Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche film 198x

Aller en bas 
+4
chainsaw
Picrotal
plo
LDiable
8 participants
AuteurMessage
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyJeu 5 Juin - 13:44

Ca date des années 198x: j'ai vu ce film a super ecran il y a une bonne 20aine d'année.

A ce que je me rapelle c'est l'histoire d'un jeune trippeux d'heavy metal qui est poursuivi par le fantome de son idole qui vient de décédé.. je crois qu'il le fais revenir en jouant le disque a l'envers...(pas un disc compact evidament lool) Je me souviens aussi que l'idole meurt par le feu..whack1

Je crois que l'on voyais Gene Simons de Kiss dans ce film...

Vous seriez de quoi il s'agit?? wak99
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyJeu 5 Juin - 15:34

oulala si ya du Kiss je suis interessé!
Gen simons the demon for life!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyJeu 5 Juin - 20:14

En tapant Gene Simmons sur Imdb, j'ai trouvé parmi sa filmographie en tant qu'acteur ce film : Trick of treat. Je pense qu'il s'agit de celui que tu recherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyJeu 5 Juin - 21:42

Picrotal a écrit:
En tapant Gene Simmons sur Imdb, j'ai trouvé parmi sa filmographie en tant qu'acteur ce film : Trick of treat. Je pense qu'il s'agit de celui que tu recherches. Wink
C'est effectivement ce film.À Super Écran,il s'intitulait:Farce Ou Festin.Un film assez rare maintenant en v.f.
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyVen 6 Juin - 7:59

Ouais en plein ca!!! Farce ou festin looool le pire avec le titre jme souviens que je l'ai sur une vhs copié de super ecran Razz yavais Ozzy Osbourne qui jouait la dedans !! cest plus clair maintenant Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyVen 6 Juin - 15:09

c'est bien trick or treat, j'ai réussi a me procurer le dvd il y a pas si longtemps de cela, je l'avait vu moi aussi a super écran et je l'avait enregistrer d'ailleur j'ai encore la cassette
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyLun 25 Aoû - 17:00

cropsymadness a écrit:
c'est bien trick or treat, j'ai réussi a me procurer le dvd il y a pas si longtemps de cela, je l'avait vu moi aussi a super écran et je l'avait enregistrer d'ailleur j'ai encore la cassette

Oh là là.. vous me faites capoter!!!!
Ce film est l'un de mes préférés et j'avais justement enregistré à super écran lorsqu'il avait passé, et ma vhs a pété! Puis il a été diffusé à tqs quelques années plus tard dont j'avais encore enregisté, et la cassette a encore pété. Faut croire que le film est démoniaque!!

Mais je serais bien prête à donner quelques dollars à l'un de vous qui seriez prêt à m'envoyer une copie par la poste.. Quelqu'un se porte volontaire?? merci à l'avance.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyMar 26 Aoû - 12:02

Héhé je cherche également depuis une petite année à le trouver en vf ou vost, on m'vait parlé plus d'un titre du style Kiss contre les fantome ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Lebozzer
Pas encore mort
Lebozzer


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : magog
Date d'inscription : 15/07/2009

Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x EmptyMer 15 Juil - 4:18

oui jai ce film en dvd mais je lé trouver uniquement en version englaise trick or treat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebozzer
Contenu sponsorisé





Recherche film 198x Empty
MessageSujet: Re: Recherche film 198x   Recherche film 198x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film 198x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: