Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 It (2017, Andres Muschietti)

Aller en bas 
+37
boobzilla
DieSydney
Martinez-X
Caro 2002
jeanjean du 7-6
Androstaub
Jérémie
Fanfan666
emoui
agarwen
petit.cinephile
Alighieri
Chromekiller59
Arthas_117
psykos1220
StitchTS
Spike Ghost
melou2121
pinoa7x
Boxer
Strappado
yutuy
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
freddyforever
bee.
Bob Boyle
Loopynoo
celticxoan
WiLLyBoy
Myers 29
joe pitt
scoobyrob
David998
grazy7160
PAt
superpug666
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 6 Juin - 9:45

Salut, jai entendu parler de un remake du film IT de Stephen king. Je nai pas lut ca, simplement entendu dire.

Demande si quelque en a entendu parler et par la meme occasion lopinion dun remake de ce film que jaodre.
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyLun 9 Juin - 10:42

personne??
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 10 Juin - 16:07

Moi, je n'ai jamais entendu cette nouvelle de ma vie.

L'idée d'un remake ne me dérange pas. J'ai bien aimé le premier quoique je ne le trouvais peut-être pas assez effrayant. Malgré, il est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
grazy7160
Phase terminale
grazy7160


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: ça   It (2017, Andres Muschietti) EmptyJeu 12 Juin - 15:21

je n'en ai jamais entendu parler mais c clair que ça serait pas mal un remake, j'ai adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Nouvelle adaptation du roman It de Stephen King   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 13:34

Citation :
Le studio Warner Bros. vient d'engager le scénariste Dave Kajganich («The Invasion») pour adapter le roman «It» («Ça») de Stephen King au grand écran.

Publié en 1986, le roman de King suivait l'histoire de sept enfants d'une petite ville du Maine qui confronte la source d'une série de meurtres commis en 1958. Ils devront à nouveau faire face à l'entité en 1985 lorsque le sinistre cycle des meurtres recommencera.

Dan Lin ainsi que Roy Lee et Doug Davison de la société Vertigo produiront le film.

«It» avait déjà fait l'objet d'une adaptation au grand écran en 1990. La distribution était notamment composée de Tim Curry, Annette O'Toole, Tim Reid, John Ritter, Seth Green et Emily Perkins.

Je n'ai jamais vraiment aimé le film de 1990, par contre, je suis un grand fan du livre, qui est grandiose, immense, et d'une richesse remarquable! Je doute que l'on puisse produire quelque chose qui sera aussi vaste, en personnages, en événements, et qui sera aussi profond! Et j'avoue qu'en surface, l'histoire d'un clown qui terrorise des enfants, ce n'est pas génial.. En tout cas, bien hâte de voir ce qu'ils feront avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 14:54

De toute facon, ca ne pourra pas être pire que le film de 1990, mais je pensais qu'il avait été fait pour la télé et non le grand écran?? Je crois aussi que ce sera très dure d'égaler le roman qui est fantastique en tout point!!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 14:58

scoobyrob a écrit:
De toute facon, ca ne pourra pas être pire que le film de 1990, mais je pensais qu'il avait été fait pour la télé et non le grand écran?? Je crois aussi que ce sera très dure d'égaler le roman qui est fantastique en tout point!!

Ouais je crois que ça été diffusé comme une mini série, moi je l'avais loué en VHS, j'avais trouvé le film assez ordinaire, et je n'avais même pas lu le livre encore, quand je me suis décidé, ça été tout un choc! Maintenant comment faire quelque chose de potable, est-ce qu'il y aura plus d'un film, ou sera t'il très long? Qui interpretera Pennywise le Clown? Plein de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 17:20

Effectivement, pour rendre justice à l'histoire il faudrait au moins deux films...peut-être un se concentrant sur l'enfance des persos et l'autre sur leur vie adulte?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 19:46

OOOOOOO YEAAH!!! je VEUX voir cette adaptation quand a va sortir! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 21:11

Bien, bien, en voilà une nouvelle, une réadaptation du roman de Stephen King.

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le premier film, les acteurs été vraiment mauvais, la mise en scène très moyenne et puis le scénario du livre n'est pas respecté, enfin presque, d'ailleurs, c'est un manque de respect pour l'écrivain, enfin je ne suis pas là pour faire le procès de ce film.

J'attends avec hâte et un peu d'appréhension de ce pseudo remake.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 21:47

Myers 29 a écrit:
Bien, bien, en voilà une nouvelle, une réadaptation du roman de Stephen King.

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le premier film, les acteurs été vraiment mauvais, la mise en scène très moyenne et puis le scénario du livre n'est pas respecté, enfin presque, d'ailleurs, c'est un manque de respect pour l'écrivain, enfin je ne suis pas là pour faire le procès de ce film.

J'attends avec hâte et un peu d'appréhension de ce pseudo remake.

Je n'ai malheureusement pas lu le livre, alors je ne peux pas dire si le film lui était fidèle. Par contre, j'ai trouvé que c'était un film franchement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 23:33

Le livre pour moi était vraiment excellent contrairement au film qui était considérablement édulcoré et trop simplifié.
Mais bon en faire un remake ou une nouvelle adaptation je ne suis pas sur que cela servira à grand chose....sauf miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyVen 13 Mar - 23:37

Je pense que ca pourrait quand mm être intéressant. C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptySam 14 Mar - 0:06

WiLLyBoy a écrit:
Myers 29 a écrit:
Bien, bien, en voilà une nouvelle, une réadaptation du roman de Stephen King.

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le premier film, les acteurs été vraiment mauvais, la mise en scène très moyenne et puis le scénario du livre n'est pas respecté, enfin presque, d'ailleurs, c'est un manque de respect pour l'écrivain, enfin je ne suis pas là pour faire le procès de ce film.

J'attends avec hâte et un peu d'appréhension de ce pseudo remake.

Je n'ai malheureusement pas lu le livre, alors je ne peux pas dire si le film lui était fidèle. Par contre, j'ai trouvé que c'était un film franchement réussi!

De ce que j'ai entendu, c'est souvent le même cas, ceux qui ont bien apprécié n'ont pas lu le livre, en fait ce phénomène se produit régulièrement pour n'importe quel film adapté d'un roman..

Chose sûre, s'ils nous chient un film de 1h30 pour pouvoir se vanter qu'il s'agit d'un film de Stephen King.. ça va être mauuuvais, le livre est tellement vaste et intense!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptySam 14 Mar - 10:34

David998 a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Myers 29 a écrit:
Bien, bien, en voilà une nouvelle, une réadaptation du roman de Stephen King.

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le premier film, les acteurs été vraiment mauvais, la mise en scène très moyenne et puis le scénario du livre n'est pas respecté, enfin presque, d'ailleurs, c'est un manque de respect pour l'écrivain, enfin je ne suis pas là pour faire le procès de ce film.

J'attends avec hâte et un peu d'appréhension de ce pseudo remake.

Je n'ai malheureusement pas lu le livre, alors je ne peux pas dire si le film lui était fidèle. Par contre, j'ai trouvé que c'était un film franchement réussi!

De ce que j'ai entendu, c'est souvent le même cas, ceux qui ont bien apprécié n'ont pas lu le livre, en fait ce phénomène se produit régulièrement pour n'importe quel film adapté d'un roman..

Chose sûre, s'ils nous chient un film de 1h30 pour pouvoir se vanter qu'il s'agit d'un film de Stephen King.. ça va être mauuuvais, le livre est tellement vaste et intense!!!!!!

Justement, le film est très, très long, et j'imagine facilement que beaucoup de stock a été coupé. Je ne pense donc pas qu'une autre adaptation soit appropriée car elle sera sûrement deux fois plus courtes, et ne rendra ainsi pas justice au roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptySam 14 Mar - 10:41

C'est assez similaire pour The Shining. Un bon film ne respectant aucunement sa source.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptySam 14 Mar - 13:32

Black-Rainbow a écrit:
C'est assez similaire pour The Shining. Un bon film ne respectant aucunement sa source.

T'as un bon point.. mais pour Shining, c'est assez unique en fait, et je ne crois pas qu'une telle chose ne se reproduise pour It.. Stanley Kubrick est à mes yeux le meilleur réalisateur de tout les temps, qui plus est, il a vraiment créé son propre film, non seulement en coupant des éléments, mais aussi en a t'il ajouté, pour créer quelque chose à sa manière, de bien différent, King a detesté, moi j'ai adoré, autant le roman que le film, chacun est excellent pour ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyLun 16 Mar - 23:27

peut-être deux volumes ala Kill Bill ?
ou simplement un film tres long
les spectateurs ont survécu aux 3h20 de Titanic alors pourquoi pas?
en tout cas .. le tv-film de 1990 a plutot mal vieillit. certaines scènes donnent froid dans le dos, mais elles ne sauvent pas le film. alors une ré-adaptation, si elle est bien executée, ne pourra qu'être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 17 Mar - 20:26

Black-Rainbow a écrit:
C'est assez similaire pour The Shining. Un bon film ne respectant aucunement sa source.
En règle général le livre est rarement respecté, autre exemple Cujo.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 17 Mar - 21:17

Moi je suis franchement contre tout forme de remake. Mais cé vrai que le film de 1990 était vraiment pas à la hauteur du roman. J'avais eu le courage de lire le livre en entier et je m'attendais à ce que le film soit aussi bon. J'avais été franchement déçu. Si le remake qui s'en vient est capable de rendre justice au livre, kit à faire 2 films, je dis O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 7 Avr - 12:49

Dave Kajganich : Ça sera classé R !

Le scénariste Dave Kajganich a révélé à DreadCentral que la version ciné de Ça serait classée R.


Sur le site DreadCentral ont a pu s’entretenir avec le scénariste Dave Kajganich, chargé de l’adapter Ça (It) de Stephen King pour le grand écran.

Le film placera son action à notre époque et au milieu des années 1980. Hormis ce décalage temporel, les différentes intrigues et les personnages seront très fidèles au livre de Stephen King. Etant donné que la Warner souhaite faire un seul film. Kajganich sera forcé de faire de nombreuses coupes. Il affirme toutefois qu’il accomplira cette tâche avec humilité et qu’il respectera le travail de l’auteur.

Dave Kajganich a annoncé que la Warner était d’accord pour que le film soit classé R (interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés par un adulte). De quoi lui permettre de traiter décemment les différents traumatismes subits par les différents protagonistes.

Reste à savoir si l’accord du studio a été donné avant ou après la déconvenue de Watchmen…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 7 Avr - 13:03

Et bien pourquoi pas, la première version étant un téléfilm assez luxueux pour l'époque mais qui commence à dater, alors une nouvelle adaptation serait intéressant. Mais "ça" reste une oeuvre complexe très littéraire et réduire l'énorme pavet à 1h30 ou 2h00 (durée maxi imposée par la majorité des majors) au cinéma restera un exercice perilleux...
Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 7 Avr - 14:02

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18451748.html

jai trouvé ca

ca serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyMar 7 Avr - 15:09

Pour faire une bonne adaptation de ce livre, il devrait faire deux long métrage plutôt qu'un seul. Comme pour le roman qui est déjà sortie en deux parties. En cette crise économique, cela serait beaucoup plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) EmptyDim 12 Avr - 15:08

Le IT de 1990 m'avait terrorisé étant gamin. Le film en lui même souffre de nombreuses faiblesses mais il est attachant, la musique est excellente mais heureusement que Tim Curry est là par dessus, j'adore cet acteur avec un rôle qui lui convient à merveille, il a vraiment une tête de sadique même non maquillé comme dans The Rocky Horror Picture Show, the Shadow ou il pête un cable à la fin. Bref, je pense que le film a marqué grâce à sa performance en tant que Pennywise, le monstre final étant assez ridicule par exemple.

Donc avec un autre acteur l'intérêt risque d'être limité à mon humble avis, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It (2017, Andres Muschietti) Empty
MessageSujet: Re: It (2017, Andres Muschietti)   It (2017, Andres Muschietti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It (2017, Andres Muschietti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mama (2013, Andres Muschietti)
» It Chapter Two (2019, Andy Muschietti)
» Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)
» Grave / Raw (2016, Julia Ducournau)
» 1922 (2017, Zak Hilditch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: