Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche un Film "gore"de 70' ou 60'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyLun 26 Mai - 17:50

J'ai pris en cour un film il y a bien longtemps.
Le pitch: (je crois que) c'est un docteur genre impressionnant comme l'est un Christopher Lee sous ses plus beaux jour macabre.
Ce docteur recherche, je crois, des membres de jeunes filles, pour reconstituer un être vivant ... Je crois que j invente presque le scénario là.

Concrètement, il me reste l'image d'une scène ou la caméra est subjective, on voit juste devant nous les deux lames d'une pince coupante s'ouvrir et se refermer tout en parcourant un bois obscure. Jusque a ce que la fille poursuivit se retrouve la tête entre les deux pinces.
plan d'ensemble: le corps s'écroule et la tête reste sur la pince. Gerbe de sang.
p
plan sur le visage figé de la fille, bouche ouverte et le sang qui ruisselle du cou tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyLun 26 Mai - 20:17

Ça me fait un peu penser à Frankenhooker tout ça, mais c'est un film de 1990...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyMar 27 Mai - 7:34

Juste pour le bout de la ''Pince Coupante'' sa me fait beaucoup penser a The Burning sinon pour le reste et bien sa me fait penser a soit Murder Set-Pieces et/ou tout autre mongol se cherchant l'ame soeur et n'ayant pu la trouver il decide de se la fabriquer (Car il y a, OUI plusieur film avec se pitch la!) cool2
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyMar 27 Mai - 14:32

Merci pour vos pistes. Mais j ai retrouvé le film via un pote super balaise!

Le film c'est: Flesh for Frankenstein,
un nanar herotico gore aparament.

Le meilleur là dedans c'est que c'est un film de Mr Andy Warhol!!!
Ce mec a vraiment tout fait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyMar 27 Mai - 18:55

plo a écrit:
Merci pour vos pistes. Mais j ai retrouvé le film via un pote super balaise!

Le film c'est: Flesh for Frankenstein,
un nanar herotico gore aparament.

Le meilleur là dedans c'est que c'est un film de Mr Andy Warhol!!!
Ce mec a vraiment tout fait je crois...

Ah en effet, je n'avais pas reconnu ce film, mais il faut dire que je l'ai vu voilà un sacré bout de temps...

Le film n'est pas d'Andy Warhol cela dit, il est réalisé par Paul Morrissey (tout comme Blood for Dracula), je ne sais pas exactement quel rôle a joué Warhol dans ces deux films, s'il était producteur ou autre chose, mais contrairement à la légende sa participation à ces deux films (par ailleurs très médiocres) est loin je crois d'être aussi importante qu'on veut bien le laisser penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyMar 27 Mai - 21:28

C'était pourtant simple,moi qui cherchais...Ce n'est pas une fille qui se fait décapité,mais bien un homme,d'ailleur ce sera la tête de notre cher cousu...
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyMer 28 Mai - 16:45

Produit par Warhol en effet. et réalisé par Morrissey. Je connais pas Morissey...je croyais qu il etait question du Morrissey anglais, chanteur des smiths; qui à l'époque du groupe aurait très bien pu trainer à la factory d'Andy Warhol.

Bref, alors ce Morrissey? j ai vu qu il avait pas mal de film du genre a son actif. Ya du bon dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyJeu 29 Mai - 5:20

Hello

De Paul Morrissey je n'ai vu que Midnight cowboy (surement son meilleur film, mais seulement acteur) et Blood for Dracula. Il semblerait que cela soit ses meilleur film.

A la suite il y a (d'après certaine critique): Trash - 1970 considéré comme un film cult, Women in Revolt - 1971, Beethoven's Nephew - 1985, Spike of Bensonhurst - 1988 (une comédie dramatique), Mixed Blood - 1984 (aka Cocaine), L'Amour - 1984 (comédie, trash), Heat - 1972 (drame érotique)
Ces dernier étant moin bien reconnu que le deux premier cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyJeu 29 Mai - 21:06

Blixavander a écrit:
Hello

De Paul Morrissey je n'ai vu que Midnight cowboy (surement son meilleur film, mais seulement acteur) et Blood for Dracula. Il semblerait que cela soit ses meilleur film.
Je n'ai jamais vu Midnight CowBoy,mais je préfère quand même Flesh For Frankenstein à Blood For Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyVen 30 Mai - 4:48

Ok, Merci à vous.

A quand le: "pute pour jack l'eventreur", "banane pour king kong" ou "ventoline pour dark vader"?
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyJeu 5 Juin - 15:39

j ai un clip de david bowie et queen là, dedans il y a divers extrais de film d horreur, dont un que j avais vu sur la scéance gore d'arte le jeudi (tt les vendredi soir maintenant, a ne pas louper)

https://www.youtube.com/watch?v=UdaHCLlBkWU&feature=related


Le film c est celui ou une femme habillée en noire se reveille dans une cripte devant le regard médusé d un homme qui passait là par hasard!
Ce film est un grand classique je crois!

Sinon le coup de l areignée géante est bien marrante. si qq connait!, juste pour info!?
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyLun 9 Juin - 19:01

non? pas d idées?

alien3
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' EmptyLun 9 Juin - 19:16

C'est pas Le Masque du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty
MessageSujet: Re: recherche un Film "gore"de 70' ou 60'   recherche un Film "gore"de 70' ou 60' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un Film "gore"de 70' ou 60'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film "DAY OF THE WOMAN" / I SPIT ON YOUR GRAVE
» Recherche film humour/gore
» la collection "Gore"
» film gore
» Un film extrêmement gore!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: