fifth Element Mais me demander de dire mes film preferé c'est comme me demander de nommé mes blonde preferé...ca se peut pas | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Avr - 20:37 | |
| *non-Horreur*
-Boys Don't Cry -Forrest Gump -Schindler List -Trainspotting -Reservoir Dogs -Murder In The First -Das Experiment -American History X -Octobre -etc...
Ce sont ceux qui me viennent en tête pour l'instant.Une liste plus réfléchie serait assez longue... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Avr - 22:34 | |
| Top 10 horreur :
1- Dawn Of The Dead 2- The Texas Chainsaw Massacre 3- The Beyond 4- Zombi 2 5- Cannibal Holocaust 6- Day Of The Dead 7- Suspiria 8- Bad Taste 9- Braindead 10- The Thing
Top 10 autres :
1- Once Upon A Time In America 2- The Good, The Bad And The Ugly 3- Bullet In The Head 4- The Killer 5- The Thin Red Line 6- Scarface 7- The Shawshank Redemption 8- City Of God 9- Lost Highway 10- Donnie Darko | |
|
| |
Misery Phase terminale
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Avr - 22:51 | |
| trop fort Sleuth! tu l'as tout balancer voici le classement pour les films ayant au moins 2 votes pour l'instant American History X (2) Reservoir Dogs (2) Forrest Gump (2) les evadés (The Shawshank Redemption ) (2) La cité de dieu (City Of God ) (2) | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Avr - 22:54 | |
| 1- Eyes Wide Shut 2- Lost Highway 3- Nowhere 4- What Ever Happened To Baby Jane ? 5- Kill Bill 6- Sweet Charity 7- Sin City 8- Requiem For a Dream 9- Clue 10- Mysterious Skin Et j'ajoute une mention spéciale à 8 Femmes de François Ozon... Trop dingue ce film! | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 30 Avr - 8:02 | |
| - La Horde Sauvage - Le Temps des Gitans - L'Etrange Noel de Mr. Jack | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 30 Avr - 8:30 | |
| - Rear Window - The Good, the Bad and the Ugly - Paris, Texas - Pierrot le fou - Le Mépris - Eyes Wide Shut - The Holy Mountain - Dogville - Wild at Heart - Un Chat dans le sac | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 33 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 30 Avr - 20:10 | |
| Mon top 10 non-horreur :
1. Once Upon a Time in the West 2. Fight Club 3. A Clockwork Orange 4. The Good, the Bad and the Ugly 5. Kill Bill 6. The Godfather 7. Once Upon a Time in America 8. Pulp Fiction 9. Scarface 10. Reservoir Dogs | |
|
| |
Misery Phase terminale
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 1 Mai - 4:36 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Mon top 10 non-horreur :
5. Kill Bill idem voici le classement actuel 3 votes Kill Bill Reservoir Dogs 2 votes American History X Forrest Gump les evadés (The Shawshank Redemption ) La cité de dieu (City Of God ) Fight Club le parrain (The Godfather) scarface Pulp Fiction Once Upon a Time in America Eyes Wide Shut
Dernière édition par Misery le Ven 30 Mai - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 1 Mai - 18:46 | |
| 1 - Jaws III 2 - Jumper 3 - Blood Rayne 4 - Shining | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 2 Mai - 11:12 | |
| - Citation :
- voila j'espere ne pas avoir fait d'erreur si j'amais il y en a une n'hésitez pas a le dire merci
Il y a trois votes pour The Good, The Bad And The Ugly. | |
|
| |
C Fraîchement mort!
Nombre de messages : 158 Age : 34 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 2 Mai - 12:10 | |
| - ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
- 1 - Jaws III
Jaws III ? Etonnant! * Terminator II * Into the wild * Donnie Darko
Dernière édition par C le Ven 2 Mai - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 2 Mai - 12:30 | |
| Oui Jaws III ets mon film préféré. Les effets spéciaux sont excellents. La scène de l'explosion de vitre est incroyable ! Elle est visible sur youtube, juge par toi même O_o https://www.youtube.com/watch?v=gXvtp0Q24hc | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 2 Mai - 12:33 | |
| J'oserais répéter que ce topic était dédié aux films non-horreur/non-fantastique... | |
|
| |
C Fraîchement mort!
Nombre de messages : 158 Age : 34 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 2 Mai - 14:32 | |
| Liste modifiée | |
|
| |
Misery Phase terminale
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Misery Phase terminale
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 2 Mai - 17:14 | |
| - ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
- Oui Jaws III ets mon film préféré.
Les effets spéciaux sont excellents. La scène de l'explosion de vitre est incroyable ! Elle est visible sur youtube, juge par toi même O_o https://www.youtube.com/watch?v=gXvtp0Q24hc trop fort! j’ai eu la chair de poule - BloodSplash a écrit:
-
- Citation :
- voila j'espere ne pas avoir fait d'erreur si j'amais il y en a une n'hésitez pas a le dire merci
Il y a trois votes pour The Good, The Bad And The Ugly. Ah oui c'est vrai merci! prochainement j' essayerai de ne plus commettre de tels erreurs ciaoo 3 votesKill Bill Reservoir Dogs The Good, The Bad And The Ugly 2 votesAmerican History X Forrest Gump les evadés (The Shawshank Redemption ) La cité de dieu (City Of God ) Fight Club le parrain (The Godfather) scarface Pulp Fiction Once Upon a Time in America Eyes Wide Shut Donnie Darko si il y en a encore une n'hésitez pas | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 29 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 28 Juil - 11:36 | |
| Pour les films d'horreur,il est plus facile pour moi de fair eun top 25,ou un top 50,mais poru els films non horreur,il y en a trop,et en même temps l'ordre est confus. Donc l'ordre est bonne seulement pour les 3 premiers.
1: FOrest Gump !! 2: La vie est belle 3: The Shawshank Remdemption 4: Mystic River 5: Le patriote 6: Vers l'inconnu 7: Le chevalier noir 8: Les cerfs-volants de Kaboul 9: Sixième sens 10: Signes 11: 7 ans au tibet 12: L'audition 13: Dance with the wolves 14: Mâle Alpha 15: Tais-toi | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 28 Juil - 11:47 | |
| 1-Death Sentence 2-Once Upon A Time In America 3-A Bittersweet Life 4-Kill Bill 5-Big Trouble In Little China 6-Terminator 2 7-Irréversible 8-Straw Dogs 9-Taxi Driver 10-Blow Out 11-Wild at Heart 12-Donnie Darko 13-The Good, The Bad And The Ugly 14-The Passion of Darkly Noon 15-Requiem For A Dream | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 32 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 28 Juil - 18:19 | |
| TITANIC & PAY IT FORWARD
Mes 2 films préférés, vu ,chacun, 10 fois. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 29 Juil - 20:47 | |
| - Taffy a écrit:
- TITANIC & PAY IT FORWARD
Mes 2 films préférés, vu ,chacun, 10 fois. OMG, moi aussi ces films-là je les ai vus tellement de fois ! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 32 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 29 Juil - 23:48 | |
| ARE YOU KIDDING!?! Je pensais être le seul à les aimé (le seul a aimé Titanic et le seul à connaître Pay it forward)! Peux-tu m'en dire plus | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 34 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 30 Juil - 13:36 | |
| - Taffy a écrit:
- TITANIC & PAY IT FORWARD
Mes 2 films préférés, vu ,chacun, 10 fois. Je l'ai ai adoré aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|