Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Playstation 2: The goriest game

Aller en bas 
+2
K3vVv
NécroMick
6 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyLun 28 Juil - 17:24

Je me suis dit avec se tire sa va attiré des curieux mais en fait ceux qui s'y connaisse en jeux vidéo pourrait t'il me dire quel sont les jeux les plus sanglant et violant?
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyLun 28 Juil - 18:42

-Resident Evil 4

-Silent Hill 3, 4

Je les ai et c'est les jeux les plus violent que je connaise(Sur la Play 2)
Sinon j'ai pas vraiment d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyMar 29 Juil - 14:14

Tu cherches le jeu le plus gore et le plus violent qui ait jamais existé, j'ai un seul titre à te proposer : Manhunt, de chez Rockstar Games. Jamais vu pareille tuerie. De la brutalité à l'état pur et jouissive à l'extrême !

Sinon, tu as toute la saga des GTA. Ou Carmageddon sur PC et PS1 aussi... Bref, tout ce qui sort de chez Rockstar Games, quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: ...   Playstation 2: The goriest game EmptyMar 29 Juil - 17:24

X-Files_Arpanet a écrit:
Tu cherches le jeu le plus gore et le plus violent qui ait jamais existé, j'ai un seul titre à te proposer : Manhunt, de chez Rockstar Games. Jamais vu pareille tuerie. De la brutalité à l'état pur et jouissive à l'extrême !

Sinon, tu as toute la saga des GTA. Ou Carmageddon sur PC et PS1 aussi... Bref, tout ce qui sort de chez Rockstar Games, quoi ! Laughing

Oui, J'ai prévu m'acheter Manhunt mais je comprend pas l'histoire pourtant j'ai lu le sypnosie et on pourrait me dire lequel est le meilleur entre manhunt et manhumt 2 wet pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyMar 29 Juil - 19:27

Je sais qu'il a étais déjà nommer mais, je te conseil fortement Resident evil 4!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyMer 30 Juil - 4:40

NécroMick a écrit:
Oui, J'ai prévu m'acheter Manhunt mais je comprend pas l'histoire pourtant j'ai lu le sypnosie et on pourrait me dire lequel est le meilleur entre manhunt et manhumt 2 wet pourquoi

Je n'ai pas encore joué à Manhunt 2 vu qu'il vient de sortir mais le premier est excellent. En plus, tu le trouveras à des prix dérisoires ! Smile

L'histoire, c'est un condamné à mort qui est épargné par un riche producteur de télé pour être inséré dans une émission de télé réalité hyper violente, dans laquelle le condamné doit progresser dans plusieurs niveaux et affronter des gangs de psychopathes qui veulent lui faire la peau. Et tu dois faire avec les moyens du bord : tes poings, un sac plastique, des bouts de verre, un pied de biche, une faucille, une hache, un couteau, un marteau... Bref, c'est extrêmement jouissif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyMer 30 Juil - 5:15

Tiens ça fait pas penser à Running man de loin, King aurait pu en faire un jeu vidéo s'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyMer 30 Juil - 10:44

Apparemment que Manhunt 2 est un vrai gâchi, j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires, et ce sur toutes plateformes confondues. Cet article la explique pas mal le pourquoi de la chose: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081789_test.html

Dommage, j'avais bien aimé le premier Manhunt.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game EmptyMer 30 Juil - 12:26

Blixavander a écrit:
Tiens ça fait pas penser à Running man de loin, King aurait pu en faire un jeu vidéo s'il faut Smile

Ouais, dans un certain sens. Sauf que là, c'est le condamné à mort qui évolue dans les plates-formes des gangs alors que dans Running Man, ce sont les chasseurs de prime qui évoluent sur le terrain du participant au jeu mortel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: ...   Playstation 2: The goriest game EmptySam 2 Aoû - 16:02

jai acheter les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 2: The goriest game Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2: The goriest game   Playstation 2: The goriest game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 2: The goriest game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 game sayawng / 13: Game of Death (2006, Chukiat Sakveerakul)
» PlayStation®Move motion controller
» Best game ever
» Game of the dead
» The Hunger Games (2012, Gary Ross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: