Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:03

Ah non, honnêtement, leurs personnages vides et sans saveur m'ont carrément découragé. Je n'ai pas accroché une seconde à leur jeu d'une fadeur sans nom. J'aurais préféré quelque chose de surjoué à ça, pour être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:06

Ha ha ha, tu es pas mal dur avec la pitoune de Right to Die, je trouve!

Mais, sincèrement, ça revient à ma théorie : tout ce sexe est destiné à vendre la série à une clientèle d'un certain âge et d'un certain statut social et professionnel. Ça en devient navrant... il y a aussi des vieux, des noirs, des asiatiques (on en voit un peu quand même), des hispaniques, des citadins bizarres, des ruraux, des artistes incompris et autres genres de personnes, dans la vie.

La série présente beaucoup de stéréotypes, de mon point de vue, et ne propose pas une vision globale de la société américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:10

Honnêtement, au point où l'on le présente dans le film, c'est impossible.

Toutefois, la question du cannibalisme hante le folklore américain, beaucoup plus qu'on ne le croit en fait. Je ne suis pas prêt à gager que les premières colonies en seraient exemptes.

As-tu vu l'excellent Ravenous (Vorace en VF)? Il s'agit d'un film d'époque (19e siècle je crois) qui présente de façon beaucoup plus intéressante une théorie assez similaire sur le cannibalisme.

Le Wendigo, monstre cannibale amérindien, constitue aussi une part importante du mythe américain.

Sans farces, je dirais que les États-Unis des premiers temps ont sûrement connu leur part de dégueulasseries perdues dans l'abîme du temps, avec toute ce temps froid et ces premières installations frontalières de mauvaise qualité. Le Canada aussi, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 3:55

J'ai entendu parler de Wendigo grâce à X-Files mais à part ça, niet.
Par contre, j'ai bien un Vorace dans ma collection mais je doute fortement qu'il soit "d'époque"...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 3:58

Empereur GHOULE a écrit:
Ah non, honnêtement, leurs personnages vides et sans saveur m'ont carrément découragé. Je n'ai pas accroché une seconde à leur jeu d'une fadeur sans nom. J'aurais préféré quelque chose de surjoué à ça, pour être sincère.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pire que le jeu des acteurs dans Dream Cruise. Pour te dire, la qualité du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 11:26

Empereur GHOULE a écrit:
Mauvais

The Screwfly Solution

!!!!!

?????

.....

Le consensus général pour tirer à boulets rouges sur cette série, et surtout la saison 2, commence vraiment à me courir... J'en suis à huit épisodes visionnés, et il n'y a jusque là rien à jeter, et surtout pas "The Screwfly Solution", qui est proprement terrifiant, loin du côté bon enfant habituel de Joe Dante. Je l'ai vu hier soir, et je suis encore très mal à l'aise maintenant, les tripes nouées... Et çà faisait longtemps, et çà fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 11:38

6/5, sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 13:20

Heavy Mental a écrit:
6/5, sans la moindre hésitation.

Sans la moindre justification non-plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 13:23

Heavy Mental a écrit:
Le consensus général pour tirer à boulets rouges sur cette série, et surtout la saison 2, commence vraiment à me courir... J'en suis à huit épisodes visionnés, et il n'y a jusque là rien à jeter, et surtout pas "The Screwfly Solution", qui est proprement terrifiant, loin du côté bon enfant habituel de Joe Dante. Je l'ai vu hier soir, et je suis encore très mal à l'aise maintenant, les tripes nouées... Et çà faisait longtemps, et çà fait du bien.

Attends, on parle de la même chose-là ?? Tu veux parler de ce machin tourné n'importe comment avec une caméra DV, possédant une photographie trop colorée, au développement tiré par les cheveux et mal exploité, et des acteurs moyens...? Mouais bon ben comme tu veux mais il y a beaucoup mieux que The Screwfly Solution qui, au passage, ne m'a foutu la trouille à aucun moment !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 13:24

Oui oui, on parle bien du même...

Je complète et j'explicite: les avis tranchés et péremptoires ne me choquent plus depuis un moment déjà, à condition que, quelque part, la contradiction puisse s'exprimer.

Si la scène de la fuite de l'hôpital te laisse de marbre, avec toute l'horreur de la situation qu'elle met en scène, comme le reste de l'épisode, c'est ton affaire (et ton droit le plus strict). Mais permets que des avis différents du tien soient tout aussi possibles et valides.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 13:26

Un minimum d'honnêteté intellectuelle s'impose: je me suis exprimé dans le sujet général des MOH2, ce que tu n'ignores pas puisque tu m'y as répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 16:00

Tu as le droit d'avoir ton avis, Heavy Mental, mais laisse-nous avoir le nôtre!

Spoiler:

En passant, je n'ai jamais dit que la série était mauvaise, loin de là. Mais un regard critique est nécessaire face à une oeuvre collective du genre. Ce n'est pas comme une série reprise toujours par les mêmes créateurs. On ne peut pas tout aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 22:01

Moi ce qui m'a dérangé avec Screwfly Solution c'est que Dante s'est attaqué à une histoire beaucoup trop complexe pour un maigre 60 minutes. l'histoire originale est ainsi vulgarisée au maximum et ne fait qu'effleurer son potentiel.

Ça demeure divertissant, mais tellement décevant en même temps!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptySam 8 Sep - 0:15

Peut-être, oui, mais comme je ne connaissais pas la nouvelle originale, je ne pouvais pas être déçu du traitement.

On peut discuter du jeu des acteurs, de l'image ou je ne sais quoi, il y toujours à redire sur tout, mais j'avais l'avantage d'un regard totalement neuf sur cette histoire qui m'a laissé un tel sentiment de malaise par ses implications que, du coup, je n'ai pas remarqué le reste.

Allez, 4,5/5 et n'en parlons plus!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptySam 8 Sep - 0:21

Empereur GHOULE a écrit:
Tu as le droit d'avoir ton avis, Heavy Mental, mais laisse-nous avoir le nôtre!

C'est exactement ce que j'ai dit moi-même, si tu as bien lu.

Dante, il a fait ses choix de mise en scène, Sam Hamm les siens sur le plan narratif, tu trouves çà "ridicule" et "pénible à écouter", c'est parfait. Je trouve çà poignant, c'est parfait aussi et je suis tout aussi capable de regard critique.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 20:26

Jme demandais, c'est film la, qui on laire si bon, sa se loue pas vraiment au videotron...

Et j'abite Saint-Jérome mais je peut aller a Montréal.

Pouvez vous me dire ou cé que je peut loué sa !

sad2

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 23:23

Je me suis tellement ennuyé durant cet épisode que je suis allé faire autre chose, tout en le regardant à moitié.

Bref, je n'ai rien compris à cette conclusion bizarre, qui semble présenter un manque évident. Au-delà de cela toutefois, j'ai trouvé les personnages peu sympathiques, la créature inintéressante et le village tout-à-fait désespérant.

C'est à croire que la chose qui les a attaquées n'est pas une créature fantastique, mais plutôt un raz-de-marée de banalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptySam 22 Sep - 13:52

Masters of Horror: The Washingtonians de Peter Medak

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Mastersofhorrorthewashiwa5


Que dire de cet épisode, assez bizarre! Ça a pris vraiment du temps, avant que j’accroche à l’histoire de cet épisode. J’ai trouvé le début du film assez long à démarrer, mais la deuxième partie est très plaisante et, à prendre au second degré. La finale est vraiment excellente et très drôle, surtout la dernière image! Les acteurs sont bien, mais sans plus. La réalisation est assez conventionnelle. Normalement, je n'aime pas trop les films de cannibalisme, mais là c'était juste correct. Un bon petit épisode! Mais, c’est clair que cette deuxième saison de Masters of Horror est vraiment très loin, d’être au niveau de la première.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptySam 22 Sep - 18:17

Masters of Horror: Sounds Like de Brad Anderson

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Mastersofhorrorsoundslibh2


Jusqu’à présent, je trouvais les épisodes de la saison 2 bon, mais sans plus. Il y a seulement Pelts et We All Scream for Ice Cream, qui s’étaient vraiment démarquer dans cette deuxième saison. Mais voilà, que le réalisateur de Session 9 et The Machinist vient nous offrir, un excellent épisode! Ici, Brad Anderson offre encore une fois, une très bonne réalisation! Sounds Like est un épisode traitant de la paranoïa et du délire psychologique, comme Brad Anderson nous a habitué à voir, dans ses deux premiers films. On suit la vie d’un homme bien ordinaire, superviseur dans une compagnie d’entretien par téléphone, ayant une ouie super développée et ayant perdu son jeune fils. Tout au long de l’épisode, on sent la tension monter! Ce cher Larry entend le moindre bruit, à une intensité incroyable! Chris Bauer offre une excellente prestation et rend son personnage, très effrayant! Les effets sonores et la musique de Sounds Like sont vraiment parfaits! Et, que dire de la finale, qui est tout simplement sublime! Voilà un épisode, qui vient de se frayer un chemin, parmi mon Top 10 et même Top 5 des meilleurs épisode de la série Masters of Horror! Vivement le prochain film de Brad Anderson!

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 11:45

Belle petite surprise que ce Sounds Like...

http://www.horreur-web.com/soundslike.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptySam 29 Sep - 16:20

Ma critique est prète : www.horreur-web.com/washingtonians.html

Mon avis rejoint pas mal ceux de JackieBoy et X-Files_Arpanet!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 19:23

Dans le but d'en faire une critique pour le site, c'était la deuxième fois que je voyais The Damned Thing. La première fois c'Métait sur une vhs délavée et j'avais décidé de laisser faire la critique, mais cette fois-ci j'ai pu voir le film dans sa "splendeur" avec le DVD d'Anchor Bay

http://www.horreur-web.com/damnedthing.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Dream Cruise   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 8:21

Et voilà, c'est arrivé! Les fantômes japonais font leur apparition dans la série Masters of Horror! Qui a vu et quels sont vos impressions?

www.horreur-web.com/dreamcruise.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptySam 1 Déc - 21:42

Masters of Horror: The Damned Thing de Tobe Hooper

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Damnedthingwz7


C’est certainement le premier 10 minutes, le plus intense, de tout les Masters of Horror! Les meurtres sont extrêmement violents et originaux! J’ai bien aimé la performance de Sean Patrick Flanery et de Ted Raimi. L’histoire n’est pas des plus original, mais j’aime bien ce genre de scénario. Les gros défauts de ce film, c’est le monstre, le dernier 5 minutes et sa finale. Ces éléments nuisent énormément, à The Damned Thing! En améliorant ces trois points, ça aurait été un épisode vraiment excellent! Tobe Hooper a fait de nombreux progrès au niveau de la réalisation, depuis son Dance of the Dead. La réalisation de The Damned Thing est plus calme et soignée. Plusieurs personnes ont détestés cet épisode, mais moi je l’ai trouvé très intéressant pendant 52 minutes!

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 10:53

J'aimerais bien voir ce film à vous lire il à l'air pas mal du tout. Prochainement je devrais voir "Crocodile" (je ne connais pas le titre original ni le titre au Canada désolé) du même réalisateur. J'ai quelques craintes mais bon je verrais bien ^^

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Affiche_Crocodile_2000_1
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» Holidays (2016, Réalisateurs Multiples)
» Southbound (2016, Réalisateurs Multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: