Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty
MessageSujet: Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)   Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) EmptyMer 30 Juil - 16:27

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay de Jon Huwitz & Hayden Schlossberg

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldkumar0601fr3

Synopsis: Sur le vol qui les mène à Amsterdam, où ils comptent s’éclater en fumant de la marijuana, un Américain d’origine coréenne et son ami d’origine indienne sont pris à tort pour des terroristes et immédiatement envoyés à la prison de Guantanamo.

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldandkumar220082509rw6Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldandkumar220082546sj1

Je suis d’accord, avec le fait qu’Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay n’est pas la meilleure comédie qui existe. Mais, je dois avouer, que je me suis énormément marré devant ce film. Je n’ai pas eu l’occasion de voir le premier film, donc je n’attendais pas grand chose de cette suite. Et, le résultat final m’a bien plu.

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldandkumar220082563ms4Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldandkumar220082604yd0

Ce que j’ai adoré de ce film, c’est que dès le début, je me suis attaché à Harold et Kumar, comme je m’étais attaché à Jim, Stifler et Finch, de la saga American Pie. Oui, leurs personnages sont des espèces d’ados retardés, mais putain que j’ai adoré les suivre dans cette folle aventure rocambolesque. L’humour de ce film est facile et grossier, et certains gags sont parfois totalement ratés, mais la plupart m’ont quand même fait rire. Ce film fait fi de toute cohérence et crédibilité. Les réalisateurs et scénaristes, Jon Huwitz & Hayden Schlossberg, du premier opus, sont de retour pour cette suite. Il livre un road-movie complètement délirant. Ils ont décidés de faire de la satire, avec tous les préjugés qui sont nés depuis le 11 Septembre 2001. C’est-à-dire, des gens de couleurs qui se font fouiller aux douanes ou des américains, qui pensent que les personnes de couleurs sont tous des criminels. Au travers de leur périple dans les Etats-Unis, nos deux joyeux lurons vont rencontrés divers personnages, qui nous permettra de découvrir ces chers américains sous un autre jour. Quelques trouvailles nous font sourire sans problème, que ce soit la présence de Ku Klux Klan, le fermier texan et la métamorphose d'un George W. Bush, plus gentil que nature. Ils s’autorisent aussi, les blagues les plus racistes, antisémites, se moquant de l’Amérique profonde et de ses rednecks homophobes. On y fréquente des soirées « chatte-à-l’air », on a assiste à un trip à trois avec un sachet de marijuana et on a même droit à une rencontre inopinée, avec un jeune cyclope. La réalisation de ce film est loin d’être la plus rythmée et originale. C’est très conventionnel et ce n’est pas plus mauvais, pour autant. Le choix musical est vraiment excellent. D’ailleurs, ces chansons réussissent à donner plus de rythme, à ce film.

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldkumarescapefromguwj0Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldkumarescapefromgufa1

Les deux acteurs, John Cho (Harold Lee) et Kal Penn (Kumar Patel), s’en sortent assez bien. Leurs personnages sont très clichés, le gars sérieux et l’idiot pensant seulement au sexe et la drogue. Mais, ils réussissent à les rendre très charismatiques et attachants. Mais, le plus amusant, ce sera le caméo de Neil Patrick Harris (Docteur Doogie lui-même) se moquant à nouveau de son image, en incarnant avec brio un obsédé sexuel et un adepte de la drogue, aux hallucinations multiples et remarquables.

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldkumarescapefromguke7Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Haroldandkumar220082635er3

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay est une comédie complètement débile, qui ne plaira pas à toute le monde, mais qui m’a plu à moi. Ce film est destiné aux fans de la vraie trilogie d’American Pie.

Note: 3,75/5


Dernière édition par JackieBoy le Jeu 6 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty
MessageSujet: Re: Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)   Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) EmptyMer 30 Juil - 18:03

d'accord avec ta critique, j'ai vu le film hier et j'ai passer un bon moment, ça m'a permit d'oublier l'horrible suite du film THE LOST BOYS que j'avais regarder juste avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty
MessageSujet: Re: Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)   Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) EmptyJeu 31 Juil - 10:55

C'est dans le même genre que Superbad, je n'arrive pas à rire, des blagues pipi-caca-vomi,bite à l'air c'est vraiment dépassé tant qu'à moi, j'ai commencé le 2ème et je me suis endormi dessus mais il est mieux que le 1er ! L'agent du FBI est hyper mauvais et m'a fait détesté le film surtout à cause de lui !

Grosse déception !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty
MessageSujet: Re: Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)   Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) EmptyJeu 7 Aoû - 12:57

Neon Maniacs a écrit:
Grosse déception !
+1.
Le 1er film était 10 fois meilleur, là c'est une purge filmé sans idée mis à part la scène avec W. cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty
MessageSujet: Re: Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)   Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) EmptyJeu 21 Aoû - 19:12

Machiavel a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Grosse déception !
+1.
Le 1er film était 10 fois meilleur, là c'est une purge filmé sans idée mis à part la scène avec W. cool1

la scène de W est vraiment mauvaise et tout le reste du film est mauvais

VIVE LE UN!!!!!

props au sandwish a la queue mais apart ca ce film est minable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty
MessageSujet: Re: Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)   Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay (2008,Jon Huwitz & Hayden Schlossber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape from New York (1981, John Carpenter)
» American Pie 4 (2012,Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg)
» Groundhog Day (1993, Harold Ramis)
» Escape from New York (remake, 2013)
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: