Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)

Aller en bas 
+21
Taffy
chainsaw
Mark Allan Poe
cropsymadness
Puppet Master
Debika
NécroMick
André Schneider
lapointe2006
robzombie_no1
funkyeric
Neon Maniacs
Otis B. Driftwood
BloodSplash
YoUtH
Lege
Sleuth
Mr. Coolman
Scarecrow
Mr. Horreur Web
cash912
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 20:22

Avant tu lui donnais un bomhomme sourire sanglantt et maintenant tu lui en donne quatre. Je vais le regarder sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 0:24

Mr. Horreur Web a écrit:
MEA CULPA Pieces!!!! Neutral

Après une critique peu élogieuse publiée dans les débuts du site, voici que je me rétracte:

http://www.horreur-web.com/pieces.html

À ma défense... je n'avais pas vraiment vu Pieces.... Mais plutôt une version crasseusse et charcutée à l'os (une fausse représentation du DVd de Diamond acheté sur E-bay) .

Voilà que je viens de me faire botter le cul par la nouvelle édition de Grindhouse Releasing!!!!

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Piecesse_shot3l

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Piecesse_shot8l

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Piecesse_shot10l

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Piecesse_shot5l

Lequelle éditon parles-tu ? J'ai l'ancienne en Zone 1 et elle est sensé être uncut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 1:37

L'édition que j'ai est un mauvais bootleg qui venait dans une reproduction de la pochette de Diamond. Je me suis fait avoir sur E-Bay, ce n'est pas une version authorisé.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 2:24

Ma copie DVD ressemble à une vieille version VHS pour la qualité. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 8:39

Sleuth a écrit:
Ma copie DVD ressemble à une vieille version VHS pour la qualité. Confused

La qualité visuel du nouveau DVD de Grindhouse n'est pas parfaite. Mais elle est widescreen et plus que respectable.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 12:55

C'est pour ça que tu n'avais pas aimé alors. L'édition que j'ai est mauvaise mais uncut. Je dirais pas non de le revoir en widescreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:32

BloodSplash a écrit:
C'est pour ça que tu n'avais pas aimé alors. L'édition que j'ai est mauvaise mais uncut. Je dirais pas non de le revoir en widescreen.

Horror Digital a fait un comparatif entre la version fullscreen et widescreen:

http://horrordvds.com/viewarticle.php?articleid=720

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:56

Mr. Horreur Web a écrit:
Sleuth a écrit:
Ma copie DVD ressemble à une vieille version VHS pour la qualité. Confused

La qualité visuel du nouveau DVD de Grindhouse n'est pas parfaite. Mais elle est widescreen et plus que respectable.

Ok merci pour les informations...Je vais ESSAYÉ de trouver le DVD de Grindhouse. Moi, j'ai le film en plein écran dans un pack de 9 films.

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 51f5DcgtguL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 15:57

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
C'est pour ça que tu n'avais pas aimé alors. L'édition que j'ai est mauvaise mais uncut. Je dirais pas non de le revoir en widescreen.

Horror Digital a fait un comparatif entre la version fullscreen et widescreen:

http://horrordvds.com/viewarticle.php?articleid=720

L'image est vraiment plus belle. Ça donne le goût de se procurer cette nouvelle édition faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 22:28

Un classique de mon adolescence.Faut dire,en tant que fan irréductible de TCM(premier du nom),comment résister à la tentation devant un film dont le slogan est:"Pas besoin d'aller au Texas pour voir un massacre à la scie à chaine"?

Ceci dit,mis à part le gore,Pieces lui est en tout point infiniment inférieur. violent5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 3:15

J'adore le début, il est à couper le souffle! Vraiment je ne m'attendais pas à ça affraid Ce commencement laissait prévoir que nous étions en préscence d'un très bon film. Malgré ce bon commencement, la suite n'est pas aussi bonne qu'on aurais cru imaginer; le film aurait pu être beaucoup mieux que cela, je pense que c'est le temps qui a un peu ''ruiné'' le film: Il a mal vieillit.

L'histoire en soi est très bonne malgré qu'il nous manque plusieurs informations, mais on les devine avec ce qu'on a vu au début du film. Le film souffre de quelques défauts qui l'empêche d'être une réussite. Autant on est captivé au début, autant on est un peu agaçé et déçu vers le milieu.
Il y a aussi quelques acteurs pas très convaincant et toujours les mêmes stupides réactions des personnages.
Cela dit, je dois avouer qu'il y a quelques moments sanglants (ce n'ait rien de spécial, mais pour ce film, je suis quand même assez surpris). Le film en général est bien, il n'y a rien a redire, mais il y a un truc qui m'agaçe, au-delà de ses défauts, et c'est l'arme du tueur; la tronçonneuse. C'est pratiquement du copié/collé sur the texas chainwsaw massacre. je n'ai rien contre à ce qu'il y ai un ou deux meurtre à la tronçonneuse, mais pas plus, car ça enlève l'identité du film: LAISSEZ la tronçonneuse à letherface, il est le meilleur avec cet outil! scène finale avec le tueur est bien faite et très intense.
ATTENTION SPOILER*** Tout est bien jusqu'à ce que le policier lui tire dessus (typique des films qui ne savent pas comment en finir avec leur tueur), à partir de ce moment, ça commence à aller d'un bord à l'autre, en gros, c'est du n'importe quoi. les 30 dernière secondes sont ce qu'il y a de plus stupide dans le cinéma horreur, le tueur avait bel et bien eu une balle dans tête...Bref là toute fin laisse à désirer.

En gros c'est un bon film, mais qui contient beacoup trop de défaut. Un remake serait bien si seulement on nous pondait de bons remake!

Ma note:
7.5/10
alien2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 6:43

En fait, Pieces s'apprécie dans ses défauts et ses excès! Il ne faut pas s'accrocher aux qualités!!

Pour le gore, t'as peut-être vu une version censurée, car il en contient relativement beaucoup.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 7:26

Mr. Horreur Web a écrit:
En fait, Pieces s'apprécie dans ses défauts et ses excès! Il ne faut pas s'accrocher aux qualités!!

Pour le gore, t'as peut-être vu une version censurée, car il en contient relativement beaucoup.

Disons que ce n'ai pas des défauts que j'aime, car se sont des défauts de réalisation...

Et bien dit moi une des scène les plus ''trash'' du film, on va voir si c'est la version censuré que j'ai vu.

Mais reste tout de même que la première scène est phénomémal affraid
Mais je ne te comprend pas, il ne faut pas s'accrocher au qualité... Alors quoi, on les ignores et on aime autant les défauts du film?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 11:48

Un p'tit film que j'ai longtemps voulu voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:11

J'ai enfin le film entre les mains (emprunté gratis dans ma benne à prévisionnés à la job) et je veux le visionner ce soir en duo avec Innkeepers (2.0.) mais sérieux je doute:

Est-ce que j'ai une version charcutée entre les mains?

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Pieces200

C'est c'te pochette.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:30

iiisssh... La version de Grindhouse Releasing est un Must!

Il me semble que celle que tu as est fullscreen en plus d'être assez délavée.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:37

Je viens de le chopper, j'en attends un slasher un peu concon mais de bonnes scènes de meurtre, on verra bien.


Je remarque que le garde vorace de Midnight Express joue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:32

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Screen12

Une belle image que je viens de trouvé, elle me donne le gout de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:25

un poster made fan ne veux pas dire la qualité du film.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 0:33

def leppard a écrit:
un poster made fan ne veux pas dire la qualité du film.

Ne me dit pas XD
Mais j'ai quand même le gout de le voir
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 16:50

NécroMick a écrit:
def leppard a écrit:
un poster made fan ne veux pas dire la qualité du film.

Ne me dit pas XD
Mais j'ai quand même le gout de le voir

Ça fait parti des films tellement mauvais que s'en est bon, mais il est vraiment bon à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 22:31

DARIO FULCI a écrit:
NécroMick a écrit:
def leppard a écrit:
un poster made fan ne veux pas dire la qualité du film.

Ne me dit pas XD
Mais j'ai quand même le gout de le voir

Ça fait parti des films tellement mauvais que s'en est bon, mais il est vraiment bon à cause de ça.

Oui Jai écouté le vidéo de Dementi sur le film et c'est pour sa que je veux le voir, mon genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 2:12

NécroMick a écrit:


Oui Jai écouté le vidéo de Dementi sur le film et c'est pour sa que je veux le voir, mon genre de film

cheers + Embarassed 

Ça me fait très plaisir de lire ça! Je t'encourage à voir le film car il est sublime!!

Et pour les autres qui n'ont vu le vidéo en question, le voici :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)   Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Slugs, muerte viscosa (1988, Juan Piquer Simón)
» Las ratas no duermen de noche / Crimson (1976, Juan Fortuny)
» Juan de los muertos / Juan of The Dead (2011, Alejandro Brugués)
» La noche de Walpurgis / Werewolf Shadow (1971, León Klimovsky)
» La noche de los brujos / The Night of the Sorcerers (1973, Amando de Ossorio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: