Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 11:12

cinephileamateur a écrit:
J'aimerais bien voir ce film à vous lire il à l'air pas mal du tout. Prochainement je devrais voir "Crocodile" (je ne connais pas le titre original ni le titre au Canada désolé) du même réalisateur. J'ai quelques craintes mais bon je verrais bien ^^

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Affiche_Crocodile_2000_1

Ce film est sorti lors de sa période ''faible''. Alors tu ne risques pas de tomber sur un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 11:16

Citation :
Ce film est sorti lors de sa période ''faible''. Alors tu ne risques pas de tomber sur un chef d'oeuvre...

C'est ce que j'ai cru comprendre et c'est une crainte que j'ai justement que ce soit pas un chef d'oeuvre lol Je vais essayer de me mettre en condition avant de le voir pour mieux le visionner freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 21:16

WiLLyBoy a écrit:
cinephileamateur a écrit:
J'aimerais bien voir ce film à vous lire il à l'air pas mal du tout. Prochainement je devrais voir "Crocodile" (je ne connais pas le titre original ni le titre au Canada désolé) du même réalisateur. J'ai quelques craintes mais bon je verrais bien ^^

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Affiche_Crocodile_2000_1

Ce film est sorti lors de sa période ''faible''. Alors tu ne risques pas de tomber sur un chef d'oeuvre...
Assurément le plus mauvais Hooper avec Night Terror.
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 22:41

Citation :
Assurément le plus mauvais Hooper avec Night Terror.

Et bien, quelque chose me dit que ca va être prometteur lol En tout cas on pourra pas dire que je suis pas prevenu donc je ne risque pas d'être déçu ^^ violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 9:11

Voilà mon grain de sel sur ce métrage de Masters Of Horror:

http://www.horreur-web.com/vword.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 14:56

Voici le coffret, qui regroupera les 13 épisodes, de la saison 2!

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Mohskullau3

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Mohskull1ju9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:04

JackieBoy a écrit:
Voici le coffret, qui regroupera les 13 épisodes, de la saison 2!

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Mohskullau3

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Mohskull1ju9

Je vais sûrement me le prendre comme j'ai fait pour la saison 1. Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:23

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Voici le coffret, qui regroupera les 13 épisodes, de la saison 2!

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Mohskullau3

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Mohskull1ju9

Je vais sûrement me le prendre comme j'ai fait pour la saison 1. Il sort quand ?

Il n'y a pas de date d'annoncée, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 2:50

Le coffret n'était pas encore sorti chez vous ou il s'agit d'une édition limitée ? Je demande parce que la France n'a pas pris la peine de les sortir individuellement. Elle les a sortis directement en coffret...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 7:27

X-Files_Arpanet a écrit:
Le coffret n'était pas encore sorti chez vous ou il s'agit d'une édition limitée ? Je demande parce que la France n'a pas pris la peine de les sortir individuellement. Elle les a sortis directement en coffret...

Le coffret n'était pas encore sorti. Ils ont été distribués individuellement et là, ils se retrouvent dans un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Masters of Horror : Saison 2   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:00

Ah que c'est dur la vie de critique! J'ai du passer tout mes temps libres ce week-end afin de visionner le coffret de la deuxieme saison de Masters of Horror afin d'en faire une critique...et savoir sur quel armoire exactement je poserais le magnifique crane en plastique!

Pas aussi percutante que la premiere saison ou aussi rafraichissante, la deuxieme saison ma decu. Je doit surement pas etre le seul , car il n'y a pas eu de saison 3...directement. Mais bon... il y a quand meme de bons episodes valant la peine!

http://www.horreur-web.com/mastersofhorror2.html

Venez jaser de vos episodes favoris! Ou de ceux que vous aimez critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:33

Tu es fou? Sounds Like est le meilleur épisode de cette deuxième saison! Pour The Damned Thing, il est largement supérieur à Dance of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 7:02

Moi je suis d'accord pour dire que la deuxième saison est largement inférieure à la première, mais tes choix de bons et mauvaises épisodes sont bizzares! Family est très faible à mon avis tandis que Sounds Like est vraiment bon.

Pour le meilleur épisode, moi j'opterais pour The Black Cat de Stuart Gordon qui surpasse les autres de beaucoup!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 9:05

Je me doutais que je ne ferais pas l'unanimité cette fois-ci avec ma critique, mais je tiens fermement mes choix d'episodes.

À mon avis, Sounds Like n'est rien d'autre que les memes éléments dit encore et encore tout au long. Le mec entends des choses, paniques, entends des choses, devient fou, entends des choses etc.... . Je n'ai pas cru une seconde a ce scenario, ni à la réalisation qui ne réussit pas à nous transposer le sens de l'écoute accru. J'ai du m'endormir 3 fois dessus....et l'épisode dure 1h...et c'était la deuxième fois que je l'écoutais.

Black Cat était très bien en effet, rien à redire, mais je préfèrais m'attarder sur des épisodes moins apprécier par d'autres et plus par moi afin de les faire découvrir.

Family lui, est en plein mon genre de film, voila pourquoi je l'adore! Extremement d'humour bizarre et noir, des scenes de discussions démentes etc... Oui, la fin laisse quelque peu a désirer, mais je trouve le reste tellement bon que je lui pardonne.

Pour The Damned Thing, je prefere de loin ecouter Dance of the Dead encore. A part la scène où tout le monde se retrouve dans la maison et un massacre suit, l'épisode est d'une nullité rare! Pas de bon acteurs, de bon scénario, un monstre à chier, une finale encore pire, pas d'éxplication valables et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 7:53

Franchement j'ai été un peu déçu par ce film. La trame semblait bonne même si elle était bien reprise sur Rosemary's Baby, puisque la jeune fille est enceinte du diable lui-même, mais c'est la mise en scène dans l'hôpital, le jeu des acteurs et la lenteur du film qui donnent à cet épisode un rythme trop lent malgré des scènes excessivement sanglantes et presque gratuites.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMar 12 Mai - 15:12

Même s'il y a un brin de second degré dans cet épisode, il s'agit du pire film de Carpenter à mon sens. Effets spéciaux au rabais, histoire merdique au développement lamentable, acteurs miteux, musique techno inaudible et inadéquate, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMar 12 Mai - 15:20

C'est vrai qu'il est décevant mais se regarde tout de même, l'assaut dans l'hôpital - je m'en rappelle vite fait - était bien foutu sans être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 8:55

De toute façon cette seconde saison est inférieur à la première, quant à ce pro-life il devrait faire plaisir aux ligues anti avortement, du moins dans sa première partie car Carpenter n'est pas un conservateur et donne raison aux femmes à qui le choix incombe.
Pas le pire de cette seconde saison des Masters of mais loin d'être un bon Carpenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 16:24

J'ai découvert Dario Argento en voyant ce film, et je suis déjà très inquiet sur la santé mentale de ce monsieur... Un flm complètement schtarbé, jamais vu du cinéma plus jeté que ça... J'ai senti mes tripes se crisper pendant la séquence finale... Mais qu'est-ce qu'elles ont ces putains de fourrures pour que tout le monde ait des gros crabes comme ça, en plus faut voir l'ampleur des crabes... En tout cas j'ai hâte de découvrir le reste de la filmographie de cet homme-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 17:41

Rassure-toi, son style originel n'a rien à voir avec Pelts (bien que ce dernier soit très bon)!
C'est beaucoup plus classique, moins schtarbé, très stylisé. C'est le réalisateur qui, visuellement, fait les plus beaux films à mon goût, c'est mon réalisateur préféré tous genres confondus, et en plus de ses scènarii très chiadés et bien ficelés, il a une esthétique propre, un style bien à lui, on sait tout de suite que tel film, c'est Dario Argento.
Mais t'inquiètes pas, tu retrouveras toujours ses crabes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 17:43

Pelts de Dario Argento

Divertissent, les scènes gores sont bien.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptySam 23 Mai - 7:56

Pro-Life de John Carpenter

Pas le meilleur Carpenter, mais très divertissent, agréable à suivre, seul le dénouement final est assez gnan-gnan mais le film en lui-même est vraiment très sympa.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 10:30

on peut le voir en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyMer 7 Juil - 18:13

The Damned Things de Tobe Hooper

Ben finalement il est pas si mal cet épisode de la série Masters of Horror ! De toute façon, c'est bien connu, Tobe Hooper est la tête de turc de bien du monde... Je trouve que son épisode n'a pas a rougir (ha... ha...), puisqu'il remplit son contrat : horreur + divertissement. Alors c'est vrai que c'est pas du grand art, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. On demande à passer un bon moment, écoutant une bonne histoire d'épouvante. Parce que si on regarde bien, tous les plus grands réalisateurs mobilisés pour cette série ont pondu des épisodes bien inférieurs aux films qu'ils ont réalisés pendant leur carrière ! Pour revenir au second épisode de Hooper, je trouve que l'histoire est sympa, que les acteurs jouent convenablement, et que le tout est bien filmé et bien mis en scène. Certes, c'est souvent grand-guignolesque et spectaculaire, mais bon, c'est du divertissement honnête comme j'appellerais.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 9:19

Family de John Landis

Un bon épisode de la série, sans être le meilleur. En effet, il manque un petit peu de rythme et le thème est déjà vu (hommage à Psychose ?), cependant, cela reste un divertissement de qualité et cet épisode a tout à fait sa place dans la série. Les idées sont bonnes et les acteurs jouent bien. Seulement, il est un peu moins fort que certains autres.

2,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» Holidays (2016, Réalisateurs Multiples)
» Southbound (2016, Réalisateurs Multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: