Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i can smell your braiiiinnnss...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

i can smell your braiiiinnnss... Empty
MessageSujet: i can smell your braiiiinnnss...   i can smell your braiiiinnnss... EmptyMar 15 Juil - 0:33

Salut!

J'suis atteri ici en cherchant des nouveaux titres pour me rincer l'oeil et ça a l'air pas mal ici donc... Smile

J'suis une fille, j'ai 17 ans et j'habite a Montréal. Évidemment fan de gore sous toutes ses coutures (films/art/photographie...) Éternelle révoltée unique en son genre. Je suis une adepte des tatouages et des perçages et je rêve de quelques heavy mods. Je me fais présentement chier au secondaire et j'aspire a devenir thanatologue et si la chance s'offre a moi assistante-pathologiste. Je joue de la basse depuis quelques années et musicalement mon répertoire est abusivement vaste (Grindcore/Goregrind/Hardcore/Deathmetal/Streetpunk/Punkrock/ReggaeRoots/ska/quelques artistes HipHop et Rap) J'ajoute au tas que je suis une débutante danseuse de swing de charleston et de jive. Je suis gameuse compulsive a mes heures, j'aime la différence, discuter et débattre, j'aime observer les gens... pi ehhh.... j'ai une grande yeule aussi p-e? ouais... j'imagine, c'est a peu pres sa en general..!! haha

Cheers les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

i can smell your braiiiinnnss... Empty
MessageSujet: Re: i can smell your braiiiinnnss...   i can smell your braiiiinnnss... EmptyMar 15 Juil - 4:01

Soit la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

i can smell your braiiiinnnss... Empty
MessageSujet: Re: i can smell your braiiiinnnss...   i can smell your braiiiinnnss... EmptyMar 15 Juil - 11:21

Bienvenue à toi :TRIOXIN:
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

i can smell your braiiiinnnss... Empty
MessageSujet: Re: i can smell your braiiiinnnss...   i can smell your braiiiinnnss... EmptyMar 15 Juil - 21:30

Bienvenue! violent3
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

i can smell your braiiiinnnss... Empty
MessageSujet: Re: i can smell your braiiiinnnss...   i can smell your braiiiinnnss... EmptyMer 16 Juil - 15:53

BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i can smell your braiiiinnnss... Empty
MessageSujet: Re: i can smell your braiiiinnnss...   i can smell your braiiiinnnss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can smell your braiiiinnnss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: