Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut jai une idé

Aller en bas 
+10
PAt
GRmax
Scary McLarry
Killer-Man
Blixavander
Bob Boyle
Mark Allan Poe
sabrewulf
Sleuth
zombietown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:12

De toute façon, de mon côté, je peux rien faire...Avec deux parents handicapés mais fonctionnels...Déjà que ma mère a des problèmes psychologiques et qu'elle panique pour un rien quand quelqu'un vient à la maison. Je trouve l'idée bonne, mais j'ai pas vraiment le coeur à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:27

Je me doute que ce ne doit pas être facile tous les jours... mais penses à toi quand même aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:36

Moi je crois ce qui serait intéressant c'est d'organiser des sorties pour aller a des convention d'horreur comme WEEKEND OF HORROR de Fangoria ou Festival of fear de la Revue morgue ou bien le Chiller convention....
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:39

cropsymadness a écrit:
Moi je crois ce qui serait intéressant c'est d'organiser des sorties pour aller a des convention d'horreur comme WEEKEND OF HORROR de Fangoria ou Festival of fear de la Revue morgue ou bien le Chiller convention....

Ce genre d'événements ne sont pas partout. Dans la ville de Québec, on a rien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:41

Katsandrya a écrit:
Je me doute que ce ne doit pas être facile tous les jours... mais penses à toi quand même aussi un peu...

Merci de votre attention.Wink...Je fais ce que je peux, vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:04

Sleuth a écrit:
cropsymadness a écrit:
Moi je crois ce qui serait intéressant c'est d'organiser des sorties pour aller a des convention d'horreur comme WEEKEND OF HORROR de Fangoria ou Festival of fear de la Revue morgue ou bien le Chiller convention....

Ce genre d'événements ne sont pas partout. Dans la ville de Québec, on a rien de ça.

A Lyon non plus... le seul événement qui pourrait se rapprocher c'est "le festival de l'étrange" à Paris qui ne va pas tarder à se tenir (et que je vais encore manquer Confused ), lorsque je m'y étais rendue la première fois, Hershell Gordon Lewis était à l'honneur et il y avait pas mal de films très intéressant... après je ne suis pas au courant d'autres conventions ou festivals similaires en France... (y'a la Hell Fest pour la musique du côté de la Bretagne... après....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Contenu sponsorisé





Salut jai une idé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut jai une idé   Salut jai une idé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut jai une idé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut (et oui un autre salut)
» salut
» Salut
» salut!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: