Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début de mon invasion...

Aller en bas 
+5
Mark Allan Poe
moumikiller
Killer-Man
shenga
King Alien
9 participants
AuteurMessage
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyDim 20 Juil - 17:09

Bien le bonsoir à vous, racaille humaine ! Je suis venu sur votre planète certainement pas en paie, à la recherche des derniers oeufs que ma douce et magnifique reine Alien a mis au monde avant que vous ne la tuiez alien4 J'ai l'intention de me venger en mettant vos vies entre les griffes de mes petits bébés et sachez, humains, que vous finirez tous comme ceci violent16

Bon, j'arrête mes conneries ^^'' Salut, moi c'est Nicolas, j'ai 17 ans et je suis un grand fanatique de films d'horreurs et de gord depuis l'âge de 8 ans. Ceux que je préfère son les films types Survival Horor, de Zombies, de Loups-Garous et, comme vous l'avez surement compris, j'adore les Aliens !
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyDim 20 Juil - 17:11

Bienvenue à toi, fan d'Alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyDim 20 Juil - 18:10

King Alien a écrit:
Bien le bonsoir à vous, racaille humaine ! Je suis venu sur votre planète certainement pas en paie, à la recherche des derniers oeufs que ma douce et magnifique reine Alien a mis au monde avant que vous ne la tuiez alien4 J'ai l'intention de me venger en mettant vos vies entre les griffes de mes petits bébés et sachez, humains, que vous finirez tous comme ceci violent16

Bon, j'arrête mes conneries ^^'' Salut, moi c'est Nicolas, j'ai 17 ans et je suis un grand fanatique de films d'horreurs et de gord depuis l'âge de 8 ans. Ceux que je préfère son les films types Survival Horor, de Zombies, de Loups-Garous et, comme vous l'avez surement compris, j'adore les Aliens !

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyDim 20 Juil - 18:17

bienvenu moi aussi j'aime beaucoup les aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyDim 20 Juil - 18:18

Bienvenue freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyLun 21 Juil - 5:04

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyLun 21 Juil - 6:44

Merci à tous pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 11:38

Moi aussi je suis hyper fan des Aliens, ils sont intelligent, brutal et très bien organisés, mais dans AVP-R aaaaa qu'ils se font tuer comme des mouches!!!!
En tout cas BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 12:17

Merci Sabrewulf ^^
Tu as oublier de dire qu'ils étaient aussi magnifique !Oui, c'est vrai que les Alien se font tuer facilement dans Alien vs Predator. Mais le fait qu'y en ai beaucoup couvre ce problême.
Par contre je n'ai pas aimé le 2 d'Alien vs Predator. Le fait que le Prédalien soit capable d'injecter plusieurs petits dans le corp d'un seul humain sans avoir à passer par les eufs fiche en l'air toute l'hitoire d'Alien.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 12:24

Oups j'ai oublier de dire qu'Ils était magnifique! ou plutot ils ont magnifique!
Je partage ton avis sur le predalien!!
Mais je doit avouer qu'il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 12:45

Oui, moi aussi j'avous que le Predalien est magnifique happy1 (C'est pas un raison, il a pas intéré à courtiser ma reine Alien alien4 ) Mais quand même, ça rand leur mode de reproduction trop facile !
En plus, dans les deux Alien vs Predator, les Aliens sortent trop rapidement des corps, comparé aux autres films !
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 13:03

King Alien a écrit:
En plus, dans les deux Alien vs Predator, les Aliens sortent trop rapidement des corps, comparé aux autres films !

Tout à fait, d'accord. Le summum est atteint dans AVP2 avec à peine 2 heures pour le chasseur et son gosse.

Enfin, j'ai quand même du mal à trouver des qualités aux AVP, vu les modifications par rapport aux Aliens de la quadrilogie (sans parler de la qualité des films qui est déjà bien assez basse comme ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Evil Rockyoun
Pas encore mort
Evil Rockyoun


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 22/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 14:23

Le fait que les Aliens sortent rapidement des corps viens peut être du fait que les deux AvP ne sont pas des films d'épouvantes comme pouvait l'étre le premier Alien ou Alien 3. Ni des films d'action comme les Prédator et les deux autres Aliens. Les AvP c'est juste des petit film d'horreur, qui dure quoi, 1h30 à tout casser? faut tuer le plus grand nombre de personnes en un minimum de temps, donc ils s'en foutent un peu que les Alien mettent 6 jours à sortir ou 3 mois... 10 minutes ça leur suffit... Je ne défend pas du tout ces films je précise, les un est une abomination, le 2 si on oublie que c'est des Aliens et des Predators, il est plutôt fun, mais vraiment à voir comme un film d'horreur gore à la Slither ou la Dog Soldiers ou même Undead. Du moins pour ma part ce film se rapproche plus de ce type de film que d'un film Alien ou Predator... Mais le premier essaie de surfer sur les deux saga et là c'est grave... très grave... c'est du blasphème ! N'est pas Cameron ou McTiernan qui veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetotale.cinebb.com/index.htm
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 16:04

Totalement dac' avec Evil et Shenga.
Mais, même si c'est vrai que ça ne suivait plus trop l'histoire des Aliens et que la calité n'était pas bonne comme la dit Shenga, j'ai bien aimait le premier Alien vs Predator, déjà plus que le second, parce-que j'aime bien les combats de gladiateurs (Et jusqu'a preuve du contraire, l'Alien et le Predator ressemblaient à deux gladiateurs dans une arêne)
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 18:09

Oui en effet moi j'ai bien aimer la première scene de combat entre Grid alien et le predator! Mais pour AVP-R c'est vraiment pas des combats c'est plutot une extermination à Aliens! Et que les aliens essayent de s'enfuire du Predator, vraiment les aliens dans AVP-R sont pas trop intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 22 Juil - 18:12

oui je suis en acord avec king alien et sabrewulf
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... EmptyMar 12 Aoû - 13:00

Tres belle presentation je trouve !

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de mon invasion... Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon invasion...   Le début de mon invasion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de mon invasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion
» Surnaturel ou invasion
» l'invasion des salopart de l'espace !!!
» du gore QUÉBECOIS !
» Invasion d'une Pouilleuse Mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: