Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Système de critiques?

Aller en bas 
+2
Marybel
Bob Boyle
6 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyDim 17 Aoû - 17:02

Bonjour,

Il y a maintenant un an et demie que je navigue sur le site. Malgré une diminution de ma participation sur le forum, je lis encore activement vos critiques. Et sincèrement, ce qui serait agréable, c'est que l'on ajoute un système de critiques des membres. Je m'explique:

Les admins. continueraient à faire leurs délicieuses critiques, mais au bas, il y aurait un lien vers une page où les membres peuvent faire la leur, et où aurait lieu une moyenne de toutes les notes accordées! On aurait ainsi droit à plusieurs avis! Je sais que cela représente une grande charge de travail, mais ça rendrait les critiques beaucoup plus interactives, et c'est toujours bon d'avoir accès à plus d'un point de vue!

Je ne lance pas l'idée comme ça, d'autres sites en tout genre utilisent cette fonctionnalité, et je trouve toujours ça super!

Bref, sur ce, j'espère que vous prendrez ce message en considération!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyDim 17 Aoû - 17:30

mmmm...je sais pas si c'est bien compliqué pour M. Horreur-web mais, je trouve que c'est une excellente idée. De cette manière, je pourrais lire l'opinion du public Very Happy
C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs points de vue...évidemment, on a pas tous les mêmes goûts hehehe
(Même si ici, on raffole tous du genre horrifique mouhahahhahaha)
freddy
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyMer 20 Aoû - 19:32

Ça en revient à mettre au bas de la page de la critique un lien direct vers le topic s'y rattachant sur le forum non ? L'idée n'est pas mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyDim 31 Aoû - 13:56

Oui ca serait super! faux que tu rajoutes ça Dany!!! Direct sous la critique et tu mets dans les règlements qu il ne doit s'agir que de critique et non d un forum de discussion.


Dernière édition par Sexystf le Dim 31 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyDim 31 Aoû - 14:00

Y'a plusieurs raisons pourquoi je ne le fais pas.

- Il faudrait que je reconfigure tous les critiques une à une.
- Je n'ai pas le temps de jouer à la police sur les commentaires de 800 critiques.
- Puisque beaucoup de gens ne savent pas écrire français (vous croyez que le forum fait dure, vous devriez voir les courriels que je reçois) les réponses illisibles ne feraient que réduire la crédibilité du site.

Je préfère laissez le forum jouer ce rôle.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyDim 31 Aoû - 17:39

L'idée semblait sympa mais ce que M. Horror-Web dit est malheureusement trop vrai...
Et puis de toute façon, rien sur le forum ne nous empêche de faire nos commentaires sur les films... n'est-ce pas déjà ce que l'on fait de toute façon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? EmptyLun 1 Sep - 21:06

^o^.
C'est tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de critiques? Empty
MessageSujet: Re: Système de critiques?   Système de critiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de critiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Feedbacks
» Critiques interactive!
» les critiques
» Critiques
» nos propres critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: