Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) Empty
MessageSujet: Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman)   Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) EmptyVen 30 Mai - 8:24

Lorsqu'on parle de remake, on ne fait que mentionner des films des annees 70, 80 ou des longs métrages asiatiques. Mais on mentionne rarement le fait que certains chef d'oeuvres subissent la meme ignominie! The Strange Case of Dr.Jekyll and Mr.Hyde est probablement LE livre le plus "remaker" de l'histoire de l'humanite! Presque a tout les 2-3 ans, on nous sort une nouvelle version contemporaine ou une inspiration. Je dit, CA SUFFIT!
Si ce n'est pas pour apporter rien de neuf a l'esprit du livre ou de l'original ( comme fut le cas avec mon Jekyll and Hyde...Together Again! une pur jouissance ) laisser cet oeuvre en paix!

http://www.horreur-web.com/drjekyllandmrhyde08.html
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman)   Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) EmptyVen 30 Mai - 14:54

Dire que Dougray Scott devait faire Wolverine, je suis content qu'il est fait l'espèce de méchant minable dans M:I 2, c'est un mauvais acteur qui n'a aucun charisme et qui manque d'assurance, et ça se transpire à l'écran, juste dans Ripley's Game, j'en reviens pas qu'ils l'aient prit aux côtés de l'excellent John Malkovich, lui son jeu est faux et détruit le film !! Je suis content de le voir faire des Direct to DVD maintenant, la preuve qu'il n'intéresse plus aucun réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman)   Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) EmptyVen 30 Mai - 17:34

moi je vais ecoute la nouvelle version de ce film et je vais vous dire ce que j,en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman)   Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2008, Paolo Barzman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: