Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scream 4 (2011, Wes Craven)

Aller en bas 
+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 17:57

Eric Chagnon a écrit:
Maintenant, on parle d'un prequel à la Hannibal Lecter pour expliquer les orogines du tueur..... "Scream begins" ?

Y'a meme pas de tueur... c'est juste le costume qui est repris par des maniaques... non!? Et pour ce qui est du meurtre de la mere de Sydney, j'crois qu'on en sait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 22:30

le prequel va remonter jusqu au jour ou la chaine de production a contruit le costume et une eclair est venu tuer l employer charger de coudre le masque. Le masque maudit se retrouve sur les tablettes et Billy l achete pour halloween . Comme le masque est démoniaque Billy sera pris d une sorte de rage soudaine. Comme il est très malheureux de la situation, Il passe sa rage et tue la mère de Sidney...

Plutard Stu va chez Billy et trouve le costume en le touchant est pris de la meme folie que Billy.(Scream 1)

(Scream 2) La mère de Billy touche a son tour le costume et...

(Scream 3) Y a t'il vraiment une logique dans Scream 3 lol lol mettons qu il voulais tourner le film et que le vrai costume TOUJOURS possèdé à été mélangé avec les accessoire du film. (Sa se pourrais ca non )

Finalement un Beginning serait très bien non et ressemblerais tout les parties de la serie.

lol lol lol lol Qu es ce que vous en penser? lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 23:01

Je ne suis pas sûr.... Scream 3 expliquaut pas mal tout.... pourquoi ne pas se concentrer sur l'avenir au lieu de toujours nous ressaser ce qui s'est passé avant ? Ce n'est même pas les mêmes tueurs dans les 3 films... ce n'est pas comme Freddy, Hannibal ou Michael.... y a pas grand chose à dire sur leur origines... on le découivre à la fin de chaques films pourquoi ils ont commis leur meurtres... passons à autre chose...s'ils veulent fair eun bon Scream 4, qu'ils tuent Sydney au début et qu'ils repartent la franchise dans une nouvelle direction...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 2:08

ya tjrs eu le meurtre de la mere de sydney qui a été nébuleux...ont a jamais rien vue de tout ca...est-ce vraiment vrai qu'elle est été violé et tuer par billy loomis et son copain

La mère de sydney était une garce...elle peut avoir simulé sa mort et encouragé les jeunes a tuer a sa place...

Un quatrième volet...pourait être cool de cette facon...on pourrait voir sydney Prescott rencontré sa mère psycopathe 10 ans apres sa soit disante mort!

Tk...j'suis en cinéma et si je serait le scénariste de se film...j'irais dans cette direction!

Mais l'acteur principal serait David Arquette...Sydney serait importante mais pas autant que David Arquette
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 13:39

happy1 J'aime trop scream.
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 5:37

D'accord avec ce qui est dit plus haut !!
Je serais bien plus emballé par un scream 4 que par un remake et plusieurs seront d'accord avec moi ( Je pense... ^^ )
Un Scream 4 ou Sydney se ferait Tuée dés le début pour remettre tout le monde sur le cul, et cloturée la saga sur un bon film !!
Fin bon y font ce qu'il veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 19:10

L'affaire, c'est que les trois Scream nous ont habitués à un meurtre dans la scène d'ouverture. Or, si nous apperçevons Neve Campbell dès l'ouverture, nous saurons qu'elle se fera tuée et nous ne serons pas si sur le cul que ça.... à moins qu'ils changent de tactique pour le 4e.... mais ça m'étonnerait. Le film pourrait nous montrer Sydney quelque temps, tout comme si elle serait encore une fois l'héroïne et puis en plein milieu, bang ! Elle se fait tuer... environ au 2e meurte.... là, tout le monde seraient sur le cul.

Pour les intéressés, on parle déjà d'un Scream 5...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 19:13

de toute facon Neve Campbell a dit que si Wes Craven ne réalise pas le 4ieme...elle ne sera pas intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 2:35

Dxman a écrit:
si je serait le scénariste de se film...
...j'espère que tu ne ferais pas une telle faute à la rédaction! Razz

Non mais plus sérieusement, là où j'ai décroché, moi, c'est au troisième épisode, quand Sydney rêve à sa mère... franchement, là, on s'éloignait du contexte en tab*@&%$ !

Donc, nécéssairement, Scream 4 sera mauvais, loin de ce qui faisait l'originalité des deux premiers, mais qui sait, peut-être serons-nous surpris?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 16:55

Eric Chagnon a écrit:
L'affaire, c'est que les trois Scream nous ont habitués à un meurtre dans la scène d'ouverture. Or, si nous apperçevons Neve Campbell dès l'ouverture, nous saurons qu'elle se fera tuée et nous ne serons pas si sur le cul que ça.... à moins qu'ils changent de tactique pour le 4e.... mais ça m'étonnerait. Le film pourrait nous montrer Sydney quelque temps, tout comme si elle serait encore une fois l'héroïne et puis en plein milieu, bang ! Elle se fait tuer... environ au 2e meurte.... là, tout le monde seraient sur le cul.

Pour les intéressés, on parle déjà d'un Scream 5...

Ou alors un intro un peu comme dans le premier :
-Regarde sur la terrasse arrière!!
Et là, on voit Sydney la gorge tranchée!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 17:20

Le film pourrait commencé direct sur la mort de Sydney...pas une introduction mais ce que je veut dire...le premier plan du film...c'est sydney prescott morte pendu, poignardé, à la morgue...etc... et on suit le 4ieme opus par des flashback Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 19:33

J'aime ton idée WillyBoy.... intéressant ! Comme ça mademoiselle Campbell n'aurait pas trop à se plaindre en ce qui est du tournage....
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 7:12

Citation :
SCREAM 4 : LES MISES AU POINT DE WES CRAVEN


Présent au Comic Con de San Diego ce week end, Wes Craven a créé l'événement au près des amateurs de films d'horreur puisque en l'espace de quelques minutes il a démenti deux rumeurs récurrentes circulant dans les couloirs d'Hollywood. Ainsi, il a mis les choses au point au sujet des remises à jour de deux des franchises auxquelles il a donné naissance, à savoir la série des Freddy et celle des Scream. Le seul réalisateur de toute l'histoire capable de faire autant de bien que de mal au genre a donc précisé l'état des remakes et autres suites et ce devant les principaux intéressés : alors que Brad Fuller et Andrew Form, les responsables de Platinum Dunes soi-disant impliqués dans une quelconque reprise de Les Griffes de la Nuit, étaient interviewés sur l'avancement des choses, le papa du croquemitaine d'Elm Street annoncé qu'il n'avait pas été approché, de près ou de loin, pour acheter les droits et qu'il était donc hors de question pour le moment que l'on touche à son bébé.

Fort de son coup d'éclat, il a enfoncé le clou lorsque les animateurs de la conférence abordèrent le sujet d'un quatrième épisode pour les aventures sanglantes de Sidney Prescott. Craven annonça simplement que le projet était en effet dans les cartons et qu'il était définitivement le seul et unique réalisateur de la franchise ; et pour marquer les esprits, il ajouta que les Weinstein ne l'ayant pas contacté, le projet stagnerait pour un moment et qu'il ne serait pas lancé tant qu'un vrai scénario ne serait pas rédigé, profitant de l'occasion pour rappeler que les deux suites avaient été réalisées avec un script écrit au jour le jour et que la qualité en pâtissait par rapport à l'original... Craven serait il -enfin- dans l'optique de réaliser à nouveau un vrai bon film?


Source: DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 2:19

J'espère que cette rumeur est fausse... mais Lyndsay Lohan aurait donné son accord pour être de Scream 4 et 5.....

Laissez-moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 8:54

Il écrit vraiment comme un pied, ce mec de dvdrama... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 18:27

Picrotal a écrit:
Il écrit vraiment comme un pied, ce mec de dvdrama... Shocked

Je me disais la même chose …
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 14:02

ahhhhhhhhhhhh non arreter le massacre! le film a eu l`éffet d`un coup de couteau a la série . Les deux premier ...wow♥.........
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 12:40

Je veux d'un scream 4 si le scénario tient la route sinon ce n'est pas la peine...je ne veux pas d'un eniéme remake ou d'un prequel.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 12:56

Contrairement a plusieurs personnes, je n'ai pas trouvé le 3 si décevant que ça. Mais un 4 me laisse plus que perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 20:42

Loubnaa a écrit:
Contrairement a plusieurs personnes, je n'ai pas trouvé le 3 si décevant que ça. Mais un 4 me laisse plus que perplexe.

Le 3 étais merdique...mais c'étais volontaire...c'est ca que le monde ont pas pigé!!!

J'aime beaucoup le 3 et dernierement Craven à avouer que pour les 2 dernier volet...les deux était écrits au jour le jour pendant dans le tournage....si ca c'est pas de la mauvaise préparation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 16:40

il y a 8 ans , a la fin de scream 3 , je me suis dis , il vont faire comme pour halloween , 20 ans apres ....

apparement , je ne me suis pas trompé , on va aux 10 ans...

scream , 10 ans aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 18:13

Dxman a écrit:
Loubnaa a écrit:
Contrairement a plusieurs personnes, je n'ai pas trouvé le 3 si décevant que ça. Mais un 4 me laisse plus que perplexe.

Le 3 étais merdique...mais c'étais volontaire...c'est ca que le monde ont pas pigé!!!

J'aime beaucoup le 3 et dernierement Craven à avouer que pour les 2 dernier volet...les deux était écrits au jour le jour pendant dans le tournage....si ca c'est pas de la mauvaise préparation!!!!

J'ai longuement réfléchi est j'avoue avoir un doute. Le 2 joué à fond la carte de la suite, le 3éme a du joué à fond la carte de la suite de la suite. Quitte a être vraiment merdique je ne sais pas mais l'aspect forcé et exagéré du scénario est forcement obligé oui.

Après même si il demeure le plus faible de la trilogie, j'ai toujours bien aimé le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:56

Neve Campbell à tellement mal viellit ca va être atroce...

Il auront pas le choix de la faire mettre mère de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 18:24

Neve Campbell a mal vieillit, y'a des photos ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 19:04

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Neve_campbell400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4 (2011, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
» Scream Of The Banshee (2011, Steven C. Miller)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: