Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+15
lewana de tyriulle
Billy The Killer
Jérémie
Arthas_117
Hans-Landa
Gregg
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
def leppard
DarkCrow
Blixavander
mick20
Ash
cropsymadness
Mark Allan Poe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:27

J'ai tres apprécié le film moi aussi Rebecca de Mornay est une bombe dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:49

Ça a l'air interressant. Les images sont belles et donnent envie. Par contre, l'original à l'air meilleur. Quelqu'un l'a vu ??
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:16

Billy The Killer a écrit:
Ça a l'air interressant. Les images sont belles et donnent envie. Par contre, l'original à l'air meilleur. Quelqu'un l'a vu ??

Je l'avais bien aimé sans plus pour une fois que j'aime mieux le remake que l'original c'est a écrire dans un livre ce que je viens de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:10

def leppard a écrit:
Billy The Killer a écrit:
Ça a l'air interressant. Les images sont belles et donnent envie. Par contre, l'original à l'air meilleur. Quelqu'un l'a vu ??

Je l'avais bien aimé sans plus pour une fois que j'aime mieux le remake que l'original c'est a écrire dans un livre ce que je viens de dire lol

Ok alors le remake doit etre assez eceurant. Ou c'est l'original qui fait dur ... un peu a la Dont be afraid of the dark


Dernière édition par Billy The Killer le Sam 21 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:11

Rebecca is back ! Grrrrrr ; ))
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:51

Billy The Killer a écrit:
def leppard a écrit:
Billy The Killer a écrit:
Ça a l'air interressant. Les images sont belles et donnent envie. Par contre, l'original à l'air meilleur. Quelqu'un l'a vu ??

Je l'avais bien aimé sans plus pour une fois que j'aime mieux le remake que l'original c'est a écrire dans un livre ce que je viens de dire lol

Ok alors le remake doit etre assez eceurant. Ou c'est l'original qui fait dur ... un peu a la Dont be afraid of the dark

L'original a pris un coup de vieux sourtout et c'est tres mal acté en plus (surtout les freres) ,surtout que l'original vient de la compagnie Troma,faut pas a s'attendre a un chef d'oeuvre mais ca passe bien sans se douter de ces petits détails.

Le remake a plus l'orientation vers le remake de la maison sur la gauche que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (Remake)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:52

Argh Darren Lynn Bouse-man a encore frappé!
Tous les clichés inimaginables sont réunis dans ce Mother's Day qui manque cruellement d'originalité. C'est d'ailleurs le genre de films que l'on a déjà vu des dizaines de fois. Le métrage s'étire sur près de deux heures et devient vite rébarbatif tant il tourne en rond à enchaîner les mêmes situations à de multiples reprises. Mother's Day nous balance aussi son lot d'invraisemblances et pour clore le tout d'un final tiré par les cheveux pour ne pas dire grotesque. Seuls les acteurs sont dans l'ensemble très bons avec principalement Rebecca De Mornay et Jaime King qui livrent d'excellentes performances mais ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on découvre quelles sont de grandes actrices.
Mother's Day remake? De grosses attentes pour une déception qui l'est tout autant!

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:20

Ça semble définitivement être un cul-de-sac niveau sortie Dvd ou Blu-Ray aux États-Unis...

Le film est par contre disponible sur certains sites en Zone 2 pour les impatients.

À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:48

Ça sort sur Dvd et Blu-Ray le 8 Mai 2012 :

http://www.bloody-disgusting.com/news/28463
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:16

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Blumom10

J'ai tellement hâte de le voir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:31

bof bof , vu cette semaine , beaucoup de bruit pour pas grand chose 6/10
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:05

beacoup de bruit, pourtant ce film semble avoir pas mal passer innapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:39

mick20 a écrit:
beacoup de bruit, pourtant ce film semble avoir pas mal passer innapercu.

Je pense qu'il faisait référence aux nombreuses critiques positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:49

Pour ca que j'en n'ai pas entendu parler, je lis pas vraiment les critiques. Pour ce qui ai du film, ces asser ordinaire. le genre de film que tu écoute une fois et sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:10

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 284

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 365

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 454
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:50

Je n'ai pas vraiment suivi l'actu du film, mais je crois que c'est une nouvelle bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:58

Voici ma critique:

http://horreur-web.com/mothersday2011.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:03

Citation :
On ressent de moins en moins de haine envers les remakes de films d’horreur, comme quoi les amateurs ont fini par s’habituer.

C'est aussi qu'il y en a de moins en moins de remakes et que ceux-ci sont de qualités, avec des passionés derrière et ne sont pas réalisés que par des "Yes man" (Samuel Bayer) qui profitent du film pour monté leur carrière.

Mais tu as raison, le monde se sont habituer à la tendance du remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:31

Mother’s Day de Darren Lynn Bousman - 3,5/5

Je n’ai jamais vu l’original, donc je ne peux pas comparer. Mais, pour ce qui est du film de Darren Lynn Bousman, j’ai passé un agréable moment en le visionnant, malgré ses nombreux défauts. Certes, Mother’s Day est très violent et assez malsain. Les meurtres sont vraiment nice. Et, Rebecca De Mornay est très bonne, dans le rôle de la mère complètement barge. Mais, l’histoire n’a rien de bien originale, avec cette famille de fucké qui prend en otage des personnes dans une maison, pour ensuite leur faire subir de multiples sévices. De plus, les personnages sont peu attachants et plutôt stupides. Leurs agissements nous font quasiment éclater de rire. Sinon, on appréciera quand même de voir quelques têtes connus mise à part Rebecca De Mornay, tel Briana Evigan, Jaime King, Deborah Ann Woll, Shawn Ashmore et Kandyse McClure. Au final, un remake plein de défauts et trop long, mais qui a le mérite de divertir, autant par ses meurtres brutaux que par son humour involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:23

Honnêtement, employer la gimmick du Joker de The Dark Knight dans un thriller mou de 2 heures.. Ce n'est ni très original ni captivant!

Un film trop long, cliché, mis en scène de façon très moyenne par un cinéaste somme toute très moyen (après 6 films, je me permets de le juger).


Son problème principal est à mon avis de faire dans le thriller de séquestration. Le film évolue dans une zone bizarre, quelque part entre des films d'invasion de domicile hyperréalistes (et plus efficaces) tels que Kidnapped et l'aura des slashers risibles et déconnectés des années 80. Plus le développement s'allonge, moins on y croit.




Et le fait que:


Spoiler:


C'est lame.


(il devrait y avoir une charte qui interdit ce genre d'idées dans un film d'horreur de 2012)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 4:46

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
On ressent de moins en moins de haine envers les remakes de films d’horreur, comme quoi les amateurs ont fini par s’habituer.

C'est aussi qu'il y en a de moins en moins de remakes et que ceux-ci sont de qualités, avec des passionés derrière et ne sont pas réalisés que par des "Yes man" (Samuel Bayer) qui profitent du film pour monté leur carrière.

En tout cas, il à raté son coup, il ne donne pas signe de vie depuis 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:55

Michael aurait du le mettre aux commandes de Battleship! Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:27

Black Rainbow a écrit:
Michael aurait du le mettre aux commandes de Battleship! Laughing

En tout cas je trouve dommage que l'on entende plus parler de lui, ce n'était pas un mauvais réalisateur du tout. Son ANOEM est certes imparfait, mais il est loin d'être honteux, je pense que si l'on doit blâmer quelqu'un, c'est bien le studio qui a exigé des reshoots et jump-scares à tout va après les projections tests.


Dernière édition par Jérémie le Sam 26 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:07

Bon film, tendu, nerveux, mais qui n'entretient quasiment aucun rapport avec l'original de Troma (assez médiocre film d'ailleurs).
Rebecca de Mornay est toujours aussi belle et n'a pas pris une ride Shocked !!
Avec également la trés belle Jaime King.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)   Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Barrens (2012, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: