Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Martyrs (2008, Pascal Laugier)

Aller en bas 
+80
DARIO FULCI
Heinsweidry
Bulbizarre
Gregg
andy poe
Funhouse
AngelaBaker
Sora
Ringu
Venji
Sweet
Pouilleuse mutante
xx-octodon-xx
Yvzze90
freddyforever
robzombie_no1
BryRock
TICAPS
xfiles
Spike Ghost
Taffy
Toma-Lilly
simon94
StitchTS
Good-Riddance
Cindy Krueger
Bill-Kill
Mazaralde
Ali
Shramana
patdx
Boxer
goriest
Moriarty
yutuy
lordindus
plo
scoobyrob
mxp
Jack1888
Rev0
Zabou
crom
Loubnaa
Payblade
Myers 29
Erich_von_Gustav
jwascar
steph_777
joe pitt
Mr. Coolman
Phenomena
Walid
David998
Spirou
Tanor
lovegore
Killer-Man
Bob Boyle
shenga
hellfeet
grazy7160
C
Ash
Picrotal
Dxman
JackieBoy
Blixavander
X-Files_Arpanet
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Vorhees
KOD88
Mark Allan Poe
SchOupzyie
Machiavel
poupouille
lewana de tyriulle
GRmax
Big Daddy Mars
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 13:42

GloomyPhantoom a écrit:
crom a écrit:
c'est surement pas en lisant la bible que l'on devient plus intelligent bien au contraire, celle-ci empeche l'ouverture d'esprit. comme bcp de religions existantes au passage . Oui desolé je suis athé,personnelement je trouve presque débile de se calquer sur une religion qui a été conçue à une époque ou l'esclavagisme, la torture et le le droit de tuer "presque" arbitrairement était de mise. M'enfin je m'égare...là n'est pas le sujet.

Héhé, 100% d'accord.


Boxer: la Bible, c'était pas le Vatican à la base, si tu vois c'que j'veux dire...
On s'en fout de la base, c'est ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 13:44

Si on pouvais arreté de parler religion ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 14:10

me suis un peu égaré pardon. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 14:48

Loubnaa a écrit:
Si on pouvais arreté de parler religion ... Merci
Voilà. Cela n'a rien à faire sur un forum de cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 14:52

Bah si! Le cinéma d'horreur est notre religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 15:01

Ça parcontre , Gloomy , c'était bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 16:36

Effectivement c'est bien pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 16:50

Et bien en relisant certains post sur ce sujet, le moins que l'on puisse dire c'est que le métrage ne laisse pas indifférent et déchaîne même certaines passions, Laugier aura au moins réussi ça, tiens d'ailleurs ne serait ce tout simplement ça qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 16:58

lewana de tyriulle a écrit:
Et bien en relisant certains post sur ce sujet, le moins que l'on puisse dire c'est que le métrage ne laisse pas indifférent et déchaîne même certaines passions, Laugier aura au moins réussi ça, tiens d'ailleurs ne serait ce tout simplement ça qu'il cherchait...

Bravo!!! certains on beau chialer contre ce film, n'empêche que le nombre de posts indique que le film ne laisse pas indiférent!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 21:56

Citation :
certains on beau chialer contre ce film,

J'ai beau me forcer, je n'arrive toujours pas à trouver la raison... ni son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyVen 15 Mai - 13:46

Moriarty a écrit:
2) T'as 21 ans c'est pas toi qui va te moquer de mon âge.

... Et d'après sque jvois le 5 ans qui nous sépare va t'apprendre beaucoup de choses. Ne te prends pas trop au sérieux , tu risque d'être déçu quand tu va affronter la réalité.

Je ne te reproche pas d'avoir 16 ans et de donner ton avis ( d'ailleurs je suis persuadé que tu beaucoup de connaissance sur le monde du cinéma d'après tes posts).

Je te reproche de penser que tu connais tous de ce monde alors que tu n'as que 16 ans. Je ne prétends pas être la sagesse même mais tes derniers post me laisse penser que tu te crois peut-être un peu plus cultivé que tu l'es réellement.


Crois-tu vraiment c'est cette différence d'âge qui peut te permettre de lui faire la leçon ? N'ayant que 21 ans tu dois toi aussi avoir comme tout le monde encore beaucoup de choses à apprendre, non ? Je ne pense pas que la seule différence d'âge puisse toujours faire la différence de maturité entre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyVen 15 Mai - 18:54

ba on va pas faire un débat la dessus mais entre 15/16 ans et quand tu dépasse la vingtaine, tu évolues beaucoup quand même en règle générale. c'est ce que je constate en tout cas, autant pour moi que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptySam 16 Mai - 8:04

Encore un autre qui m'a pas lu au complet .... J'ai pris la peine de préciser que : "Je ne prétends pas être la sagesse même". Ce qui me permet de lui faire la leçon c'est l'importance qu'il se donne pour son âge. Je ne prétends à rien, je ne me vante pas de quoi que ce soit. Tout ce que je dit c'est que notre différence d'âge justifie mes propos. Tu tente probablement de me dire qu'il y a des jeunes de 12 ans qui sont plus matures que ceux de 30 ans .... Oui ... en de très rares occasions. Mais pourtant j'ai la forte impression qu'un ado de 16 ans sera probablement beaucoup plus mature 5 ans plus tard ... c'est relativement logique.

Donc oui , je crois vraiment que cette différence d'âge peut me permettre de lui faire la leçon.

Et je n'aurais pas à écrire ça si tu avais bien lu ...

Retournons à nos moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptySam 16 Mai - 10:13

Moriarty a écrit:
Donc oui , je crois vraiment que cette différence d'âge peut me permettre de lui faire la leçon.


Tu te prends pour son père ? Je croyais que le but de ce forum c'était d'échanger des avis intéressants sur des films et pas de faire une leçon pitoyable à un internaute... Enfin je me suis peut-être trompé, tu as sans doute raison ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptySam 16 Mai - 10:38

Je crois que nous avons fais le tour de cette petite "chicane". Revenons à Martyrs!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 4:57

Et bah mince alors qu'elle beau hors sujet enfin bon , je n'est pas encore vu ce film mais j'en est lu les critique est il a l'air vraiment bien malgré que l'on mais dit le contraire je pense que je vais quand même le voir et je dirait se que j'en est pensé et voila Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 8:25

Bill-Kill a écrit:
Et bah mince alors qu'elle beau hors sujet enfin bon , je n'est pas encore vu ce film mais j'en est lu les critique est il a l'air vraiment bien malgré que l'on mais dit le contraire je pense que je vais quand même le voir et je dirait se que j'en est pensé et voila Smile !!


Je crois que pour Martyrs, tu vas trouver autant de critiques bonnes que mauvaises (quoique j'ai plus vu de bonnes...), mais c'est un film auquel tu dois laisser la chance car il ne te laissera pas indiférent, ça c'est certain!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyMar 2 Juin - 10:57

Il n'y a pas de mots pour décrire ce film... Même faire une critique devait etre pénible.. Je ne peux meme pas dire si je lai aimé ou pas, j'ai l'impression d'etre encore marquée voire traumatisée par ce film la!
Un des films d'horreur qui m'a le plus marqué dans ma courte vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyMar 2 Juin - 12:21

Mr. Horreur Web a écrit:
car il ne te laissera pas indiférent, ça c'est certain!

Détrompe-toi, l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Good-Riddance
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Un super film !   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptySam 6 Juin - 3:18

Martyrs c'est vraiment un super film, mais je ne le conseillerais pas à n'importe qui, car comme ils le disent si bien sur internet, c'est un choc émotionnel. Enfin, en tout cas l'histoire est vraiment géniale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 1:06

J'ai vu Martyrs et j'en suis pas revenue... Qu'il soit 18 ans et plus je trouve cela plus que concevable pour la simple et bonne raison qu'un film de cette ampleur morale et émotive ne sera peut etre pas compris ou digérer de la même facon par un ado qu'un adulte! J'ai trouvé que ce film a été pour moi un des plus difficiles à digérer dans ma longue vie de cinéphile! LOL... non mais sans blague, ce film m'a marqué et pas nécessairement de la bonne façon, un film très dur... ca c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 10:32

Quand j'ai sorti le DVD de mon lecteur, je me suis dit que c'était probablement le nouveau pilier des films d'horreur, et qu'il avait révolutionner ma façon de voir les choses. Trois mois plus tard, je n'ai qu'un faible souvenir du film. Il ne m'aura pas marqué tant que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 14:21

Phenomena a écrit:
Quand j'ai sorti le DVD de mon lecteur, je me suis dit que c'était probablement le nouveau pilier des films d'horreur, et qu'il avait révolutionner ma façon de voir les choses. Trois mois plus tard, je n'ai qu'un faible souvenir du film. Il ne m'aura pas marqué tant que ça, finalement.

Et je parie qu'un nouveau visionnage ne te laissera pas de souvenir plus impérissable...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyLun 20 Juil - 4:43

GloomyPhantoom a écrit:
Et c'est Hanna (avec un H) qui se retrouve martyrisée à la fin du film.

Au passage, je ne sais pas d'où tu sors ça, Gloomy, mais non Anna ne s'écrit pas avec un H !
Pour preuve, les crédits de fin du film :

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Martyr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 EmptyLun 20 Juil - 5:02

Etrange... scratch
Encore un site de Cinéma que je ne fréquenterai plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (2008, Pascal Laugier)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Ange (2004, Pascal Laugier)
» The Tall Man (2012, Pascal Laugier)
» Ghostland (2018, Pascal Laugier)
» Derrière Les Murs 3-D (2011, Julien Lacombe & Pascal Sid)
» Martyrs (2016, Kevin Goetz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: