Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quand le premier film de ZOMBIE québécois?

Aller en bas 
+14
lewana de tyriulle
WiLLyBoy
Marc T
PAt
JeanCaponski
Marybel
LDiable
Blixavander
fictis
Mark Allan Poe
Neon Maniacs
BloodSplash
cropsymadness
DAWNoftheDEAD
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAWNoftheDEAD
Pas encore mort
DAWNoftheDEAD


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/05/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 9:09

A quand le premier film de ZOMBIE québécois?

Après la sortie du premier film d'horreur québécois SUR LE SEUIL(2003) je me suis dit, wow on commence maintenant à produire ce genre de film. Surtout qu'il a connu du succès.

Mais, il va falloir qu'un producteur québécois tente sa chance et nous offre un film de zombie.

Mon écriture n'est pas excellent mais si cela serai le cas, je pourrait tenter ma chance et écrire un scénario de film de ZOMBIE québécois, j'ai plein d'idée en tête. OK, laissez-moi rêver un peu. Laughing lol!

Je e sais pas si vous avez entendu des rumeurs ou des informations concrètes sur le sujet mais dans mon cas, rien.

Ciao

DAWNoftheDEAD


Dernière édition par DAWNoftheDEAD le Dim 18 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 11:26

oublie cela, ca fait longtemps que je ne crois plus qu'on va faire des films d'horreurs au québec, d'ailleur Sur le Seuil c'était pas très bon, je me suis emmerder beaucoup en le voyant... Au québec on sait juste faire des drames pis des comédies. Et c'est certainement pas avec des producteur tel que Denise robert ou des réalisateur tel que Denis Arcand qu'on va avoir un vrai film d'horreur québecois( d'ailleur je crois que beaucoup d'entre eux dénigre le genre) la plupart veulent faire des films d'auteurs ou intellectuel!!!

Le seul qui aurait put en faire un c'est éric canuel, qui apprécie beaucoup le genre mais il n'a pas l'air présser d'en faire un!!!

Le manque de budget n'est pas une raison valable, les seuls films d'horreurs que tu va voir c'est ceux des cinéastes amateurs, des films tourné sans budget dans leur sous-sol et laisse moi te dire que parfois c'est 1000 fois meilleurs que ce qu'ont fait ici au québec,mais personnes ne les remarques et ose leur offrir un budget pour faire quelques choses de mieux encore (et dite moi pas que quelqu'un qui n'a pas été a l'école de cinéma ne peut faire un film qui pourrais être présenter au cinéma, on a la preuve avec notre Patrick Huard national!!!)

moi aussi tout comme toi j'écris des scénarios et je réalises des films amateurs avec mes amis, ce ne sont pas de très grand films, même parfois c'en est ridicules, mais quand je regarde un film comme MA FILLE MON ANGE, j'en aurais fait un DEATHWISH québecois au lieu d'un drame insipide qui m'a fait dormir dans le cinéma!!!!!!

Je crois que c'est un manque de volonter, et au québec on est fort là-dedans!!!! Le seul espoir c'est le cinéma amateur qui osent dépassé les limite!!!

Et je suis prêt a gager qu'avec les sept jours de talion ils vont en faire un drames existentielles sur notre système de justice au lieu d'en faire un vrai Revenge movie avec une certaine critique sur le système judicière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 12:22

Il y en a un qui est sensé sortir prochainement sous le titre Hunting Grounds, un film de SF/horreur réalisé par le saguenéen Éric Bilodeau.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 12:31

Ça va sortir dans les clubs videos ou ils vont vendre un VHS ou une Beta-Cam à 39,95$ sur leur site seulement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 14:40

Neon Maniacs a écrit:
Ça va sortir dans les clubs videos ou ils vont vendre un VHS ou une Beta-Cam à 39,95$ sur leur site seulement ? Very Happy

Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il a été tourné en anglais pour attirer un plus grand public.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 14:47

c'est justement ce que je voulais dire il y en a qui vont sortir mais dont on entend jamais parler et qu'on ne verra jamais au cinéma, fait par de jeune cinéaste qui n'ont ou n'auront jamais l'appui des institutions financière et ce n'est pas avec la loi c-10 qui ouvre toute grande ouverte la porte de la censure qu'on va y arriver!!

on ma toujours dit qu'au Québec il n'avait pas de publique pour ce genre de film! Que la plupart des films d'horreur on du succès la première fin de semaine au cinéma et qu'après ils est aussi vite oublier! Car pour eux le film d'horreur va seulement avoir du succès qu'avec les amateurs et les fan pur et dur, qu'il ne peuvent pas toucher un large publique!!!

Et c'est pour cela qu'ils continuent de faire des films poches a la NITRO ou la violence est rose bonbon mais avec ben des Sacres (iis auraient put faire un film plus sombre, plus de kung fu, dans le style bullet in the head de John woo) mais j'oubliais ils ont pas de budget mais le ptit gars dans ca caves est capable de faire un film de kung fu avec les moyens du bord!!!

Quand c'est rendu que les thailandais font de meilleur film que nous (ONG-BAK,CHOCOLATE,SHUTTER,SCARED,COLIC,Art OF THE DEVIL) je crois qu'il y a un ptit problème!!!!!

Je crois que m'a arrêter là car disons que c'est un sujets qui me mets hors de moi angry7

Je suis un passionner de cinéma d'horreur et depuis que je suis tout jeunes que je rêve de faire du cinéma, de réaliser mon Massacre a Tronçoneuse ou de créer un boogeyman québecois et que je vois qu'on gaspille de l'argent a faire des stupidité a la NITRO oubien sur des projets de film sur le commandant Piché ca me décourage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyDim 18 Mai - 17:29

n,ecoute pas sur le seuil le livre est cent fois meilleur ecrit par patrick senecal
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fictis
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyLun 9 Juin - 19:45

Salut les gars,

Ici Eric Bilodeau, le réalisateur de Hunting Grounds.

Le film sera présenté à FantAsia cet été, je vous tiendrai au courant.

Nous avons été présenté à Vitesse Lumière, à Boréal et à Bare Bones en Oklahoma pour l'instant. Je met en lien la bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=sm6CGKYbseI

et le poster du film:

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Poster_Preview
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyMar 10 Juin - 12:07

Bonjour

Sympa de voir un réalisateur venir présenter directement son film sur des forums Smile

Vous devriez créer un topic spécial pour votre film, afin qu'il soit plus visible aux lecteurs du forum et permettre un suivi directe sur ce film.

J'attend de vos nouvelle en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyMar 10 Juin - 16:23

Niceeeee!! Vraiment trippant de voir quelqu'un prendre cette voie plutot perieuse. J'achete cool2 et jai drolement hate de voir ca!! En attendant jme comande les t-shirts !! (nice logos en passant Smile )

http://fictis.net/huntinggrounds/FR.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyMar 10 Juin - 20:01

c,a l,air super debile trippant
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fictis
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyJeu 12 Juin - 3:25

Merci à vous les gars pour les mots d'encouragement, c'est vraiment apprécié. Un film de ce genre demande un travail énorme et c'est vraiment important de sentir qu'on a du support.

Bixavander: Bonne idée le topic sur le film, à votre avis, je devrais présenter ça comment?

J'ai reçu une confirmation que le film sera présenté le 19 juillet à Fantasia pour ceux qui voudraient venir faire un tour. J'y serai avec plusieurs membres de l'équipe.

LDiable: Pour les t-shirts, envoie-moi un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyJeu 12 Juin - 7:16

Interessant cool2

https://www.youtube.com/watch?v=_kAeEd4DkOI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Uqga7-iT2P4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=cCopMG7TqJA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyJeu 12 Juin - 7:30

Merci beaucoup Éric de persister dans un genre qui est, comme le dit si bien cropsymadness, boudé par les producteurs québecois. Il est plus que certain que j'assisterai à la représentation de Fantasia.

J'étudie, en ce moment, en cinéma afin de réaliser, je le souhaite, avec mes propres moyens s'il le faut, des films d'horreur. Mon cher collègue GRMax et moi sommes en pleine construction d'un court-métrage d'horreur qui sera tourné à la fin de l'été. (On cherche d'ailleurs des acteurs lol...avis aux intéressés). On souhaite se donner plus d'expérience dans le domaine pour ensuite être prêt à faire un long-métrage!! Tâche fastidieuse... félicitations Éric !!!!!!

Cropsymadness, je suis totalement d'accord avec toi. Un chance qu'on peut se nourrire des productions extérieures et du, au combien merveilleux, festival Spasm http://www.spasm.ca/spasm_2007/index.html
Revenir en haut Aller en bas
fictis
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyJeu 12 Juin - 7:46

Nous serons vraissemblablement à Spasm cette année qui élargit sa palette au long métrage.

Marybel, tiens-moi au courant des développements sur ton film pour le tournage, si je suis dans le coin, j'irai peut-être faire un tour Smile

S'il y en a qui sont près de Québec, je serai à Vitesse Lumière en fin de semaine, il va y avoir beaucoup de courts métrages intéressants en compétition dont un film post-apocalyptique nommé 2027 du gars qui était mon assistant-réalisateur sur HG, j'ai aussi joué dans le film et fait la photographie. V'là le lien pour la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=DCaRZoDZiT4&feature=related

C'est dommage que j'aie remarqué ce forum que cette semaine, mon film a été présenté la fin de semaine dernière à Québec dans le cadre de Vitesse Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
JeanCaponski
Pas encore mort
JeanCaponski


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Ermont - Val d'Oise - France
Date d'inscription : 21/06/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptySam 21 Juin - 5:13

Avant toute chose, j'espère au moins que Haunting Grounds franchira les frontières, je ne souviens pas du tout avoir vu la moindre affiche de Sur le seuil sur les murs parisiens... dommage...

Citation :
oublie cela, ca fait longtemps que je ne crois plus qu'on va faire des films d'horreurs au québec, d'ailleur Sur le Seuil c'était pas très bon, je me suis emmerder beaucoup en le voyant... Au québec on sait juste faire des drames pis des comédies. Et c'est certainement pas avec des producteur tel que Denise robert ou des réalisateur tel que Denis Arcand qu'on va avoir un vrai film d'horreur québecois( d'ailleur je crois que beaucoup d'entre eux dénigre le genre) la plupart veulent faire des films d'auteurs ou intellectuel!!!
J’aimerais donner un avis sur la question car il y encore quelques années, la France était dans le même cas et elle y est encore, vu le nombre restreint de films de genre. C’est bien ça, le drame, les studios français et plus globalement francophones privilégient les films d’auteurs et les films d’époque – jusqu’à un certain point, époque et horreur peuvent devenir compatibles, si l’on s’en tient aux légendes populaires et faits historiques de chaque pays (exemple) – Je suis même étonné qu’il n’y ait pas plus de films d’horreur québécois que français – encore une idée reçue ? – et encore moins de films de zombies.
Mais voilà, les films de genre font rigoler les pontes installés dans les plus grands studios et n’ont de temps ni d’argent à perdre (selon eux, comment s’y prenaient les pionniers d’Universal Films au tout début du XXe siècle ??). Mais le vent semble tourner avec des gens comme Alexandre Aja (Haute tension, La colline a des yeux ) ou Fabrice du Welz (belge - Calvaire)
Parenthèse : moi, je souhaiterais entamer un synopsis concernant un amalgame (hypothétique) fait autour du grimoire d’Ahriman et du fameux Necronomicon (je parle ici de la fameuse édition écrite de sang sur de la peau humaine).
Qui dit sorcellerie peut également parler de manipulation et de ressurection des morts…
*Pour ceux et celles qui l’oublieraient, le grimoire d’Ahriman aurait vraiment existé et aurait disparu avec son dernier propriétaire dans le naufrage du Titanic - rien que ça. (cf l’histoire du grimoire), cela reste qu'une idée...
Des histoires de cimetières abandonnés ou de lieux maudits, il doit bien en avoir au Québec ?!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptySam 21 Juin - 21:40

Il y a également St-Martyr-des-Damnés qui est assez bon. Sinon, à peu près tous les livres de Patrick Sénecal sont en cours d'adaptation, mais ça fait un bout qu'il n'y a pas eu de nouvelles là-dessus.

Sinon, comme dit JeanCaponski, l'horreur québécois serait populaire, selon moi, avec une approche historique. Par exemple, une bande de coureurs des bois est coincé par une espèce de créature mythologique amérindienne. On met une petite histoire d'amour avec une fille du Roy et le tour est joué. Ce n'est peut-être pas le film du siècle, mais on entre dans un début d'horreur au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
fictis
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyJeu 3 Juil - 7:04

Voici le lien concernant Hunting Grounds à FantAsia:

http://www.fantasiafest.com/2008/fr/films/film_detail.php?id=125

@Jean: Nous allons envoyer le film dans des festivals en France d'ici quelques mois.

Patrick Sénécal est effectivement encore en cours d'adaptation, ce n'est pas le seul auteur québécois dans cette position. La peau Blanche de Joel Champetier a également été adapté et fut moins médiatisé mais est largement meilleur que Sur le seuil.

Maurice Deveraux a déja plusieurs films (en anglais) à son actif également.
Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptySam 30 Aoû - 19:05

Je tourne présentement un film de zombies Québécois. Le tournage est amorcé mais je suis en recherche de financement pour continuer en avril 2009. J'y parlerai du Livre des Morts, d'un cimetière enfoui et d'une jeune femme se faisant attaquer par plusieurs morts-vivants en décompositions. Il y'aura beaucoup d'effets de maquillages et d'ambiance. Le tournage se fait en Super 8mm pour donner la texture d’une vieille pellicule. J’y fait référence aux films de Zombies Italiens des années 70’s. Alors voici, Je donnerai d’autres détails à mesure que les choses se concrétiseront. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyLun 20 Oct - 20:50

Marc T a écrit:
Je tourne présentement un film de zombies Québécois. Le tournage est amorcé mais je suis en recherche de financement pour continuer en avril 2009. J'y parlerai du Livre des Morts, d'un cimetière enfoui et d'une jeune femme se faisant attaquer par plusieurs morts-vivants en décompositions. Il y'aura beaucoup d'effets de maquillages et d'ambiance. Le tournage se fait en Super 8mm pour donner la texture d’une vieille pellicule. J’y fait référence aux films de Zombies Italiens des années 70’s. Alors voici, Je donnerai d’autres détails à mesure que les choses se concrétiseront. Merci !

Cool!

Et si jamais tu as besoin de figurants, n'hésite pas à demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyMer 10 Déc - 8:02

http://www.mad-movies.com/mad/event-1880-LA-ZOMBIE-WALK.html

Sais pas, mais là les petits français s'amusent bien !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyVen 12 Déc - 17:56

lewana de tyriulle a écrit:
http://www.mad-movies.com/mad/event-1880-LA-ZOMBIE-WALK.html

Sais pas, mais là les petits français s'amusent bien !
Cette année j'ai participé, avec Marybel et d'autres amis, à la zombie walk de Montréal. Une expérience inoubliable !!!!!!!

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Mtldwn10
A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Mtldwn12
A quand le premier film de ZOMBIE québécois? N6510210
A quand le premier film de ZOMBIE québécois? N6777510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptyJeu 18 Déc - 12:10

Excellent, j'ignorais que Montréal participait de son côté a une telle manifestation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptySam 2 Avr - 4:27

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? EmptySam 2 Avr - 16:29

mark a écrit:
Voici enfin le moment tant attendu :

https://horreur-web.forumactif.com/t8037-la-dead-province-le-premier-film-de-zombies-quebecois#167141

Dommage que ça ne soit qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier film de ZOMBIE québécois?   A quand le premier film de ZOMBIE québécois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le premier film de ZOMBIE québécois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film de zombie ( Avec un garagiste zombie )
» film d'horreur québécois
» Recherche film Québecois...?
» film de ZOMBIE
» Recherche d'un film Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: