Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halloween 2 (2009, Rob Zombie)

Aller en bas 
+68
Gregg
Pepsi_D
Sean Kane
bee.
Jordan-Guieu
Ozor
''THEM''
Hans-Landa
def leppard
TICAPS
Payblade
wrongturnusual
Zabou
vincent mayers
superpug666
Neon Maniacs
PaterSuspiriorum
Jamie Lloyd
cropsymadness
X-Files_Arpanet
NécroMick
Scary McLarry
fontarom
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
DarkCrow
snoupy_sun
michael myers
pinoa7x
Taffy
Spike Ghost
lewana de tyriulle
Cindy Krueger
Bob Boyle
StitchTS
jwascar
Myers 29
sabrewulf
Boxer
yutuy
Strappado
Tom
Puppet Master
joe pitt
Jack1888
BenAnge
tomtom
Mr. Coolman
Machiavel
Loubnaa
mick20
David998
freddyforever
Dxman
shenga
Mayara
chainsaw
Eric Chagnon
zombie
melou2121
grazy7160
Mark Allan Poe
Andr
Sleuth
Ash
Picrotal
moumikiller
JackieBoy
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 10 Mai - 11:52

Jordan-Guieu a écrit:
Dans l'original Myers vie dans sa maison natal ! une maison devenu vieille !
et personne ne veux acheter ! etc...

Dans l'original, Myers est dans l'hôpital psychiatrique jusqu'à ce qu'il s'évade. Il n'a jamais habiter dans sa maison soit dans le 1 ou dans le 2.

De plus, ici on ne parle pas des films originals, tu fais des comparaisons inutiles puisque Halloween II de Zomibie nous montre carrémant une nouvelle histoire.

Finalement, je ne crois pas que le nombre de personnes qui avait dans ta salle de cinéma a un quelconque rapport avec le contenu du film.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 6:00

Jordan-Guieu a écrit:
Dans l'original Myers vie dans sa maison natal ! une maison devenu vieille !
et personne ne veux acheter ! etc... .

D'un coté je comprend pourquoi pour le 1 et 2 HALLOWEEN le remack les médias n'en non pas parler! si je n'avais pas etait voir sur le programme Pathé cinéma je n'aurai pas était au courant du remack.

Puis, dans la salle je me rappel pour le 1er pas beaucoup de personne juste 10 personnes dans la salle!
LOL "le remack"... Michael ne vit pas dans sa maison natale dans l'original, désolé de briser tes illusions. Quant au "remack", aux États-Unis le film a été un succès. C'est pourquoi ils ont fait une suite. Et Rob Zombie a pu, avec cette suite, créer un film purement "Rob Zombie". Je parle bien sur du DIRECTOR'S CUT sorti en Blu-Ray (et DVD aussi, je crois) parce que la version présentée en salles était mauvaise. Tous les changements apportés ruinaient le film. Le Director's Cut, la VRAIE version de Rob Zombie, est tout simplement géniale. On oublie complètement le film de John Carpenter et on tombe dans ce conte à la fois brutal, macabre et tragique imaginé par Rob Zombie. Et comme je l'ai déjà mentionné aussi, cette suite (supérieur à son prédécesseur selon moi) m'a permit d'apprécier encore plus Halloween (2007).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 11:31

bee. a écrit:
Je parle bien sur du DIRECTOR'S CUT sorti en Blu-Ray (et DVD aussi, je crois) parce que la version présentée en salles était mauvaise. Tous les changements apportés ruinaient le film. Le Director's Cut, la VRAIE version de Rob Zombie, est tout simplement géniale. On oublie complètement le film de John Carpenter et on tombe dans ce conte à la fois brutal, macabre et tragique imaginé par Rob Zombie. Et comme je l'ai déjà mentionné aussi, cette suite (supérieur à son prédécesseur selon moi) m'a permit d'apprécier encore plus Halloween (2007).

Tu me donne envie de me procurer ce film!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 13:04

je suis vraiment étonnée que ce film soit si détesté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 13:22

Et moi je suis étonner qu'on puisse aimer ces merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 14:03

Rolling Eyes

comme dirait l'autre, t'as pas le monopole du bon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 14:23

yutuy a écrit:
Rolling Eyes

comme dirait l'autre, t'as pas le monopole du bon goût
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 14:41

Je me rappelle pas davoir dit que javais le monopole du bon gout. arrete de dire nimporte quoi, pour moi ce film est une merde sans nom, mais tu a le droit de l'aimer et jai bione le droit de dire que ces une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 15:10

c'est ta façon de le dire "je suis étonné" Rolling Eyes je disais ça parce que j'ai dû voir un avis positif sur le film...donc oui je suis étonnée, t'as de quoi être étonné toi? t'as de quoi plutôt à être rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 7:57

Je suis d'accord avec mick20, H2 ne m'a pas vraiment plus, le caract`re des personnages est changé, Lommis, Lorie et même Myers qui est maintenant un géant de 7 pieds avec de longs cheveux dégoutant un peu comme Zombie lui même, bref j'ai déjà vu des films plus mauvais et je ne peux pas cracher dessus totalement, car c'est un remake de ma série favorite, mais le film ne m'a pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 11:09

Ma première réaction à la vue d'Halloween 2 a été un profond dégoût mais...

J'ai acheté le film. Des visionnements successifs m'ont fait changer mon état d'esprit. Je trouve que sans être sublime, c'est un projet couillu.

En général, je suis fan du travail de Rob Zombie.


PS. Les versions cinéma des deux Halloween de Rob ne sont pas les meilleures.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 23:32

moi c'est le contraire.. La première fois j'ai été plus ou moins satisfait, alors qu'après réécoute.. on dirait que chaque fois je le réécoute, moins je l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 23:34

Pepsi_D a écrit:
moi c'est le contraire.. La première fois j'ai été plus ou moins satisfait, alors qu'après réécoute.. on dirait que chaque fois je le réécoute, moins je l'apprécie!

J'aurais jamais pensé que quelqu'un aurait été assez brave pour le réécouté une deuxième fois,c'est quoi le pari que tu as faite pour le réécouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 23:45

en faite, j'étais tellement déçu, que je me disis que j'avais surment été trop dur avec.. finalement non, j'avais même été pas assez sévère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMer 6 Avr - 4:06

Le premier avait déjà été une grosse erreur de ma part mais bon on était au ciné je me suis dit pourquoi pas ... Déjà rendre un Slasher Shape profondément malveillant et silencieux en gros bourrinos de la hachette de 3 mètres 40 je trouve que ça dénature clairement le truc. Je comprends que Zombie ait voulu apporter sa touche au mythe mais c'était tellement foiré que je ne regarderais jamais cet opus, boycottant par principe les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMer 6 Avr - 23:16

Je pense également qu'une série culte comme Halloween n'aurait pas du étre sujet à un remake (deux qui plus est dans le cas présent). Cependant ce deuxiéme volet de Rob Zombie ne m'a pas déçu. Le réalisateur s'est approprié le sujet sans pour autant le dénaturé, il a ainsi amené de nouvelles idées en s'orientant plus sur l'attrait psychologique concernant Michael Myers mais aussi en "recréant" le personnage de Sam Loomis qui n'a aucune commune mesure avec celui que nous connaissions par le passé.
Zombie s'est donc démarqué des oeuvres originales de Carpenter et Rosenthal car un copié/collé de ces deux excellents films n'aurait eu aucun sens tant ils se suffisent à eux-mémes. Il convient de saluer la démarche du réalisateur qui a su prendre des risques plutot que de resservir le méme plat qui de toutes façons aurait été descendu par la critique méme s'il se doutait que ses remakes ne feraient pas l'unanimité et déclencheraient méme une certaine hostilité de la part des fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyMer 6 Avr - 23:49

Je suis d'accord avec toi Gregg pour dire que Zombie a voulu faire différent des vieux halloween,je suis a 100 pour 100 avec toi,mais la qualitée du film n'est pas la,si il voulait pas faire un Micheal Myers comme dans le temps,pourquoi qui a pas créer son propre personnage? Je crois que ca aurait été moins confus par tout le monde.

Il voulu prendre le nom d'halloween justement pour du pognon et non la créativité d'une oeuvre originale,il a vu que son premier halloween a marché,il est pas bete il a continué dans une suite mais sa vision a pas plu aux gens c'est tout.

Meme si le film se nommerais La revenge du clochard pouilleux le film aurait été quand meme mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 0:09

Je ne sais pas si initialement c'était dans ses plans de faire une suite mais si on regarde bien son premier volet, il ne s'agit pas véritablement d'un remake puisque Zombie traite essentiellement de l'enfance de Michael Myers et donc de "l'avant film" de John Carpenter. De ce fait Zombie met en images ce qui a été évoqué sur le passé du boogeyman mais ce que nous n'avions pas réellement vu jusque là. On pourrait donc dire que le premier remake "compléte" la série, comme une sorte de préquelle.
Concernant le second volet, il est bien évident que le succés du premier a probablement eu une incidence sur sa production mais là aussi je pense que les motivations de Zombie ne sont pas uniquement financiéres. Je vois le réalisateur comme un fan de la série qui a réalisé ces deux volets comme lui aurait aimé les voir. Ses deux remakes me semblent étre une vision personnelle du mythe d'Halloween sans pour autant rejeter ce que Carpenter à créé.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 3:42

C'est ce que Zombie n'a pas compris, la force des premiers Halloween et l'aura du personnage étaient tout en suggestion. Ce qui faisait réellement flipper dans les opus originaux c'était justement d'en savoir peu sur le personnage du coup on laissait libre court à notre imagination. Là lui faire une enfance tracée sur papier glacé et rock n'roll je trouve ça sympa mais ça rend le personnage du coup très bassement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 8:37

Strappado a écrit:
C'est ce que Zombie n'a pas compris, la force des premiers Halloween et l'aura du personnage étaient tout en suggestion. Ce qui faisait réellement flipper dans les opus originaux c'était justement d'en savoir peu sur le personnage du coup on laissait libre court à notre imagination. Là lui faire une enfance tracée sur papier glacé et rock n'roll je trouve ça sympa mais ça rend le personnage du coup très bassement humain.
C'est vrai, mais H1 l'original, si on ne savait pas grand chose sur les personnages c'est car au départ il n'était pas sensé il y avoir une suite c'était sensé seuleument être un film traitant sur des baby-sitters.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 12:24

Ouais j'imagine bien, mais bon dans H2 l'original ça reste un peu pareil les flashbacks à l'hôpital psy son visage reste flou ça contribue au mystère du personnage qui porte bien son nom : The Shape.

Je trouve que Rob Zombie a mal gêré de ce côté là en rendant Myers limite vulgaire et grossier dans ses meurtres et sa démarche, alors que dans les premiers il avait une classe et une présence autre que seulement physique.


Dernière édition par Strappado le Jeu 7 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 13:12

Je te rejoinds également Strappado, je n'ai pas aimé le premier remake car Michael Myers perd de son mysticisme. Le deuxiéme volet lui, me plait bien plus car il est assez proche des originaux tout en ayant une personnalité propre.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 19:41

Gregg a écrit:
Je te rejoinds également Strappado, je n'ai pas aimé le premier remake car Michael Myers perd de son mysticisme. Le deuxiéme volet lui, me plait bien plus car il est assez proche des originaux tout en ayant une personnalité propre.

Moi j'ai rien vu de proche dans celui de Zombie aux originaux a pars les memes personnages,surtout la grande présence de la mère de Myers qui n'a aucun sens,juste pour remonter la femme de Zombie,qui est une actrice (si on peut l'appellé de meme) très pietre soi-disant.

J'aime mieux le remake de A nightmare on Elm Street qui est très différent des originaux lui aussi sans tomber dans le ridicule,meme si ANOES est pas non plus un grand chef d'oeuvre.Ca me dérange pas du changement et non du copier coller mais mettez quelques choses de bon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

Strappado a écrit:
C'est ce que Zombie n'a pas compris, la force des premiers Halloween et l'aura du personnage étaient tout en suggestion.

Y a pas de compris ou pas compris. Chacun sa vision de choses, Zombie a voulu apporter la sienne.

Je pige pas pourquoi on boycotterais les remake par "principe", par principe de quoi? Je comprends qu'on puisse rejeter des films qui sont des copier/coller, mais là c'est clairement pas le cas.

Je suis d'accord avec Gregg sinon.

Lla brutalité dans ces films, je la vois comme profondément malveillante, noire, terrorisante, qui laisse complètement démuni. Et c'est pas parce que Myers est différent selon Zombie qu'il n'en est pas moins mystique ou fascinant, à mon sens bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 23:15

Tu as entiérement raison sur ce point Yutuy. Pourquoi boycotter un remake par principe? Il sont certes peu nombreux mais certains sont de bien belles réussites et surpassent les originaux.
Pour en revenir à ce Halloween 2, je trouve certains volets de la série bien moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (2009, Rob Zombie)   Halloween 2 (2009, Rob Zombie) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2 (2009, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» Montreal Zombie Walk (29 août 2009)
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Film de zombie ( Avec un garagiste zombie )
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: