Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)

Aller en bas 
+3
Neon Maniacs
lewana de tyriulle
DW.-R.-T.E
7 participants
AuteurMessage
DW.-R.-T.E
Pas encore mort
DW.-R.-T.E


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyMar 20 Mai - 15:09

Ma note: 5/5

Dark Water est le film le plus flippant que j'ai jamais vu. Il est très bizarre, la tensoin ne s'arrête que rarement, l'ambiance est sale et mystèrieuse, les acteurs géniaux...

Synopsis (source: http://www.commeaucinema.com/film=dark-water,7978.html) :
Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, sa petite fille, Ikuko. Pour améliorer son quotidien et celui de sa jeune enfant de six ans, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand. Mais, une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi. Elle ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de sa fille. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble…
Peu à peu, l'horreur s'installe. Et, à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars s'incarnent !



Malheureusement les américains ne peuvent s'enpêcher de faire un remake, que je n'ose même pas regarder...les films d'horreurs japonais sont uniques.


Bande annonce: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=7978.html
Photos: http://www.commeaucinema.com/photos=7978.html


Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) 511E7W2YGQL._SS500_

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) 16946-large

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) 21035063
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyMer 21 Mai - 11:56

La version japonaise "original" est un très bon film, le remake U.S est une bouse... Je ne généralise pas, il y a quelques réussites en tant que remake, mais bon le marché U.S est souvent en manque d'inspiration, mais pas en manque d'avidité et de sabordages...
Revenir en haut Aller en bas
DW.-R.-T.E
Pas encore mort
DW.-R.-T.E


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyJeu 22 Mai - 13:44

lewana de tyriulle a écrit:
le marché U.S est souvent en manque d'inspiration, mais pas en manque d'avidité et de sabordages...

c'est tout à fait ça cool2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Ne me demandez pas de regarder Dark Water US au complet, après 30 minutes j'étais plus capable, c'est une vraie torture, même Jennifer Connely que j'adore est pas à son meilleur !

Le japonais est un vrai régal, on sent qu'y a une direction et l'atmosphère est incomparable, face à la version des US !
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Phase terminale



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyVen 23 Mai - 12:50

Excellent film d'horreur asiatique, un de mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyLun 16 Avr - 0:06

Je viens tout juste de le terminer. J'ai bien aimé, mais je n'ai pas vraiment compris la fin. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyLun 16 Avr - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyLun 16 Avr - 21:54

DARIO FULCI a écrit:
Spoiler:

d'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyMar 17 Avr - 12:23

Oui c'est vrai que ce film était excellent.
Étonnant que ce sujet n'existe pas encore d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) EmptyLun 19 Sep - 16:29

Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) 712aom10
https://www.amazon.co.uk/Dark-Water-Dual-Format-Blu-ray-DVD/dp/B01IVUKRLC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1474316515&sr=1-1&keywords=dark+water
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)   Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: