Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) Empty
MessageSujet: Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)   Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) EmptyMer 20 Aoû - 7:50

Film jamais diffusé en france Curandero est un film Mexicain produit par Gillermo Del Torro. Je n'ai jamais pu savoir si il a été distribué en salle jusqu'a`maintenant.
Produit et tourné au Mexique, ce film fut réalisé par Eduardo Rodrigez en 2005´.
j'avais pu en voir des extraits sur le cable au Mexique sans que jamais soit mentioner les dates de sortie.

Le film traite d'un sujet bien connu, celui de la magie noir dans les bas quartiers du centre de Mexico. Le film est avant tout basé sur des soit disante légendes hurbaines qui circulent réelement dans ces parties de la ville.

Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) Curandero-3


"Curandero" est un terme Latino americain qui désigne la magie noire hurbaine.
Le Mexique a, pour la majorité de sa population, une pratique trés particulière de la religion. En plus de son ambiance religieuse déjà trés baroque esthétiquement, chaque persone se désigne à vénérer un saint ou une identitée religieuse en particulier. De ce fait la sainte trinité peut prendre un rôle totalement secondaire, et le diable, plus que jamais peut se révéler, important dans leur pratique de la foie.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)   Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) EmptyMer 20 Aoû - 16:22

Il n'a pas l'air très interessant vu le démon a quoi il ressemble, ben je préfère laisser tombé... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)   Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) EmptyJeu 21 Aoû - 4:52

ouep, je sais pas, j ai mis ça au cas ou quelqu un connait. J'ai passé pas mal de temps au Mexique, notament à Tepito (quartier populaire ultraviolent et mystherieu) ou je travaillais pour une fondation d'enfant des rues. Alors j'aimerai bien en savoir plus sur ce film...

Et puis un film produit par Guillermo del Torro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)   Curandero (2005, Eduardo Rodriguez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: