AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?

AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1651

MessageSujet: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Mar 20 Mai - 11:25

Depuis disons 5 ans, sérieusement, je n'arrive pas à compter autant, tellement il y en a eu de mauvais, mais ceux qui me viennent à l'esprit...

- Pulse
- One Missed Call
- The Eye
- The Ring 2
- Ju-on: The Grudge 2
- Shutter (ou plutôt Shitter)
- Dark Water

Je vais attendre vos commentaires, pour ma part, ce lot m'a beaucoup déçu, The Eye est le moins pire mais laisse un goût très amer, et les bonnes performances de films comm Shutter et dark Water, n'ont pu sauvé le film d'un complet désastre !

Si vous en avez d'autres, ajoutez-les... on a ''A Tale of Two Sisters'' américain qui se prépare ..
Revenir en haut Aller en bas
DW.-R.-T.E
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Mar 20 Mai - 13:42

J'ai vu l'excellent Dark Water (japonais), The eye (japonais) et The Ring (malheureusement américain)... Dark Water est mon préféré, je n'ose pas regarder le remake. J'aime bien aimé the eye mais regarder le remake est au-dessus de mes forces. Et pour ce qui est de the ring américain...mauvais remake, mais si, n'ayant pas vu le japonais, je peux l'apprécier.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Mer 21 Mai - 16:53

moi a part the ring tout les autres remake de film asiatique sont des daube
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 22 Mai - 10:00

The Ring et The Grudge 1 à la limite, le reste est indigeste vraiment !!
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 22 Mai - 11:29

Et encore... Le Ring japonais sonne nettement plus juste que son remake américain... Alors que le Ring 2 américain est nettement meilleur que le Ring 2 japonais... On s'y perd à force dans tous ces remakes, suites de remakes, adaptations de suites, puis remake de l'adaptation de la suite du remake...
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9971

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 22 Mai - 12:03

Moi, j'ai adoré le remake de The Ring et sa suite The Ring 2 et aussi, le remake de The Grudge et sa suite The Grudge 2. Le remake de Pulse n'est pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 22 Mai - 20:09

Picrotal a écrit:
Et encore... Le Ring japonais sonne nettement plus juste que son remake américain... Alors que le Ring 2 américain est nettement meilleur que le Ring 2 japonais... On s'y perd à force dans tous ces remakes, suites de remakes, adaptations de suites, puis remake de l'adaptation de la suite du remake...

J'avoue que le manque de talent de Naomi Watts vient gâcher le film pour moi, elle est indigeste, elle manque tellement de personnalitée, ça transpire à l'écran.. mais le reste du casting fait un bon travail, la tension est soutenu, l'ambiance trop incroyable ! Un des très rares que je trouve égal à son original !
Killer-Man
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Ven 5 Sep - 23:49

Je dirai qu'il y en a eu............heum..............BEAUCOUP TROP !!!
mathh2o
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Dim 7 Sep - 16:37

bien d'accord avec Killer-Man et Picrotal, faut que ça l'arrête un jour la sérieusement !!
shenga
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Dim 7 Sep - 16:56

Bon, je ne suis pas ultra-fan des films d'horreur asiatiques avec fantômes, donc le seul film que j'aie vu de tous ceux qui ont été cités est Dark Water, que j'aie trouvé ultra-raté, ennuyeux au possible. Faudrait que j'essaye la version originale pour dépasser cette impression, je suppose !
Voir le profil de l'utilisateur http://emptywells.free.fr
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Lun 6 Oct - 22:17

4
tabata_witchewolfe
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Sam 11 Oct - 19:07

à mon avis aucun
Dominodreams
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Lun 23 Mar - 15:06

Dark water est un des premiers films japonais que j'ai vu a part Ringu!
Ce film m'avais envouté du debut a la fin.
L'americain est tout ce qu'il y a de plus banale.
C'est pas le pire des remake qui a été fait a mon avis.
Alors je ne le metterais pas dans la liste.
Vous m'avez surpris en ne mettant pas le remake de JU-ON
Personnelement rage meurtriere est loin et meme de tres loin d'egaler la premiere version.
J'ai ecouter the eye dans les deux version et je dirais qu'elle se ressemble vraiment beaucoup alors aucun interet a faire un remake selon moi sauf que j'adore sursauter et dans l'americain la job se fait plus que dans le japonais meme si le jap est meilleur j'vais le laisser dnas la liste mais j considere pas que c'ets un mauvaise remake.
A part tout ca je dirais que les americain devrait essayer de s'inventer leur propre histoire a place d'aller pecher dans le ruisseaux des autres.

- Pulse
- One Missed Call
- The Eye
- The Ring 2
- Ju-on: The Grudge 2
- Shutter (ou plutôt Shitter)
- grudge
StitchTS
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 26 Mar - 7:14

Le remake de dark water est vraiment à c¤¤¤¤, j'ai piqué du nez tout le long du film, pareil pour the eye, pareil pour pulse.
Par contre les the ring sont vraiment. Aucun des remakes ne valent les originaux japonais mais quelques uns tiennent bien la route
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strange-movies.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Mer 15 Juil - 23:27

COntrairement à plusieurs j'ai bien aimer The Eye! Il était vraiment bien comme film,c'est sur parcontre j'ai aps vu l'original,mais sinon The Uninvited,Shutter,The Ring 2,les pulse,et plusieurs autres sont merdiques
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 16 Juil - 10:18

Tu devrais vraiment regarder The Eye, en effet.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 16 Juil - 10:38

D'accord j'.prend sa en note! Wink
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 16 Juil - 11:16

Les moins pires sont The ring, the grudge, et pulse à la limite.
Par contre, les deux suites de pulse ont l'air à chier, je n'ose pas les regarder ! dwarf
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Ven 17 Juil - 11:46

simon94 a écrit:
Les moins pires sont The ring, the grudge, et pulse à la limite.
Par contre, les deux suites de pulse ont l'air à chier, je n'ose pas les regarder ! dwarf

Moi non plus, le 3 ème est tellement sortit rapidement apres le 2,et déja que le 2 était vrm mal côté !! Le 3 eme est pire selon les critiques,c'est des films qui méritent pas d'etre vu
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Ven 17 Juil - 14:11

Déjà que le premier pouvait aisément être qualifié d'affreux...
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Mer 23 Déc - 18:41

L'un des pires,si c'est pas le pire selon moi c'est vraiment Shutter. L'originale m'a tellement effrayé et divertis, et le remake lui, ne contient rien,absolument rien de divertissent,et encore moin d'effrayant. Le seul truc effrayant ,c'est le remake en gros.
TICAPS
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1081
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Jeu 24 Déc - 5:19

moi j'avais bien aimé le remake de shutter ... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   Lun 14 Jan - 18:58

j'ai trouver que the ring 1 et 2 version US etait vraiment excellent c'est le genre de film que je ne qualifie meme pas de remake (meme si c'est le cas a 100%)
je trouve que sa apporte un autre point de vue pour les fans (comme moi) de l'original nippon!

ringu a une ambiance japonaise qui est devenue un classique et qui a creer un genre

the ring a ca propre ambiance sans faire un copier collé et qui apporte de nouvel idée avec un superbe casting,une tres belle image et une ost a coupé le souffle!!

ensuite j'ai trouver que les remakes de the grudges etait plutot bien foutue j'ai pas du tout été decue mais pour ce qui est des autres...c'est vraiment tres mauvais surtout pour one missed call qui narrive pas a la cheville de la trilogie culte chakushin ari!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?   

Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?
Page 1 sur 1