AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)   Ven 11 Juil - 20:57



Bande annonce :   http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18820278&cfilm=50127.html

synopsis : Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant..

La je crois que sa devient le film que j'attend le plus cet été, avec une bande annonce et un casting pareil on peu pas etre decus.

sortie le 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)   Ven 11 Juil - 22:26

J'ai lu 2 critiques françaises et ça l'air pas mal du tout, un peu bâclé mais il y a de l'effort selon les dires, dommage que Vin Diesel est un vrai trou de cul, il arrive pas à s'entendre avec aucun réalisateur, et parrait que Kassovitz a dit que si il ne reverrait jamais Diesel, ça ne lui dérangerais absolument pas ! Ils vont se revoir le soir de la première ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HorrorZone
Mort Vivant!!!


Nombre de messages : 1336
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)   Mer 20 Juin - 12:56

De toute façon, Kassovitz (qui lui aussi est un vrai trou du c**) savait trés bien qu'aux Etats-Unis, le "vrai" réalisateur (enfin, celui qui a tous les pouvoirs) c'est le producteur, et non le réalisateur lui-même, qui n'a la main mise sur rien, à moins d'être son propre producteur où d'avoir la notoriété d'un Scorsese, d'un Coppola ou d'un Spielberg.
Il savait donc où il mettait les pieds...En plus avec pour vedette Vin Diesel ( Laughing ) son combat était perdu d'avance.
De toutes façons, à force de montrer son mépris pour la France, de mettre des propos violents sur son blog et qui poussent à l'anarchie la plus gratuite, et d'avoir, à l'avant-dernier festival de Cannes, craché sur ses collègues réalisateurs en disant que leurs films sont nuls (sauf quelques uns) et que, lui au moins propose, quelque chose de différent dans le cinéma français (quelle prétention !), plus de la moitié des français ne veulent plus entendre parler de lui, et du coup se foutent royalement de ses problèmes.

Quant au film, je ne l'ai pas vu. Mais il a pas trop bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)   Jeu 23 Avr - 22:28

Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)

Sans aucun doute le plus gros raté de la carrière de Mathieu Kassovitz,une véritable catastrophe cinématographique qui aura couté la bagatelle de 70 millions de dollars! Une histoire minable qui se voulait intelligente sur le papier mais qui na jamais fonctionné en live...Trop complexe? Non. Trop stupide? oui... Pour toucher a la religion et mixé ca a la sauce SF il faut quand même un minimum de scenario mais surtout de la culture. Ici tout est moche, les décors sont affreux, l'image est baveuse, les acteurs sont totalement a coté de la plaque et la musique en rajoute une couche avec des thèmes ringard. Pas une seul seconde j'ai réussi a être intéressé par l'aventure car elle est totalement nul pour ne pas dire inexistante! Bref cette daube aura quand même apporté un super making of Fucking Kassovitz qui est paradoxalement plus intéressant que Babylon AD
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)   Aujourd'hui à 21:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon A.D. (2008,Mathieu Kassovitz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rivières pourpres - Mathieu Kassovitz 2000
» Assassin(s) (1997, Mathieu Kassovitz)
» MNP de Matthieu Kassovitz
» l'ordre et la morale de Mathieu Kassovitz
» ICCCR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: