AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Shadows (2012, Tim Burton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9622
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mar 3 Juin - 7:17

Citation :
Burton/Depp/August : Dark Shadows


Tim Burton / Johnny Depp / John August : Un trio qui roule ! Après Charlie et la chocolaterie et Les Noces Funèbres, les trois larrons se retrouvent sur le projet Dark Shadows.

Tim Burton va donc diriger l'adaptation d'un série fantastique qui a connu plus de mille épisodes dans les années 60, sur un scénario de John August. Johnny Depp devrait incarner Barnabas Collins, un vampire.

La série d'origine était un soap à l'atmosphère très effrayante avec des vampires, des monstres, des sorcières, des loups-garous, des fantômes et des zombies.

Avec ce trio-là aux commandes, dire qu'on attend de voir le résultat avec impatience est un doux euphémisme.

Source: Cinema-France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mar 3 Juin - 8:27

J'aime beaucoup Tim Burton, j'aime encore plus Johnny Depp. Cette réadaptation de la série télé populaire des années 60 et 70 sera certainement bonne. Le dernier film de Burton, Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street, était vraiment très bon, alors il faut souhaiter que celui-ci le sera autant !


Dernière édition par mark le Sam 17 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Sam 17 Juil - 23:44

Dark Shadows, prochaine collaboration de Tim Burton et Johnny Depp

Le prochain film de Tim Burton (directement après Alice in Wonderland) sera bien l'adaptation du soap opéra fantastique des années 60, Dark Shadows où se côtoyaient de nombreux monstres. L'écrivain macabre Seth Grahame-Smith, auteur de Pride and Prejudice and Zombies et de Abraham Lincoln : Vampire Hunter, va se charger du script de Dark Shadows. Bill August (scénariste sur Big Fish) était pressenti pour le scénario, initialement. Mais le funèbre Burton a semble-t-il eu le coup de foudre pour Seth Grahame-Smith, accessoirement best seller... Le tournage débutera en janvier 2011.

Dan Curtis, showrunner du feuilleton Dark Shadows, a donc cédé les droits de « son bébé » diffusé entre 1966 à 1971 sur ABC. Rappelons que Johnny Depp (engagé en tant que producteur) y interprétera Barnabas Collins, un vampire de 175 ans, au centre de Dark Shadows. Enfin, Grahame-Smith verra très prochainement Abraham Lincoln : Vampire Hunter puis Pride and Prejudice and Zombies adaptés au cinéma. Le premier sera produit par Tim Burton et Timur Bekmambetov (Night Watch, Wanted) tandis que le second sera réalisé par David O. Russel avec Nathalie Portman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Ven 4 Fév - 13:40

Dark Shadows : Eva Green face à Johnny Depp

Eva Green prêtera ses traits à la sorcière Angelique dans l'adaptation de la série Dark Shadows, par Tim Burton !!!

Les choses semblent s'accélérer du côté de Dark Shadows, l'un des nombreux projets de Tim Burton, toujours avec sa muse Johnny Depp. En effet, après les récents ajouts de Jackie Earle Haley (Watchmen, A Nightmare on Elm Street) et Bella Heathcote, cette arlésienne, adaptée de la série télé d'ABC, vient de s'offrir les services de la divine Eva Green, la petite française qui ne cesse de s'exporter depuis Casino Royale. Le casting commence donc à prendre forme et réunit du beau monde. Une constante chez Tim Burton.

Dans Dark Shadows, Eva Green incarnera la très puissante sorcière Angelique, laquelle ne cesse de jouer à "je t'aime moi non plus" avec le vampire Barnabas Collins (Johnny Depp). Piqûre de rappel, Dark Shadows se base sur un soap surnaturel, incluant moult créatures (goules, fantômes, loups-garous, j'en passe et des meilleurs). Le tournage devrait débuter dès avril prochain (on comprend mieux pourquoi les informations fusent) pour une sortie éventuellement possible en cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Ven 4 Fév - 13:53

Dark Shadows : un Watchmen rejoint Johnny Depp

Dark Shadows, le prochain projet de Tim Burton, prend forme petit à petit. Et deux petits nouveaux ont rejoint Johnny Depp au casting.

Il n'y a pas que Johnny Depp dans la vie de Tim Burton. Bon, si, peut-être... Mais à moins de cloner l'acteur, le fantasque réalisateur a besoin de monde pour son adaptation de la série TV Dark Shadows au cinéma, bourrée d'un sacré bestiaire fantastique. Et, selon Deadline, l'ami Tim aurait trouvé de nouvelles recrues à son casting.

La première n'est autre que le génial Jackie Earle Haley, révélé par son étonnante prestation dans Little Children, et qui a littéralement crevé l'écran avec (et sans...) son masque de Rorshack dans le Watchmen de Zack Snyder. Il a dernièrement repris le rôle mythique de sympathique Freddy Krueger dans le A Nightmare on Elm Street par Samuel Bayer. Habitué aux rôles difficiles et peu sympathiques, Jackie Earle Haley devrait interprété Willie Loomis dans ce Dark Shadows. Pour rappel, Loomis est un homme fort peu recommendable, voleur et chanteur, qui se retrouve dans de sales draps après avoir tenté de cambriolé la demeure d'un vampire (celle où vit Barnabas Collins, interprété par Johnny Depp). Une bien mauvaise idée, puisqu'il se retrouve plus ou moins esclave et souffre-douleur de la créature aux dents longues, et qui plus est carnivore ! Un rôle sur-mesure pour l'acteur.

La deuxième personne qui aurait intégré le casting serait, selon Deadline, la J&J (comprenez Jeune et Jolie) Bella Heathcote. Elle devrait interpréter Victoria Winters, la jeune gouvernante du manoir des Collins... Encore relativement peu connue, elle a joué dans Beneath Hill 60 et... C'est à peu près tout. Pour impressionner vos amis, vous pourrez toutefois argumenter que la Bella Heathcote était en lice pour le rôle de Blanche-Neige dans Blanche-Neige et le chasseur, rôle pour lequel serait finalement pressentie une certaine Kristen Stewart, la Bella de Twilight... Bella, Bella ? Non ? Bon...

Trêve de plaisanteries... Pour tous ceux qui ont été déçus par le Alice in The Wonderland de Tim Burton, sachez que Dark Shadows ne sera pas sous la houlette de Disney, mais de la Warner, studio qui nous a offert quelques bons films fantastiques ces dernières années. Et étant donné le pitch de ce film, nous voilà quelque peu rassurés ! A quand le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mar 15 Fév - 15:09

Michelle Pfeiffer referait équipe avec Tim Burton dans Dark Shadows


L’actrice Michelle Pfeiffer vient d’amorcer des pourparlers avec Warner Bros. pour jouer dans Dark Shadows. Elle retrouverait le réalisateur Tim Burton qui l’avait dirigé dans Batman Returns en 1992.

Johnny Depp est attaché au rôle du vampire Barnabas Collins dans ce long-métrage inspiré d’une série télévisée culte des années 60 créée par Dan Curtis. De 1966 à 1971, plus de 1 225 épisodes de Dark Shadows furent diffusés sur le réseau ABC. Il s’agissait d’un roman-savon qui mettait en vedette vampires, monstres, sorcières, loups-garous et autres créatures du genre.

Pfeiffer incarnerait Elizabeth Collins Stoddard, la matriarche recluse du clan Collins. Elle est la propriétaire de Collinwood, le manoir où se déroule cette saga surnaturelle. Ce rôle a été joué par Joan Bennett dans la série originale.

L’actrice Helena Bonham-Carter, la femme de Tim Burton, est également pressentie pour jouer le rôle du Dr. Julia Hoffman, une spécialiste en psychologie et des désordres sanguins rarissimes. D’abord une menace pour Barnabas Collins, elle deviendra son alliée en étant peut-être capable de le guérir de sa soif de sang. Grayson Hall jouait le rôle dans la série.

Jackie Earle Haley, Eva Green et Bella Heatcote font également partie de la distribution.

Le tournage doit s’amorcer en avril prochain.

Récemment, Michelle Pfeiffer a été recrutée pour jouer dans le film New Year’s Eve. Elle tourne présentement dans Welcome to People, la première réalisation d’Alex Kurtzman.

Quant à Helena Bonham-Carter, on l’a vu récemment dans The King’s Speech, rôle pour lequel elle a reçu une mise en nomination aux Academy Awards.


La nouvelle a également été annoncée sur Bloody Disgusting : http://www.bloody-disgusting.com/news/23475
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mar 15 Fév - 19:57

Michelle Pfeiffer esy encore une très belle femme pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mar 15 Fév - 20:00

def leppard a écrit:
Michelle Pfeiffer esy encore une très belle femme pour son age.

Pas mal d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Sam 2 Avr - 5:20

Thomas McDonell dans le prochain Burton

Thomas McDonell intègre le casting de Dark Shadows.

Warner Bros. et Tim Burton viennent d’engager Thomas McDonell pour tenir le rôle du jeune Barnabas Collins dans Dark Shadows.

Deadline nous informe que l’acteur incarnera en effet le même personnage que Johnny Depp… mais en plus jeune.

McDonell rejoint Depp, Michelle Pfeiffer, Bella Heathcoate, Jackie Earle Haley, Eva Green et probablement Helena Bonham Carter au sein du casting. Le site ajoute que Michael Sheen pourraient également participer à l’aventure.

Le tournage débutera en mai prochain sous la direction de Burton qui mettra en scène un scénario de Seth Grahame-Smith.

Créé et produit par Dan Curtis, Dark Shadows est un feuilleton de 1.225 épisodes qui fut diffusé sur ABC de 1966 à 1971 !
Tourné en noir et blanc, avec des décors et des costumes superbes, Dark Shadows situe son cadre dans un petit village de pêcheurs perdu dans des falaises. On trouve perchée sur Widows Hill (la colline des veuves), Collinwood, la demeure des Collins. Fantômes, sorcières, vampires et autres loups-garous vivent dans ce vieux manoir gothique, piégés jusqu'à la fin des temps par un sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mer 25 Mai - 20:58

Le tournage de Dark Shadows a débuté !

Tim Burton retrouve Johnny Depp pour cette adaptation d'une série TV !

Warner Bros. Pictures annonce que le tournage de Dark Shadows vient de débuter au sein des studios Pinewood, en Angleterre. Tim Burton met en scène un scénario de Seth Grahame-Smith, basé sur la série créée par Dan Curtis.

Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Eva Green, Jackie Earle Haley, Jonny Lee Miller, Bella Heathcote, Chloe Moretz et Gulliver McGrath constituent le casting de cette adaptation produite par Richard D. Zanuck et Graham King (Rango). Les studios Warner annoncent également la participation du directeur de la photographie Bruno Delbonnel, du directeur artistique Rick Heinrichs (Sleepy Hollow) et du compositeur attitré de Tim Burton, Danny Elfman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Sam 2 Juil - 19:27





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Lun 4 Juil - 9:24

def leppard a écrit:
Michelle Pfeiffer esy encore une très belle femme pour son age.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Lun 4 Juil - 10:55

c'est une série tv?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 15 Sep - 3:33







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 15 Sep - 11:04

sympas, je vais suivre les news de tres pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andy poe
Fraîchement mort!


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 15 Sep - 15:02

Moi personnellement je suis assez tanné de ces deux la. Je veux dire, j'ai toujours l'impresison que tout le monde crie au génie devant Tim Burton et Johnny Depp alors que c'est souvent la même chose. Oui il a sont style mais moi a longue je trouve sa redondant de voir Johnny Depp joué plus ou moins le même excentrique dans des histoire généralement faible bien que visiuellmeent très belle.

Aussi, le dernier film pour un public adulte de Tim Burton remonte a 2003, ça commence a faire un bout. Pis je dit pas ça pour être méprisant, mais moi ca ne me parle plus. Mais comme j'ai dit, c'est bien personnel, je suis conscient que beaucoup l'aime et c'est bien parfait de même.

Quand j'ai cliquer sur le sujet et que j'ai vu les photo, je n'ai pu m'empecher de dire...pfff encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 15 Sep - 15:47

Je trouve que Burton et Depp forme une équipe du tonnerre. Ça sonne souvent comme une valeur sûr, même si leur dernière collaboration était la moins bonne de leur duo. (je parle d'Alice au pays des merveilles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blixavander
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 36
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Dim 18 Sep - 5:02

Je suis très curieux de voir le résultat, mais comme beaucoup ça deviens un peu soulant de voir toujours le même groupe avec Burton, tant qu'à pousser le truc, c'est pas Danny Elfman qui va faire la musique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.emule-inside.net/
A
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Dim 18 Sep - 14:01

Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens à propos de tout ça. Ce qui me viens en tête c'est... same old shit.

Processus créatif de Tim Burton:

1- Je sélectionne un vieux conte, ou une vieille série, ou un vieux film. En autant que ce soit pas du nouveau matériel, surtout pas.

2- Je l'adapte à ma façon. Vous savez à quel point je suis comme tellement ÉtRaNgE. Je vais rendre ça tsé, super dark pis toute.

3- J'appelle Johnny Depp.

4- J'en parle à Helena aussi, pourquoi pas?

5- Je regarde les petites pré-adolescentes emos de 13 ans être excitées par l'annonce du projet, avec leur coffre à crayon de Nightmare Before Christmas, en disant que je suis un génie.


Contrairement à Andy Poe, je dis ça pour être méprisant. Je suis juste plus capable de ce duo-là. Burton fait la même chose depuis presque 20 ans. C'est comme si Guillermo Del Toro, dans 15 ans, faisait encore des flms sur une petite fille triste et égarée qui se perd dans un monde un peu imaginaire. Get over it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Ven 23 Sep - 12:37

Première photo officielle de "Dark Shadows"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mer 28 Sep - 11:12



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Heinsweidry
Repose en paix


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Mont Réal
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Mer 28 Sep - 20:31

A a écrit:

Processus créatif de Tim Burton:

1- Je sélectionne un vieux conte, ou une vieille série, ou un vieux film. En autant que ce soit pas du nouveau matériel, surtout pas.

2- Je l'adapte à ma façon. Vous savez à quel point je suis comme tellement ÉtRaNgE. Je vais rendre ça tsé, super dark pis toute.

3- J'appelle Johnny Depp.

4- J'en parle à Helena aussi, pourquoi pas?

5- Je regarde les petites pré-adolescentes emos de 13 ans être excitées par l'annonce du projet, avec leur coffre à crayon de Nightmare Before Christmas, en disant que je suis un génie.

Laughing

Mais d'un autre côté A, même si je suis d'accord avec ton Burton en 5 points, je ne pourrai pas m'empêcher d'aller le voir en salle. Si on apprécie le genre, il y a eu Brad Silberling en 2004 avec Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire pour nous gâter, sinon, il nous faut attendre que le processus créatif de Burton s'enclenche de nouveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 12 Jan - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 12 Jan - 22:50

Mark Allan Poe a écrit:

J'ai beaucoup de difficulté à reconnaitre Johnny Depp sur la photo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Jeu 12 Jan - 22:57

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

J'ai beaucoup de difficulté à reconnaitre Johnny Depp sur la photo. Shocked

Voilà la force de ce cher Johnny... il sait très bien ce déguisé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Shadows (2012, Tim Burton)   Aujourd'hui à 13:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows (2012, Tim Burton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows
» Dark Shadows (2012, Tim Burton)
» DARK SHADOWS - Tim Burton (9 mai 2012)
» Dark Shadows (Tim Burton)
» Dark Shadows - le nouveau Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: