Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 WHY STRANGER EAST OVER CELLS

Aller en bas 
+3
Blixavander
X-Files_Arpanet
Mark Allan Poe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyVen 27 Juin - 16:57

VOLA J'AI ECRIT UN PREQUEL DE WHEN A STRANGER CELLS LE REMAKE BIENSÛR. JE VAIS ECRIRE LE PROLOGUE ET VOUS ME DIREZ CE QUE VOUS EN PENSEZ ET ME DIRAIS COMMENT VOUS TROUVER LE PROLOGUE ET AUSSI DONNER UNE NOTE SUR CINQ AU PROLOGUE. ET VOUS ME DIREZ SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE OU J'ARRETE.

LE DÉBUT : PROLOGUE: VOYAGE DANS LE CERVEAU

UN HOMME DE 25 ANS EST EN PRISON POUR AVOIR ÉSAIYER DE TUER UNE BABY-SISTER.EH,OUI C'EST LUI (QUI A VOULUT TUER JILL MAIS IL NA PAS RÉUSSI). LE TUEUR A UNE HAINE EXTRÈMENT GRAND DE JILL TUER.IL RÊVE DE L'ÉVENTRÉ ET DE MAITRE TOUT SONT SANG SUR SONT CORPS. CAR ELLE EST LA PREMIÈRE BABY-SISTER A LUI AVOIR ÉCHAPPER. ILS A COMMENCER A AVOIR CE GENRE DE FANTASME QUAND ILS AVAIT HUIT ANS CAR C'EST CE JOUR LÀ QUE SONT PÈRE COMMIS L'IRÉBARABLE.LE TUEUR EST SOUS LES BARREAUX SUR SONT LIT ENTREINT DE REGARDER SONT BUREAU ET SA CHAISE. LE TUEUR ENVIE DE PRENDRE SA PLUME ET SONT JOURNAL INTIME. CAR SI IL NE LE FAIT PAS ILS VA DEVENIR FOU AVANT. ET AUSSI PARCE QUE SONT PSYCHIATRE LUI A DEMANDER CAR, SONT ESPRIT EST TELLEMENT FERMÉ QUE SEULEMENT LUI PEUX RENTRER DEDANS.MAIS SA NE VEUX PAS DIRE QUE ILS N'ONT PAS ESAIYER. LES POLICIERS ONT ESAIYER AVEC LE DÉTECTEUR DE MENSONGES MAIS TOUTE LES RÉPONSES ONT ÉTÉ UN ESCHAIQUE. ENSUITE ILS ONT ESAIYER UN PSYCHIATRE MAIS EST DEVENUE CAR RIEN N'AVENSAIS.LE TUEUR VEUX ABSOLUMENT CE DÉFOULER CAR ILS VA DEVENIR FOU. C'EST UNE CHOSE QUE LE TUEUR CONAIS BIEN CAR IL EST DEVENU FOU DEPUIS LONGTEMPS ET QUAND ILS VA SORTIR CE NE SERA PAS TRÈS BEAUX.SI VOUS N'AVEZ PAS VUE WHEN A STRANGER CELLS (2006) VOUS DEVEZ SAVOIR COMMENT IL EST FOU CAR SA VIE N'A PAS ÉTÉ UN LUXE.IL N'A PAS TOUJOURS ÉTÉ UN ÉTRANGLEUR DE BABY-SISTER.IL FUT UN TEMPS OU ILS ÉTAIS UN ENFANT MODÈLE ET GENTIL IL ÉTAIS L'ENFANT PRÉFÉRÉ DE SON (FOU DE) PÈRE ET DE SA MÈRE. SON PÈRE ÉTAIS UN FOU MALADE QUI AVAIS COMIE L'IRÉPARABLE.ET CELA À UN PEU TRAUMATISÉ LE TUEUR MAIS CE NAIS QU'IN PARTIE DE SA DÉCENTE AUX ENFERS.ET SI CELA N'ÉTAIS QU'IN RÊVE ET QUE LE TUEUR N'AVAIS TUER PERSONNESMAIS CELA N'AIS PAS LE CAS. ILSW A TUER SAUVAGEMENT UNWE QUINZAINES DE BABY-SISTERS MAINTENANT JE VAIS RÉPONDRE JE VAIS RÉPONDRE À TOUTE VOS QUESTIONS. POURQUOI, COMMENT,QUAND. LES PROCHAINES PAGES VONT VOUS RACONTER, LES ORIGINES DU TUEUREN PLUSIEUR FLASHBACK,COMBIEN DE VICTIMES ILS A TUER ET CE QUI FAIT QUE PERSONNES A PART QUELQUES PERSONNES NE CONAIS SONT NOM ET CE QUI FAIT QU'IL DÉTESTE LES BABY-SISTERS.LE TUEUR PREND LA PLUME ETLE JOURNAL INTIMEET COMMENCE A ÉCRIRE DEDANS. ILS ÉCRIT SONT ACTE DE NAISSANCE ET LES PREMIÈRE LIGNES DE SA VIE.MAIS AVANT DE VOUS MONTRÉ LE PTREMIER FLASTBACK, JE VAIS VOUS MONTRÉ CE QUE SES PARENTS RESSENBLAIS.

J'AI ÉCRIT PLUSIEUR VERSIONS DE MON PROLOGUE MAIS CELLE-CI EST LA PLUS SATISFESANTE POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 28 Juin - 4:02

Ça veut dire quoi ton titre ?

Il te manque pas un article ??
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 28 Juin - 4:23

C'est pas méchant, mais je comprend rien :/
C'est l'histoire d'un film éxistant, tu écris une histoire ou une explication du scénario d'un film (When a strangers calls, remake ou original) ?
Essai de ne pas écrir tout ton texte en majuscule et fait une relecture avant de poster, c'est chaud à lire comme ça. (ce n'est pas un reproche agressif, mais un simple conseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 28 Juin - 12:12

mon titre veux dire comment l'étranger est arriver sur la ligne.
et pour la question de billvander c'est l'introduction mais mon histoire contient 143 pages alor je peux pas tout révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 28 Juin - 12:45

Ok désolé je devais être un peu à l'ouest pour partir sur un autre titre que le tiens, comme tu parlais d'un remake, enfin c'est un peu flou.C'est donc bien une histoire à toi qui ne concerne aucun film.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 28 Juin - 13:30

bin j'aisais d'espliquer comment un enfant devient un tueur sadique et barbra et comment avez-vous trouvez mon prologue. metez une note sur cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyDim 29 Juin - 18:44

C'est pas mal, mais je vais commencer par les mauvais points.

Premièrement, CORRIGES TES FAUTES D'ORTOGRAPHES. C'est extrêmement pénible d'essayer de comprendre des mots tels maitre alors que tu veux dire mettre.
Deuxièmement, évite un peu les répétitions. Les mots "essayer" et "tueur" sont souvent présents.
Troisièmement, ne mentionnes pas "When a stranger calls". Tu viens de te fermer à tous les lecteurs qui n'ont pas vu le film. À la limite, si tu viens à être publier un jour, mentionnes ce film dans une préface ou un postface.

Il y a d'autres points à souligner, mais ce sont les premières modifications que tu dois apporter. Pour les bons points maintenant:
-c'est bien écrit, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire de cet homme.
-J'ai bien aimé ce narrateur omniscient, mais, un petit conseil, ne le fais pas revenir avant ton épilogue, à moins que tu ne veuilles ajouter une pointe humoristique dans ton récit. Il ne fera qu'enlever du suspence. Par contre, pour un prologue, il est idéal.

C'est pas mal tout pour l'instant. Ah oui, ton titre est un peu bizarre. Si je le traduis mots à mots, ça fait "pourquoi un étranger est (dans le sens d'une direction cardinale et non du verbe) au-dessus des cellules". Je ne te donne aucune note. Il n'y a pas assez de texte pour s'en faire une bonne idée, mais si tu continues à ce train et que tu fais toutes les retifictations nécessaires, je suis certain que ça sera génial. J'espère que tu sauras prendre la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyDim 29 Juin - 20:04

merci beaucoup Pat j'ai adorée ta critique et je vais corrier mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyDim 29 Juin - 20:55

Maintenant voici la suite de mon prologue que Pat attend.J'ai vraiment envie de savoir ta critique Pat.

La création du tueur:chapitre un : le premier dévoilement

L'histoire commence quand le psychopathe n'étais pas encore au monde.Ella sa mère étais une femme extrèment belle. Cheveux blond,yeux blue,peau douce. son père tant qu'a lui étais beaucoup moins beau.Ils avais 18 et 20 ans respectivement.Les deux ados sont dans un lit entrain de faire l'amour.Le père finie par attaché la mère avec des menotes.Par les pieds et les mains.Leur amour est tellement feroce que plus le sexe avance plus le père devient violent.La mère elle donne des giffelés au père que à un moment donné le père saigne du nez.Le père finie par détaché la mère et vont prendre de la cookaine. Ils en prenne tellement que ils font des jeux ultra sadique.comme celui là. Le père dit ont va jouer à un jeux c'est simple, je vais me mettre une corde au tour dû cou et tu vas dire des lettre pour pas que je me pendre.Le père ce met debout sur la toilette avec une main sur la corde pour la serré très fort.La mère commence a dire des lettre mais aucune est bonne car elle en dit plus le père avance.A un moment donner le père abandonne et fait coulée un bain a la mère.Le père dit tu vas prendre ton bain tout seule, j,ai quelque chose à faire. Le père revien dans la salle de bain avec un sac de boubelle.Il sanva derrière la mère .Mais au dernier moment la mère dit Érik je sus enceinte.Le père dit de combien de mois. La mère répond de quatre mois.Le père range le sac de boubelle et donne un baiser pasionnelle à la mère et dit s'afait un an que ont veux un enfant et ont a réussie.La mère répond oui, et moi oussi je suis contente.quelques heures plus tard la mère c'est endormie dans la bainoire.Le père sanva la coucher et va dans son cabinet.Le père ce dit des centaines de choses comme.Je vais la tuer ou pas,oui je vais la tuer,non,non je vais enfin avoir un enfant,il va devenir comme son père, je vais la tuer un autre fois,ou peut ètre ce soir,j'ai pas besoin d'un enfant,oui j'ai besoin d'un enfant, je vais la tuer quand mon enfant sera pas là,je vais la tuer avec un sac de boubelle noir,en suite je vais la baiser,en suite je vais la découper en morceau, je vais la mettre dans mon grenier,ou la manger et mon enfant va la manger avec. Le père revient enfin dans sa chambre et donne un baiser aà la mère et lui dit prend bien soif de mon enfant ou si non, je te tue.

dite moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyLun 30 Juin - 2:59

Je suis lourd, je sais, mais je me répète quand même : que veut dire ton titre ?

"Why stranger" ne veut rien dire ! Soit tu indiques "Why a stranger" pour dire "pourquoi un étranger", soit tu indiques "why the stranger" pour dire "pourquoi l'étranger" mais tu ne peux pas mettre "stranger" sans article.

Quant à "East over cells", c'est une expression ou quelque chose comme ça ? Je demande parce que je ne vois pas où est le verbe et ce que cette formulation peut signifier ? Je ne critique pas, que l'on se comprenne bien, je cherche simplement à savoir ce que le titre signifie. Parce que, pour le moment, j'ai l'impression de lire : "pourquoi étranger de l'est au-dessus des cellules" ! Laughing

Je doute que ton titre signifie cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyLun 30 Juin - 9:05

Bon, je viens de lire ton début. Le concept est bon. J'ai aimé le truc du pendu, mais il manque quelque chose d'important qui est très difficile è amener: c'est-à-dire que tu amènes le lecteur à bien comprendre ce qui se passe. Si toi, tu te comprends très bien et que tu aimes ton histoire, tant mieux, mais si tu veux te faire publier, tu dois y ajouter ce quelque chose. Par exemple, ça m'a pris un peu de temps avant de comprendre que le couple jouait au pendu.

Tu peux étirer la sauce pour ajouter du suspence. Par exemple, au moment ou la femme énumère les lettres, tu peux écrire:

Son mari lui demanda d'énumérer des lettres au hasard. Si elle se trompait, il glisserait un peu plus du siège, se rapprochant à chaque fois d'une mort douleureuse.

Désolé, je dois partir, mais la suite de ma critique devrait être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyLun 30 Juin - 12:19

oui je vais étiré la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyLun 30 Juin - 13:59

Bon, voilà le reste de ce que je voulais dire. Par étirer la sauce, je veux dire qu'il manque de descriptions. Le lecteur veut vraiment en connaître plus. Pourquoi l'homme veut tuer sa femme? Qui sont les adolescents? Quel effet la cocaïne a (pour ceux qui n'en n'ont jamais pris, c'est difficile de le deviner)?

Je pourrais longtemps continuer comme ça, mais je préfère te donner simplement quelques exemples. Par contre, fais attention à n'aller qu'à l'essentiel. Nous ne voulons pas nécessairement connaître tous les détails de la vie des personnages. Donc, lorsque tu ajouteras de la description, fais attention à cela.

Aussi, utilises une narration moins linéaire. Utilise des tirets pour tes dialogues. On a l'impression de lire un résumé plutôt que le texte comme tel.

À part de ça, comme je te l'ai expliqué au début, le concept est très bon et c'est ça qu'il faut. Le reste n'est que perfectionnement et détails techniques.J'espère que tu ne trouves pas mes commentaires trop durs, mais je sais que, si tu t'appliques, ton petit paragraphe pourra se transformer en au moins 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyLun 30 Juin - 19:35

J'adore tes conseille, je les trouve logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyLun 30 Juin - 21:04

A la demande de Pat je vous livre mon chapitre 2 que j'ai énormément modiffié et Pat. J'ai hâte de lire ta critique.

La déprésion:chapitre 2:le deuxième dévoilement

3 mois après que Ella (la mère du tueur qui va bientôt naître) est anoncer à Érick quel étais enceite.Érick se sent un peu plus heureux. Érick est entrein de regarder dans sa grange,la meilleur arme pour se venger de la personne qui a dit à sa femme quel ne pouvais plus avoir d'enfants.Érick trouve enfin l'arme parfaite , une dizaines de couteaux et une pair de paince.Érick voulais tuer sa femme car il croiyais que l'espoir que sa femme retombe enceite un jour étais nul.Et que safesais un am qu'il voulais avoir un enfant.Érick sors enfin de la grange pour aqller voir sa femme.Enfinarriver à côté d'elle, il lui dit = je dois partir car il y a un imprévue à la mine=. Érick ne là jamais dit à sa femme mais il croie avoir
vue la docteur Ariane Ryder lui injecter un truc pour pas qu'elle est de bébé.Et il y a presque un an et demi ils ont fails avoir un bébé, mais sa femme à eu une fause couche. Ce qui a rendu tellement Érick fou. Il ya encore un an,ils ont fails avoir un bébé mais maleureusement sa femme a encore fait une fause couche, cette fois Érick ne le susportait plus il a voulut ce suicider, mais une chose lui disais que il avais un espoir.Pandant ce temps, une femme est entrein de regarder son journal. Quand tou a coup elle entend un bruit bizzare.Elle prend sa batte de baseball. Elle sors dehors pour ce qui ce passe. Il y a que les ténèbres rien de plus, mais elle en est pas dû tout convient que. elle continut d'avencer, quand tou a coup. Elle entend un bruit qui vient des boublle. La peur là demine mais elle ce qui d'un air résolue.= Tu es capable de regarder beaucoup de film d'horreur, un simple petit bruit ne va pas t'arrêter. Elle enlève le couvetcle de la poubelle, il y a rien. Ele ce dit = eh oui je devrait arrêter les films d'horreur un moment =. Elle rentre dan sa maison, quand tou a coup elle entend un autre bruit.Elle reprend sa batte. Elle s'apersois que s'a vient de la cuisine.Quand tou a coup , elle un bruit qui vient de derrière elle, elle ce retourne il ni a personne.Elle reprend sa course vers la cuisine, elle s'apersois que c'est seulement le téléphone.Elle ce prépare à le remettre à sa place quand, tou a coup une main l'attrappe et l'a retourne pour l'atrapper par les joues. Et la soulève pour la mettre en haut du mur. elle essai d'enlever la main de son assayan quand un couteau lui rentre dans le ventre. L'assayan l'ache enfin c'est joues à la jeune femme.L'assayan dit = enfin vous ressenter ce que un père ressent quand une personne vous empêche d'avoir un enfant=.La femme dit=c'est vous Érick Ginigons, mais pourquoi vous cestte ici=.Érick rentre un autre couteau dans le ventre de la jeune femme.Érick répond= oui c'est moi docteur Ariane=. Érrick met à plusieur endroit des couteaux.La femme crie au martyr pour c'a s'arrête. Au dernier moment Érick prend sa pair de pince et arrache toute les dents de la docteur.Et ensuite Érick brule la maison.

Les jumeaux

un mois plus tard à l'hopital de Sanfancisco. Ella acoucha de deux enfants. tous sur leur corps est identique de la tête au pied. Ella pleur tellement elle est contente. Érick de son côté est très descue. Parce que il vvouslais un enfant pas deux. Vous serez plus comment Jonh (c'est comme cela que sa mère là appelez) est devenu un tueur de baby-sister. EEt son fère s'apelle Matt. Les deux bébé sont placer dans des inquebateurs.Le père et la mère sont entrein de se disputé. Le père dit= Ta coucher avec un autre homme=. La mère répond= non j'ai pas coucher avec un autre homme=.Le père dit = allor pourquoi ons a deux bébés. La mère dit qu'on en est un ou deux s'a fait pas de différence on va juste avoir besoin de plus d'argent c'est tout.Le père dit =j'ai mille dollards dans mon conte bancaire et mon travaille est terminer jusqu'a septembre, parce que les mines sont toute détéré, mais je croie que nous sommes capable=.

dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyMar 1 Juil - 2:45

mark a écrit:
J'adore tes conseille, je les trouve logique.

Et mes conseils pour le titre, tu en fais quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyMar 1 Juil - 3:24

je les trouve stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyMar 1 Juil - 5:47

mark a écrit:
je les trouve stupide.

Pourquoi les trouves-tu stupide?

Il te demande simplement ce que tu veux dire par ton titre? Celui-ci est intriguant et nous voulons tout simplement savoir si c'est une expression anglaise ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyMer 2 Juil - 15:15

mark a écrit:
je les trouve stupide.

Ne compte pas sur moi pour lire tes écrits, dans ce cas...
Si tu n'es pas capable de nous expliquer clairement ce que veut dire ton titre ou de remettre en question sa forme, tu pars d'un très mauvais pied...

Enfin bon, moi ça m'est égal de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyMer 2 Juil - 22:00

JE M'ESCEUSCE J'ÉTAI DE MAUVAIS POILE HIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyVen 4 Juil - 21:36

est ce que ont peux continuer les critiques.

p.s mon titre veulais dire je croiyais COMMENT L'ÉTRANGER EST ARRIVER SUR LA LIGNE. C'est une exprésion pour expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyVen 4 Juil - 21:52

mark a écrit:
est ce que ont peux continuer les critiques.

p.s mon titre veulais dire je croiyais COMMENT L'ÉTRANGER EST ARRIVER SUR LA LIGNE. C'est une exprésion pour expliquer le pourquoi du comment.

Si tu veux dire « comment », c'est « How », pas « Why »...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptyVen 4 Juil - 22:08

merci happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 5 Juil - 5:46

mark a écrit:
merci happy1

Dans ce cas, ton titre devrait plutôt s'appeler : "How the Stranger Called" ou "Why the Stranger Called", ou encore "How the Stranger Picked Up the Phone", ce genre de choses. Mais, pour le moment, ton titre ne veut dire du tout. Ce n'est pas contre toi que je dis ça, au contraire, c'est pour t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS EmptySam 5 Juil - 11:27

oui je sais mais maintenant san ètre brusque est ce que ont peux parler de mes texte et de me dire ce que tu en pense xs-files_applanet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHY STRANGER EAST OVER CELLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)
» The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)
» Eyes of a Stranger (1981, Ken Wiederhorn)
» Stranger in Our House / Summer of fear (1978, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: