Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+48
Pooxy
StitchTS
David998
Mark Allan Poe
joe pitt
Loubnaa
Mr. Coolman
Ash
Stakaboo
shenga
mick20
Erich_von_Gustav
Walid
C
Picrotal
Zabou
Killer-Man
M-O-C
cedrix
celticxoan
Baptiste Müller
MyersMatt
Myers 29
harrypweb
Paul 29
TITIX112
GRmax
chainsaw
knk
Frère de gore
BloodSplash
X-Files_Arpanet
Moi
JackieBoy
NicoMyers
Miouch
André Schneider
zombie
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
Miss Soutien-Gorge
Sleuth
YoUtH
Swallowthis
Mr. Horreur Web
Lucifer
Leatherface
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:02

Pour moi c'est et ça restera le meilleur film de tous les temps.C'est MON film culte,le film qui m'a fait tomber en amour avec le genre.Trouver moi une personne qui subie le calvaire de Marilyn Burns,et que l'on peut ressentir autant de terreur dans ses yeux et de folie à la fin...(aaaah j'en salive encore).Dans le remake c'est plutot un pique-nique avec le monotone R.Lee Ermey.Personne dans ce film n'inspire la folie.Jessica Biel est jolie point.Marilyn Burns peut dormir en paix dans un asile de fou.ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:23

chainsaw a écrit:
Pour moi c'est et ça restera le meilleur film de tous les temps.C'est MON film culte,le film qui m'a fait tomber en amour avec le genre.Trouver moi une personne qui subie le calvaire de Marilyn Burns,et que l'on peut ressentir autant de terreur dans ses yeux et de folie à la fin...(aaaah j'en salive encore).Dans le remake c'est plutot un pique-nique avec le monotone R.Lee Ermey.Personne dans ce film n'inspire la folie.Jessica Biel est jolie point.Marilyn Burns peut dormir en paix dans un asile de fou.ha ha ha...

95 % d'accord avec toi. J'aime bien R Lee Ermey dans le remake cepandant! Il n'arrive pas à la cheville des acteurs du premier, mais il fait un excellent travail.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:47

Merci bien de ton appui Mr.Horreur Web,le fait est que le rôle du shérif tenu par R.Lee Ermey me fait trop pensé à celui de Jim Siedow dans les 2 premiers films qui soit dit en passant est un des plus grand dérangé à avoir aterri sur un écran.Juste pour lui Massacre 2 vaut la peine d'être vu.Pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: ET OUIA!!   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:56

Je trouve ce remake bien meilleur que l'original. Vraiment flippant, le gore n'y est pas trop exagéré. Jessica Biel joue mieux que Marilyn Burns. freddy
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:52

T'as pas vu la dernière demi-heure je crois.Milou joue mieux que Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 9:31

Pas mal, bien répondu. J'aime ton humour cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 3:04

TITIX112 a écrit:
Je trouve ce remake bien meilleur que l'original. Vraiment flippant, le gore n'y est pas trop exagéré. Jessica Biel joue mieux que Marilyn Burns. freddy

Tout à fait d'accord.
J'ai beau ne pas apprécier Jessica Biel, elle et les autres acteurs jouent mille fois mieux que les acteurs médiocres du TCM 74.
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:41

X-Files_Arpanet a écrit:
TITIX112 a écrit:
Je trouve ce remake bien meilleur que l'original. Vraiment flippant, le gore n'y est pas trop exagéré. Jessica Biel joue mieux que Marilyn Burns. freddy

Tout à fait d'accord.
J'ai beau ne pas apprécier Jessica Biel, elle et les autres acteurs jouent mille fois mieux que les acteurs médiocres du TCM 74.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:15

Paul 29 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
TITIX112 a écrit:
Je trouve ce remake bien meilleur que l'original. Vraiment flippant, le gore n'y est pas trop exagéré. Jessica Biel joue mieux que Marilyn Burns. freddy

Tout à fait d'accord.
J'ai beau ne pas apprécier Jessica Biel, elle et les autres acteurs jouent mille fois mieux que les acteurs médiocres du TCM 74.


Laughing

WOW, LA!!!!!!!!!!! Respect pour les classiques??? Il est écoeurant mais ne bat pas et ne battra jamais le premier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:09

Tout d'abords Bonsoirs à tous et à toutes.

Donc comme vous l'avez deviné je suis nouveau ici et pour ma plus grande joie j'ai découvert ce forum qui regorge beaucoup d'or.

Voilà pour ma part le premiers Massacre à la tronconneuse m'as beaucoup impréssionné pour son décor très glauque limite vaudou.

Ensuite le remake fais beaucoup moins peur car ont saient à peu près ce qu'il va arriver, mais il y a beaucoup de sang avec aussi énormement de réalisme

Si je devais choisir l'un des deux je prendrai le tout premier, pour son originalité de l'époque car il ne faut pas l'oublier le film à eu beaucoup de mal à voir le sol Français.
Mais je choisirai le 1er aussi pour son scénario de l'époque qui est franchement énorme.
Et enfin je finirai par les décors d'interieur ainsi que les costumes et les maquillages.
Je pense qu'un grand classique ne se perds jamais.
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:40

Myers 29 a écrit:
Tout d'abords Bonsoirs à tous et à toutes.

Donc comme vous l'avez deviné je suis nouveau ici et pour ma plus grande joie j'ai découvert ce forum qui regorge beaucoup d'or.

Voilà pour ma part le premiers Massacre à la tronconneuse m'as beaucoup impréssionné pour son décor très glauque limite vaudou.

Ensuite le remake fais beaucoup moins peur car ont saient à peu près ce qu'il va arriver, mais il y a beaucoup de sang avec aussi énormement de réalisme

Si je devais choisir l'un des deux je prendrai le tout premier, pour son originalité de l'époque car il ne faut pas l'oublier le film à eu beaucoup de mal à voir le sol Français.
Mais je choisirai le 1er aussi pour son scénario de l'époque qui est franchement énorme.
Et enfin je finirai par les décors d'interieur ainsi que les costumes et les maquillages.
Je pense qu'un grand classique ne se perds jamais.
Voila qui est bien dit! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 10:44

Moi qui ai découvert TCM 74 il y a quelques mois, je peux te dire que ce classique en a pris un sacré coup dans la gueule, car à part 2 scènes je me suis emmerdé, et je ne l'ai pas trouvé original mais mal fait tout simplement. De toutes façons, pour moi Hooper n'a absolument aucun talent !
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:44

Je comprends ce que tu dit.
Mais il y a une chose que tu oublies c'est que les moyens de l'époque ne sont pas les mêmes, les techniques, les maquillages......

Le cinéma à grandement évolué maintenant c'est sur que si tu as regardé le remake et ensuite la version original, ca du te faire un gros choc.

Enfin une version original ne se demode jamais, la réalisation de l'époque est énorme, regarde certains films de 1974 n'arrive pas à la cheville de Massacre à la tronconneuse 74.

Mais je tiens tout de même à respecter ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:53

Bonne réflexion Myers mêmes si personnelement j'ai du mal à comprendre comment on peux se faire chier devant Texas Chainsaw Massacre 74 pure bombe de folis pure .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:02

C'est clair que le film est tellement hystérique qu'on peut difficilement s'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:54

En même temps les deux Massacre à la tronconneuse se calculent différement.

Le 1er c'est à dire la version original, ont aient prit de suspens moi personellement je me suis pas mal mangé les doigts pendant les fameuses courses poursuite dans les bois, je pense que la carte de l'horreur n'as pas été joué.


Le remake à donc joué plus la carte gore, et si ma mémoire ne me faillit pas je crois que le réalisateur voulait donner un autre style à Leatherface c'est à dire un tueur plus responsable.

Enfin je ne dit pas que le Remake n'est pas bien, au contraire, c'est juste 2 films différents dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:25

Je suis et j,attend impatiemment ce la suite de ce débat! mais j,ai peut-être une idée préfaite du fait que le premier reste et restera toujours le meilleure car c,est la base de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:16

Ne t'en fait pas mon cher Harryweb il y aura toujours des gens qui ne sauront pas reconnaitre la vrai valeur du film de 74,qui refuserons toujours d'admettre ce que ce film a pu apporté au genre.Il est clair qu'il n'est pas gore(pas grave,le gore n'est qu'un attribut pour servir l'histoire),il est clair qu'il a été fait avec peu de moyens,il est aussi clair que le film a vieilli(il a quand même plus de 30 ans),mais ce qui est vraiment clair c'est que ce film est et restera le plus GRAND film de folie furieuse jamais tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:35

+1 Chainsaw.

Et puis il ne faut pas oublier l'idée était très effrayante à l'époque, a ce moment là les gens n'étaient pas habitué à voir ce genre de film du moins avec un tel scénario.

Et je finirai en disans :

Qu'il y a 30 ans de ça il ne suffisait pas de mettre du gore pour effrayer les gens mais même de notre époque, il faut juste un scénario bien accrocheur avec un décor glauque et le tour et joué.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 2:30

Je vous offre ci-dessous des photos 100% inédites de ce remake de Massacre À La Tronçonneuse. Accrochez-vous !

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre1kx7 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre2im1

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre3jt4 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre4cm1

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre5uj9 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre6xn4

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre7kd8 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre8ps9

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre9wu1 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre10ff9

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre11cg6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre12dx7

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre14tq9 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre13hc1

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre15bs3 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre16jz4

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre17kh6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre18dk9

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre19ca6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre20rn0

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre21xe1 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre22vk0

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre23qc0 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre24aj3

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre25zf6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre26gm5

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre27iq0 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre28er5

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre29bt7 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre31xt7

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Massacre30hi4



Et maintenant les bonus :

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus1yw6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus5fv2 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus6pw6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus7se1 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus9to2 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus8aw7 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus10qx5 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus11jc9 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus12la6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus13af3
Les scènes (dé)coupées...


The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus2eg6 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus3bf4 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Bonus4zx4
Le reportage sur le tueur en série, Ed Gein.

Voilà, je crois que c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 8:23

Citation :
Certes, on est loin de HOSTEL mais c'est tout de même gore.

Houla! Hostel ?! Gore ?!
Bon, je vais peut-être expliqué d'où vient le mal entendu, pour moi un film est GORE quand c'est dans le genre : Guinea pig : Flowers of fleh and blood ou Story of ricky.
TCM 2003 est donc un tout petit peu gore pour moi, tout comme Hostel!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 8:30

Citation :
Ensuite le remake fais beaucoup moins peur car ont saient à peu près ce qu'il va arriver, mais il y a beaucoup de sang avec aussi énormement de réalisme

D'accord avec toi Myers 29, moi aussi je préfère le TCM de 74 par contre, encore une fois, je ne vois pas en quoi le deuxième est plus sanglant, c'est vrai que le premier ne l'est pas tellement, mais le deuxième non plus. Si non voit du sang, il est soit déjà séché soit il gicle sur les beau draps blancs sans que l'on voit la blessure en elle même avec le sang qui en sort, et puis ça se passe toujours dans le noir on voit rien! angry7
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 8:34

Citation :
À mon souvenir, les scènes gore dans le TCM 74 sont: un bon tranchage à la tronçonneuse (on le voit à moitié hors-champ et pas de très près) et une fille se faire accrocher sur un crochet (outchh).

Bof, c'est pas trop une scène gore ça. Non pour moi la seule scène gore du TCM74 c'est le zoom sur la jambe de Leatherface qui s'entaille... et éventuellement aussi le gros plan sur le doigt de Burns quand on lui coupe! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 8:46

Bon finalement je pense que je préfère le premier, justement parce que ça fait pas film commercial.
Le remake est bien fait et c'est là qu'est le problème. Les actrices sont sexy, les méchants sont méchants et les décors sont sombres et font peur... seulement ça fait vraiment film! On sent très bien que c'est du cinéma.
Par contre, le premier, avec son petit coté amateur, tourné à l'arrache avec des vrais squelettes et des os partout, on ressent la folie et la violence de l'oeuvre de Hooper.
Chaque fois que je vois la scène du début avec le cadavre empalé sur la tombe où la scène dans le van avec les acteurs qui crèvent de chaud, je sens l'odeur désagréable des abattoirs, la chaleur étouffante... ce film est vicérale, alors que le remake ne m'a provoqué aucun effet. Le film est pas mal, mais n'a pas la force unique de celui de 74.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 9:02

Et puis tout simplement, le Texas est une ville morte est très mystérieuse.

Mais je suis d'accord avec toi, l'ambiance amateur du premier, le décor qui d'ailleurs lors du tournage ils n'ont pas changer grand chose, les abbatoirs.

Enfin Massacre à la tronconneuse 74 est le film culte et surtout il ne faut pas oublier, l'histoire de base qui est à l'époque, été très effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» The Texas Chainsaw Massacre 3
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: