Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lake Dead (2007, George Bessudo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Lake Dead (2007, George Bessudo)   Lake Dead (2007, George Bessudo) EmptyVen 9 Mai - 13:30

Salut salut !!!

Dans la série des "8 films to die for"... Je viens de me procurer "Lake Dead" et "Crazy Eights". Pour me donner un avant gout, y a t-il quelqu'un qui ont vu ces films et qui a des commentaires???

J'ai entendu dire que Lake Dead est un mélange de Hostel et Tourista !!!!
happy1

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Lake Dead (2007, George Bessudo)   Lake Dead (2007, George Bessudo) EmptyDim 11 Mai - 14:01

Il y a Deaths of Ian Shane dans ses films aussi je crois ??

Vraiment une série qui m'a l'air intéressant, et Trick R Treat aussi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Lake Dead (2007, George Bessudo)   Lake Dead (2007, George Bessudo) EmptyDim 11 Mai - 16:38

J'ai vu Lake Dead il y a quelques temps déjà.
Ce film me fait penser à Wrong Turn... mais en pire! Long à démarrer, ennuyant pour ma part, 1 ou 2 scènes violentes (gore???) le tout accompagné de dialogues vulgaires.
1/5

J'ai les 7 autres mais pas encore visionnés, bientôt, en espérant qu'il y en ai au moins un qui me plaise dans le lot wak78

Borderland
Unearthed
Teeth and Nail
Crazy Eights
Nightmare Man
The Deaths of Ian Shane
Lake Dead
Mulberry st
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Lake Dead (2007, George Bessudo)   Lake Dead (2007, George Bessudo) EmptyLun 12 Mai - 7:29

D'après le mag Mad, seul Crazy Eights et Nightmare Man sont pas trop mal, mais restant très moyen.
Essai de gérer le visionage question de pas finir la série sur une déception.

Sur la session précédente, je n'avais vu que unrest qui est pas trop mal compte tenu de ce que j'avais pu lire sur ces série de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Lake Dead (2007, George Bessudo)   Lake Dead (2007, George Bessudo) EmptyLun 12 Mai - 8:03

Je viens de voir ces deux film ce weekend.... Crasy Eights est loin d' etre le film de fantome qu'on espère. Les moments d'épouvantes y sont rare et nuls. Ca reste néanmoins un petit film... mais sans plus.

Pour ce qui est de Lake Dead.... KOD88 a raison. ca demeure quand même film un film moyen.

Cependant je me suis tappé Orphelina. Un bon film avec une bonne histoire. Pas vraiment épeurant mais le suspense est bon avec une fin très intéressante.

Un bon 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Lake Dead (2007, George Bessudo)   Lake Dead (2007, George Bessudo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lake Dead (2007, George Bessudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: