Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+48
Pooxy
StitchTS
David998
Mark Allan Poe
joe pitt
Loubnaa
Mr. Coolman
Ash
Stakaboo
shenga
mick20
Erich_von_Gustav
Walid
C
Picrotal
Zabou
Killer-Man
M-O-C
cedrix
celticxoan
Baptiste Müller
MyersMatt
Myers 29
harrypweb
Paul 29
TITIX112
GRmax
chainsaw
knk
Frère de gore
BloodSplash
X-Files_Arpanet
Moi
JackieBoy
NicoMyers
Miouch
André Schneider
zombie
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
Miss Soutien-Gorge
Sleuth
YoUtH
Swallowthis
Mr. Horreur Web
Lucifer
Leatherface
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 3:05

Frère de gore a écrit:
Citation :
Certes, on est loin de HOSTEL mais c'est tout de même gore.

Houla! Hostel ?! Gore ?!
Bon, je vais peut-être expliqué d'où vient le mal entendu, pour moi un film est GORE quand c'est dans le genre : Guinea pig : Flowers of fleh and blood ou Story of ricky.
TCM 2003 est donc un tout petit peu gore pour moi, tout comme Hostel!

Oui oui, Hostel fait montre d'un gore soft mais il s'agit d'éléments gore tout de même. En fait, le principe de gore consiste à montrer des sévices, des mutilations, des éléments dégueulasses sans aucune censure, quitte à s'y attarder dessus. Donc Hostel présente un gore soft et TCM 2003 un encore plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 7:14

Citation :
Oui oui, Hostel fait montre d'un gore soft mais il s'agit d'éléments gore tout de même. En fait, le principe de gore consiste à montrer des sévices, des mutilations, des éléments dégueulasses sans aucune censure, quitte à s'y attarder dessus. Donc Hostel présente un gore soft et TCM 2003 un encore plus soft.

Oui voilà, c'est ça. Cela dit dans TCM 2003, la scène la plus gore, c'est quand même le passage où la caméra passe dans la tête de la fille qui vient de se suicider.
violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 13:10

violent3 Etant fan de l'original j'ai eu très peur lorsque j'ai appris que M.Bay produisait un remake.

Mais au final TCM 2003 est un très bon film d'horreur ( pas comme Hostel ou les effets spéciaux nuisent au seul véritable intéret de ce film sick2

Reste que malgrés tout TCM1974 est un pur moment de folie malsaine ou chaque son, chaque image vous met une pression constante...

Mais bon, peut etre est-ce une question de génération....les plus anciens (tout du moins ceux qui ont vu TCM1974 avant le remake) ont une préférence pour l'original et les plus jeunes leur référence sera TCM2003...Mieux vaut cette référence que Hostel sick2

Dans tous les cas se sont deux excellents films de deux époques très différentes... violent3
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 15:39

celticxoan a écrit:
Mais bon, peut etre est-ce une question de génération....les plus anciens (tout du moins ceux qui ont vu TCM1974 avant le remake) ont une préférence pour l'original et les plus jeunes leur référence sera TCM2003...Mieux vaut cette référence que Hostel sick2

Rien à voir. J'ai 16 ans, j'ai vu TCM03 avant TCM74 mais j'ai préféré TCM74.

TCM03, plus on le regarde, plus on s'écoeure alors que TCM74, plus on le regarde, plus on accroche.

Mais c'est aussi une question de maturité. Vaut-il mieux voir dans son film d'horreur de l'horreur pur et dur ou des pétasses blondes fumer et baiser et du sang qui gicle (quoique le film n'est pas si gore que ça) ?

Néanmoins, TCM03 a de nombreuses qualité et c'est un film très respectable. C'est juste dommage qu'il souffre de comparaisons avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 16:26

Hmm, je suis d'accord avec WillyBoy.

Je pense que si le premier Massacre à la tronconneuse serai sortie en 2003 alors il serai superbe.
Malheureusement ce n'est pas le cas, derrière tout ça il y a un film culte est très bon dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: cedrix   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 16:51

je viens de voir le film ce soir ... il est vraiment bien !
il faut que je l'achette en dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 17:26

cedrix a écrit:
je viens de voir le film ce soir ... il est vraiment bien !
il faut que je l'achette en dvd !!!

Et tu as bien raison car l'édition collector est vraiment très complète avec sa multitude de bonus et de reportages très intéressants dont un sur Ed Gein, le tueur en série qui inspira Psychose et TCM.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 2:36

X-Files_Arpanet a écrit:
cedrix a écrit:
je viens de voir le film ce soir ... il est vraiment bien !
il faut que je l'achette en dvd !!!

Et tu as bien raison car l'édition collector est vraiment très complète avec sa multitude de bonus et de reportages très intéressants dont un sur Ed Gein, le tueur en série qui inspira Psychose et TCM.


+1 X-Files_Arpanet.
Par contre je doute que l'ont retrouve encore le coffret collector.
Celui que je possède chez c'est juste le coffret 2 DVD, il y a un moment j'ai vu aussi un coffret collector ou la pochette avait la longueur de la lame de la tronconneuse de Laertherface.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: cedric   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 3:25

ah ça devait etre chouette !
peut etre sur internet je vais le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 5:15

Myers 29 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
cedrix a écrit:
je viens de voir le film ce soir ... il est vraiment bien !
il faut que je l'achette en dvd !!!

Et tu as bien raison car l'édition collector est vraiment très complète avec sa multitude de bonus et de reportages très intéressants dont un sur Ed Gein, le tueur en série qui inspira Psychose et TCM.


+1 X-Files_Arpanet.
Par contre je doute que l'ont retrouve encore le coffret collector.
Celui que je possède chez c'est juste le coffret 2 DVD, il y a un moment j'ai vu aussi un coffret collector ou la pochette avait la longueur de la lame de la tronconneuse de Laertherface.

Oui il y avait un dossier et une plaque de métal avec aussi. Mais bon, l'édition 2DVD est amplement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 6:45

Si vous possedez un lecteur multizone ou zone 2 allez sur le site de CDISCOUNT il est en 2dvd collector pour 4,99 euros !!!!!!!

Meme avec mes frais de port ca reste une super affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 7:58

celticxoan a écrit:
Mais au final TCM 2003 est un très bon film d'horreur ( pas comme Hostel ou les effets spéciaux nuisent au seul véritable intéret de ce film sick2

[...]

Mais bon, peut etre est-ce une question de génération....les plus anciens (tout du moins ceux qui ont vu TCM1974 avant le remake) ont une préférence pour l'original et les plus jeunes leur référence sera TCM2003...Mieux vaut cette référence que Hostel sick2 (...)
Alors là, nous ne sommes pas du même avis. Je préfère de loin Hostel à Massacre à la Tronçonneuse 2003, que je trouve prévisible, poussif et trop convenu. Hostel a un côté atypique dans son traitement, mais surtout, il ose lui au moins quelques amorces Gore bien crades contrairement au film de Markus Nispel, aseptisé au possible, et possède une ambiance morbide palpable.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: cedrix   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 8:33

massacre a la tronçoneuse faut mieu que ce que tu en dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 8:39

Respecte l'opinion des autres avant de tirer des conclusions aussi hâtives. Je ne fais que donner mon avis personnel sur Massacre à la Tronçonneuse 2003, que je trouve bien pâlichon, impersonnel et gentillet, qui m'a par conséquent bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: cedric   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 10:48

je respecte ton opignion mais j'ai seulement donné le mien ensuite ! angry2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:36

Désolé Baptiste mais je ne suis en aucun cas géné par le fais que TCM 2003 ne t'ai pas plu (meme si les défauts que tu notes je ne les ai pas vu ainsi, mais a chacun son point de vue) par contre la ou je suis effondré c'est que tu trouves (et tu n'es pas le seul dans ce cas) de telles qualités a Hostel !!!!

Je l'ai vu au ciné et revu en version uncut en vidéo et je le trouve trés médiocre au final....

Le coté malsain (après 45 mns d'American Pie) n'est que trés rarement présent sur l'écran (principalement la scène ou une sorte de boucher se débarasse des restes des corps...).
De plus les effets spéciaux sont risibles (le coup de l'asiatique et de son oeil est navrant !)
Le final est rapidement baclé (le coup de la voiture qui écrase tous les méchants d'un coup ?????)

J'ai vraiment essayé d'entrer dans l'univers de E.Roth mais il y a beaucoup trop de scènes ratées pour que je puisse adhérer !

Comme tu le dis si bien " il ose lui au moins (hostel) quelques amorces gores bien crades" Mais pour un film dont la pub était faite sur ses scènes de tortures et sa violences insoutenable...le compte n'y est vraiment pas.

J'ai largement trouvé toutes les qualités que tu attribue a Hostel dans TCM 2003....et plus encore dans TCM : the beginning !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: cedrix   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 12:11

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 9:22

celticxoan a écrit:
Désolé Baptiste mais je ne suis en aucun cas géné par le fais que TCM 2003 ne t'ai pas plu (meme si les défauts que tu notes je ne les ai pas vu ainsi, mais a chacun son point de vue) par contre la ou je suis effondré c'est que tu trouves (et tu n'es pas le seul dans ce cas) de telles qualités a Hostel !!!!

Je l'ai vu au ciné et revu en version uncut en vidéo et je le trouve trés médiocre au final....

Le coté malsain (après 45 mns d'American Pie) n'est que trés rarement présent sur l'écran (principalement la scène ou une sorte de boucher se débarasse des restes des corps...).
De plus les effets spéciaux sont risibles (le coup de l'asiatique et de son oeil est navrant !)
Le final est rapidement baclé (le coup de la voiture qui écrase tous les méchants d'un coup ?????)

J'ai vraiment essayé d'entrer dans l'univers de E.Roth mais il y a beaucoup trop de scènes ratées pour que je puisse adhérer !

Comme tu le dis si bien " il ose lui au moins (hostel) quelques amorces gores bien crades" Mais pour un film dont la pub était faite sur ses scènes de tortures et sa violences insoutenable...le compte n'y est vraiment pas.

J'ai largement trouvé toutes les qualités que tu attribue a Hostel dans TCM 2003....et plus encore dans TCM : the beginning !!!
Je trouve personnellement les effets spéciaux très bien réalisés (remember, Fulci par exemple n'avait par toujours l'argent nécessaire pour l'élaboration de trucages vraiment crédibles) et le fait que Roth opère dans un Gore parcimonieux, en en motrant toujours un peu mais jamais trop, rend à mon avis les rares scènes de boucherie d'autant plus percutantes.

Pour l'impression de bâclage que certains reprochent à Hostel, j'inscrirais plutôt cela sur le compte d'un second degré permanent (excepté le passage dans les sous-sols de l'immeuble désaffecté où se produit le gros des mises à mort du film et qui demeure forcément le clou de son intérêt) souhaité par notre bon Eli Roth, c'est en cela que je trouve le film plutôt "couillu", on a limite l'impression que le cinéaste s'est obstiné à faire du foutage de gueule, et cela se ressent d'abord dans les 45 premières minutes, sorte d'American Pie en voyage en Europe de l'est faussement érotique, puis vers le dénouement, où c'est du gros n'importe quoi, tel qu'on pourrait croire à une parodie (les bourreaux butés à coups de pierre par les gamins, les deux filles écrasées vite fait bien fait sous les roues de la voiture). J'ai aimé ce côté couillonnade, le film a ainsi le mérite de ne pas se prendre perpétuellement au sérieux, et il est vrai que seul le passage des tortures s'avère réellement malsain quand on y repense. N'empêche qu'il n'y a pas une minute d'Hostel dans laquelle je me suis ennuyé, contrairement au remake de Massacre à la Tronçonneuse, qui, je trouve, à force de nous gaver de situations archi convenues, d'accumuler les lieux communs, de se prendre complètement au sérieux tout en étant paradoxalement très édulcoré (on sent la volonté tenace de faire un film d'horreur qui puisse être vu par le plus large public possible), perd une grande part de son intérêt.

Au passage, Cedrix, veuille bien m'excuser mon post un peu agressif, j'étais pas de très bonne humeur ce jour-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: cedric   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 11:51

oki pas grave ça arrive a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 12:54

Mon cher Baptiste je crois que sur ces deux films on ne sera jamais du meme avis, malgrés nos arguments respectifs (pour l'effet de l'oeil de Hostel, Fulci dans son Zombi a fait largement mieux !) mais bon l'important est que Hostel t'ai plu et que moi TCM m'ai plu.....

Je crois que finalement en respectant l'avis d'autruis on peut arriver a dialoguer amicalement sur ce site...et ca c'est une excellente chose.
A toi Hostel 2 et pour moi TCM the beginning... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 13:36

Et moi, je dis que j'ai adoré les 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 14:45

Pour Hostel, moi aussi j'ai apprécié le côté "couillon" du film. La plupart des commentaires que j'ai entendu sur le film étaient négatifs et mettaient l'accent sur : "le début c'est juste du cul...blablabla." Personellement, je ne trouve pas que ça aie nuit au film mais, plutôt, que ça permettait au spectateur de rêver un peu, comme les protagonistes. Ça appuyait bien le thème du film je trouve. La trappe à rat classique quoi ! Ce qui m'a déplu par contre, c'est le manque de gore ou plutôt, le manque d'opportunisme chez Eli Roth. Il avait devant lui l'occasion idéale de montrer au grand public ce qu'est un film d'horreur "hard". Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 4:55

celticxoan a écrit:
A toi Hostel 2 et pour moi TCM the beginning... lol!
Rooooh... moi le beginning m'attire quand même, il est paraît-il plus Gore que le remake ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 5:22

Baptiste Müller a écrit:
celticxoan a écrit:
A toi Hostel 2 et pour moi TCM the beginning... lol!
Rooooh... moi le beginning m'attire quand même, il est paraît-il plus Gore que le remake ! Mr.Red

J'ai eu l'occasion de le voir et il est beaucoup plus glauque et gore que le remake 2003...surtout la dernière demi-heure (monstrueuse avec vrais meurtres a la tronconneuse)
Vivement février que je le revois dans de meilleurs conditions !!!!!
violent3 violent3 violent3
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 11:34

Yeah ! Tu me fais saliver là, arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» The Texas Chainsaw Massacre 3
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: