Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)

Aller en bas 
+21
Taffy
chainsaw
Mark Allan Poe
cropsymadness
Puppet Master
Debika
NécroMick
André Schneider
lapointe2006
robzombie_no1
funkyeric
Neon Maniacs
Otis B. Driftwood
BloodSplash
YoUtH
Lege
Sleuth
Mr. Coolman
Scarecrow
Mr. Horreur Web
cash912
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 7:36

Non, c'est seulement qu'ils ne donnent aucun détail et aucune spécification sur les DVDs

_________________
Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 12:11

Donc...??...On commande sans savoir si on va les avoir en francais et ou en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 12:20

On regarde la pochette et le nom de l'éditeur et on va voir sur des sites genre dvdempire.com Wink

_________________
Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 13:06

Bon on s'en fout de vos pochettes et de vos sous-titres, de vos sites de commandes et bla-bla. Retour au sujet, à savoir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:00

André Schneider a écrit:
Bon on s'en fout de vos pochettes et de vos sous-titres, de vos sites de commandes et bla-bla. Retour au sujet, à savoir le film.

Les spcécification du DVD de Pieces ont un lien directe avec le film!!! Y'"a pas de mal à s'informer avant de vouloir l'acheter.

Pour répondre à la question de la langue: Les compagnies qui ont sorties le film en DVD sont de petits distributeurs et je ne croient pas qu'ils aient le budget pour se permetre d'inclure une version française. Moi j'ai le DVD de Diamond Entertainment et il n'y a que le version anglaise.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 16:18

je vais surement l'acheter pour pieces mais funkyeric tu devrais faire comme moi et te faire venir Deep Red sans censure rien ni rien enlevé de l'histoire, tu perd l'essentiel, c'est un super de bon film qui vaut la peine d'être vu dans son intégralité et non une version bullshitteuse scrappé par hollywood!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:42

Neon Maniacs a écrit:
je vais surement l'acheter pour pieces mais funkyeric tu devrais faire comme moi et te faire venir Deep Red sans censure rien ni rien enlevé de l'histoire, tu perd l'essentiel, c'est un super de bon film qui vaut la peine d'être vu dans son intégralité et non une version bullshitteuse scrappé par hollywood!!

Non je sais sûrement un jour je me l'acheterai, mais j'ai quand même adoré le film...mais je te le promets je vais me procurer le dvd de deep red dans son intégralité!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:06

Mr. Horreur Web a écrit:
J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD Embarassed

As-tu honte d'être cinéphile car je voit pas trop l'intêret de tenir de tel propos ?
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptySam 25 Mar - 3:11

BloodSplash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD Embarassed

As-tu honte d'être cinéphile car je voit pas trop l'intêret de tenir de tel propos ?
Clair...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptySam 25 Mar - 10:35

André Schneider a écrit:
BloodSplash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD Embarassed

As-tu honte d'être cinéphile car je voit pas trop l'intêret de tenir de tel propos ?
Clair...

C’est vrai que c'est plutôt étrange comme commentaire de la part de Mr Horreur Web

_________________
Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: ---   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptySam 25 Mar - 10:46

Se titre me rappelle un titre...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: PIECES - de Juan Picker Simon   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:25

Je me souviens qu'une de mes amies m'a déjà parlé qu'elle avait vu ce film quand elle était petite et qu'elle avait trouvé ça terrible... Elle dit qu'elle donnerait tout pour remettre la main sur ce film d'horreur.

Alors elle a piqué ma curiosité... J'ai vu sur le site qu'il y avait une critique de ce film. Je l'ai lu et j'aimerais bien savoir où je pourrais trouver ce satané film!!!

Quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:38

La façon la plus facile est E-bay. Sinon, je l'ai déjà vu chez Renaud Bray ou Archambault dans la collection "DVD Cheap" . Mais personnellement, si tu ne veux pas perdre de temps, vas-y avec e-bay. J'ai eu ma copie pour 4$.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:57

Merci beaucoup pour l'information.
Mais est-ce que ca vaut le coup??
À ton goût à toi, le film est bon? moyen? nul a chier?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:48

Tu trouveras quelques avis d'internautes sur ce topic :

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=428&highlight=sadique
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:16

Mr. Horreur Web a écrit:
La façon la plus facile est E-bay. Sinon, je l'ai déjà vu chez Renaud Bray ou Archambault dans la collection "DVD Cheap" . Mais personnellement, si tu ne veux pas perdre de temps, vas-y avec e-bay. J'ai eu ma copie pour 4$.

Ça prend une carte de crédit, sinon tu attend des mois ouais! Wink

Moi j'ai eu ma copie par un contact et je comprend la critique de 1/5 maintenant mais c'est bien divertissant et le gore est bien réalisé!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:15

Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un a une copie de ce film en français. J'aime bien regarder les 2, français et anglais. Je sais qu'il est facile de trouver ce film en anglais, mais en français.....

Quelle version de ce dvd je pourrais essayer de trouver pour avoir la version intérgale, uncut?? Vous pouvez me donner un apperçut de la pochette et me dire la durée du film??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 22:55

L'édition de St-Clair propose la version intégral, voila un apperçu du cover :

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 B0001GH7JU.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 8:00

merci, cette copie est disponible chez HMV.
Je vais me la procurer.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:43

Debika a écrit:
merci, cette copie est disponible chez HMV.
Je vais me la procurer.
Merci de votre aide.

Pas de problême et j'attend ton avis sur ce petit film bien sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 2:46

Bien sympatique, en effet!

Pour ceux qui ont vu Grindhouse au cinéma se souviennent sûrement encore de la bande-annonce de Thanksgiving... Bien, c'est exactement ce genre de film que j'avais l'impression de regarder en visionnent Pieces.

Bien sûr, le film est médiocre... ce qui le rends risible et, du coup, franchement divertissant.

Mes scènes préférées sont sans contredit:
- Le moment où une idiote fait entrer le tueur dans le même ascenseur qu'elle alors qu'il dissimule discrètement dans son dos une TRONÇONEUSE!!?!
- La phrase: The most beautiful thing in the world is smoking pot and fucking on a waterbed at the same time...

Mais surtout, le légendaire: -BASTAAAAAAAAARD!!!!!

Comme on dit par chez nous: That's entertainement! violent3
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:08

Pour les bonnes scènes, le prologue est franchement bien aussi.


Dernière édition par BloodSplash le Dim 6 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 17:53

Puppet Master a écrit:
Bien sympatique, en effet!

Pour ceux qui ont vu Grindhouse au cinéma se souviennent sûrement encore de la bande-annonce de Thanksgiving... Bien, c'est exactement ce genre de film que j'avais l'impression de regarder en visionnent Pieces.

Bien sûr, le film est médiocre... ce qui le rends risible et, du coup, franchement divertissant.

Mes scènes préférées sont sans contredit:
- Le moment où une idiote fait entrer le tueur dans le même ascenseur qu'elle alors qu'il dissimule discrètement dans son dos une TRONÇONEUSE!!?!
- La phrase: The most beautiful thing in the world is smoking pot and fucking on a waterbed at the same time...

Mais surtout, le légendaire: -BASTAAAAAAAAARD!!!!!

Comme on dit par chez nous: That's entertainement! violent3

Fuck Spartaaaaaaa du très ''gay'' 300, ça c'est une vraie citation de film!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:07

j'ai ce film en dvd et je l'adore... la fin ma terrifier quand je l'ai vue pour la premiere fois j'était assez jeune et encore aujourd'hui elle provoque cette effet

J'ai lu que le label dvd de sage stallone va sortir une édition spéciale de ce film... c'est sûr que je vais me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 19:55

MEA CULPA Pieces!!!! Neutral

Après une critique peu élogieuse publiée dans les débuts du site, voici que je me rétracte:

http://www.horreur-web.com/pieces.html

À ma défense... je n'avais pas vraiment vu Pieces.... Mais plutôt une version crasseusse et charcutée à l'os (une fausse représentation du DVd de Diamond acheté sur E-bay) .

Voilà que je viens de me faire botter le cul par la nouvelle édition de Grindhouse Releasing!!!!

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Piecesse_shot3l

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Piecesse_shot8l

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Piecesse_shot10l

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Piecesse_shot5l

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: