Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Aller en bas 
+43
PAt
adrien666
Caro 2002
mad mike
Kiba22
agarwen
Screamfan1
Reaper XV
Chromekiller59
HorrorZone
Benito Powder
freddyforever
Jason X
RonnyLoomis
A
Billy Loomis ghostface
ivanisac86
Ghosty
Arthas_117
DarkCrow
Sexystf
Mark Allan Poe
Steely Shark
Killing Zoé 73
Sleuth
zombie
Mario595
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Zabou
Andr
mick20
JackieBoy
celticxoan
Ash
Bob Boyle
def leppard
RoSS
TheMaskedShape
Mr. Coolman
Scarecrow
PtitLoop
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 6:33

Le studio Universal a confirmé la présence d'Omar Sy au générique de "Jurassic World", le 4ème volet de la franchise lancée par Steven Spielberg en 1993. Le film doit sortir en salles en juin 2015...

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 20663710

Après X-Men, Omar Sy prend donc d'assaut une 2ème grosse franchise américaine. Le studio Universal vient en effet de confirmer que le comédien français rejoignait la distribution de Jurassic World, 4ème volet des aventures des dinos. Aucun détail sur son rôle n'a encore été dévoilé. Le film, écrit par Derek Connolly et mis en scène par Colin Trevorrow, s'annonce "malin" et "amusant", selon Chris Pratt, son interprète principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 7:36

A près d'un an de la sortie de Jurassic World, on en apprend plus sur le synopsis du film de Colin Trevorrow. Des premiers indices qui recoupent les premières fuites sur le film d'il y a bien longtemps, et qui rendent les fans on ne peut plus sceptiques.

On sait que l'InGen de John Hammond a fait place à la Patel Corporation. Depuis que l'existence des dinosaures est connue à cause de l'incident de San Fransisco (dans le Monde Perdu), le monde en a fait une attraction pour touristes. Mais plus de survols illégaux d'Isla Sorna (Jurassic Park 3), c'est Isla Nublar qui a été reprise aux mains de la nature pour créer un parc d'attraction : Jurassic World. Pour maintenir l'intérêt du public et renouveler ses attractions, la direction fait créer de nouveaux dinosaures grâce à des croisements. Un monstre, créé à partir d'ADN de T-Rex, de Velociraptor, de serpent et de seiche, va se retourner contre ses créateurs et les visiteurs du parc. Bien entendu, il aura hérité de tous les meilleurs traits de ses géniteurs (taille, intelligence, morsure, camouflage, ...). Pour venir le contrer, le personnage de Chris Pratt utilisera... des dinosaures qui aura domptés, dont les célèbres T-Rex et raptors.
Jurassic World me rappel un certain Jaws 3  Laughing 
http://www.syfantasy.fr/18729-Des_details_sur_le_scenario_de_Jurassic_World
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 11:46

Le synopsis ne me convainc peu. J'attend quand même le film avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 12:24

Des photos pour Jurassic World:

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Bv6ydu10
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass10
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass11
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass13
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Check-10
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Check-11
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Check-12

Et en exclu le premier dinosaure!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 13:52

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass10
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass11
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass12
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass13
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass14
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 18:07

Première photo, le scientifique Henry Wu. Le même acteur/scientifique que dans le premier film. Et il me semble que dans le livre,

Spoiler:


J'attend que justice soit faites. Peut-être dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 11:21

L'aguiche de la bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 19:02

Cool. Ils annonçaient sa sortie pour jeudi ! Ils sont en avance !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 3:37

Comme je le présageai, ça ne me fait pas grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 12:56

Ils ont bien fait de prendre Chris Pratt. Le gars est dans les deux plus gros succès de 2014 au box-office américain. C'est le mec de l'heure.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:31

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 11:20

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass11
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass12
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Jurass13
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 12:36

Ces affiches sont splendides !

J'ai super hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 9:45

Jurassic World 3D (2015,Colin Trevorrow)

Je suis un fan boy de Jurassic Park, donc ma critique pourrait paraitre cru, mais c'est une critique honnête. Si vous aimez Jurassic World je n'y verrais aucun inconvénient, et j'irais pas contredire votre vision.

Si Jurassic Park vendait du rêve avec un maximum de crédibilité, Jurassic World ne vend uniquement que des produits dérivés... Une vaste blague fait uniquement pour renflouer les caisses de la universal. Qui voulait d'un 4eme film? Pas grand monde et surtout pas moi, donc comme je m'y attendais ce Jurassic World a tout misé sur les effets spéciaux pour nous faire re-croire a l'incroyable avec un scenario que seul un enfant de 12 ans pourra gobé sans se plaindre.

Jurassic World c'est le Furious 7 de la saga Fast and Furious, Donc en gros on en fait des tonnes sur les scènes d'action mais on zap intégralement le travail scénaristique qui a été fait jadis. Ce film chie intégralement sur les trois premiers opus, en disséminant des clin d'œil, des éléments nostalgique et en faisant un maximum de fan service... Mais ou est la crédibilité dans tout ca? Nul part! Le parc est magnifique c'est une chose, mais le déroulement des attractions rappel étrangement le parc zoologique de Thoiry! Ici les visiteurs se ballade comme si il était a marne la vallée sans aucune sécurité, avec limites des faces a faces avec des dinosaures qui était présenter comme carnivore dans le premier film... Chercher l'erreur. Certaines attractions sont tellement énormes qu'on doute sérieusement de la crédibilité architecturale, l'exemple du bassin reste le meilleur exemple... Et je peux même en rajouter une couche en assurant que le fameux dinosaure aquatique n'a jamais fait cette taille la, en gros il était long de 15 mètres, dans le film il fait un bon 40 mètres...

Jurassic World est un film prévisible de A a Z... Aucune surprise mise a part le final d'ANTHOLGIE Shocked Shocked Shocked  Oui c'est surement une fin qui aurait fait un carton au début des années 90, avec Sylvester Stallone ou Jean Claude van Damme Razz Non mais sans rire le nombre de scène absurde, et de plans façon Michael Bay sur le grand heros de l'aventure, ma bloqué les joues en mode Joker, car je savais que cette suite n'aurais pas d'âme et que ca allait partir en film catastrophe classique... Mais on a quand même des perles, dont un plagiat de Fury Road sur un vélociraptor (c'est la que j'ai pleurer en faite)! Mais bon je pourrais vous parler du fameux dressage des raptors totalement innovant, ou totalement stupide, si on se remémore deux seconde le discours du garde chasse robert muldoon de Jurassic Park premier du nom... Mais bon pas d'update pas de film...

Je ne reviendrais même pas sur les différents protagoniste du film car a 90% il ne marqueront pas la saga, certains ont des "idées" stupides, d'autres s'imaginais déjà refaire le monde... Bref vous capterez vous même la jolie bande de crétin fini... Moi qui pensais que la famille Hammond était complètement taré, je n'avais encore rien vu! Big Up quand même a la Sarah Connor de service qui se tapera l'intégralité du film en talon aiguille, et je n'oublie pas les enfants avec la fameuse histoire classique de famille Laughing Moi qui trouvais les enfants du premier film attachant... Ici c'est juste une bande de chieur insupportable. Quant a "la population" de l'ile, "les visiteurs" ne vous attendez surtout pas a un massacre  Razz  La bande annonce vendait encore une fois du rêve et c'est la que je rigole a m'en chier dessus, car tous les défauts que les "haters" nous rappel toujours quand ils critiques un film catastrophes et bien il sont présent dans Jurassic World! Mais la ils en parleront pas  Laughing Bande de guignols Laughing  

Bref tout ca me rappel le bon temps, avec le vrai Jurassic Park de John Hammond, avec ses clôtures électrifier, une sécurité en béton, des fosses, un chemin avec des jeeps sur rail et avec vidéo surveillance, ou on restait en permanence a distance du dinosaure... Un film scientifique visuellement crédible et humain bourré de qualité avec des protagonistes attachants et charismatique... A l'époque le fan service n'existait pas... La 3D non plus. Bref Jurassic Park était un chef d'œuvre, The Lost World un classique ultra dynamique, Jurassic Park 3 un misérable spin off, Jurassic World est une purge scénaristiquement fantasque et absurde.
1,2/5


Dernière édition par juge-rico le Mer 10 Juin - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 11:17

Merde j'avais tellement envie d'aller le voir au cinéma... et la pour le coup tu me décourage d'y aller. A croire qu'ils ne savent plus faire de vrais films ou qu'ils n'en ont plus envie, à part mettre de gros effets... Enfin avant de me faire un avis je vais quand même attendre de voir le film.. (au cinéma ou sur mon petit écran)
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 12:18

adrien666 a écrit:
Merde j'avais tellement envie d'aller le voir au cinéma... et la pour le coup tu me décourage d'y aller. A croire qu'ils ne savent plus faire de vrais films ou qu'ils n'en ont plus envie, à part mettre de gros effets... Enfin avant de me faire un avis je vais quand même attendre de voir le film.. (au cinéma ou sur mon petit écran)

À part pour celui de Rico, les avis sont plutôt positifs. Bloody-Disgusting lui a même donné un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 13:22

adrien666 a écrit:
Merde j'avais tellement envie d'aller le voir au cinéma... et la pour le coup tu me décourage d'y aller. A croire qu'ils ne savent plus faire de vrais films ou qu'ils n'en ont plus envie, à part mettre de gros effets... Enfin avant de me faire un avis je vais quand même attendre de voir le film.. (au cinéma ou sur mon petit écran)

Il ne faut pas te fier a ma critique Adrien, je ne suis pas la pour influencer qui que ce soit. Je suis allez voir jurassic world a reculons mais encore une fois c'était gratuit... On était 8 a le voir et on est 8 a avoir rigolé comme des hyènes tellement c'était téléphoné et incroyablement mauvais. Mais bon la critique professionnel est plutôt bonne pour le moment même si il n'y a pas de critique "parfaite et abusive" a la mad max.

En tout cas si tu veux voir une potiche en talon aiguille gérer un parc de lézard rocambolesque comme l'épicerie du coin, avec des dinosaure qui feront fake dans 2 mois et un final a mourir de rire vas y! Car oui jurassic world est assurément le film comique de l'année 2015 Laughing

Moi j'attend juste les avis aveugle des anti San Andreas qui on défoncé le film par rapport aux clichées famille et scène déjà vu car la c'est un puissance 10 dans la connerie Razz

Bon critique ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 18:44

PAt a écrit:
adrien666 a écrit:
Merde j'avais tellement envie d'aller le voir au cinéma... et la pour le coup tu me décourage d'y aller. A croire qu'ils ne savent plus faire de vrais films ou qu'ils n'en ont plus envie, à part mettre de gros effets... Enfin avant de me faire un avis je vais quand même attendre de voir le film.. (au cinéma ou sur mon petit écran)

À part pour celui de Rico, les avis sont plutôt positifs. Bloody-Disgusting lui a même donné un 4/5.

Je me fie davantage à rico qu'à ce site de vendus! Laughing

Toutefois, il est vrai que la réception critique est plus positive que négative. Chose sûre, ce ne sera pas le film de l'été.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 22:49

Bob Boyle a écrit:
PAt a écrit:
adrien666 a écrit:
Merde j'avais tellement envie d'aller le voir au cinéma... et la pour le coup tu me décourage d'y aller. A croire qu'ils ne savent plus faire de vrais films ou qu'ils n'en ont plus envie, à part mettre de gros effets... Enfin avant de me faire un avis je vais quand même attendre de voir le film.. (au cinéma ou sur mon petit écran)

À part pour celui de Rico, les avis sont plutôt positifs. Bloody-Disgusting lui a même donné un 4/5.

Je me fie davantage à rico qu'à ce site de vendus! Laughing

Toutefois, il est vrai que la réception critique est plus positive que négative. Chose sûre, ce ne sera pas le film de l'été.

C'est connu je ne suis pas fiable et j'ai des gouts de chiottes Laughing
Au passage la note de presse française est passer de 4,1 a 2,9.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 6:12

Pas besoin de voir le film pour savoir qu'il est nul, la bande annonce suffit. Ce sera la même avec le prochain Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic World: Fallen Kingdom (2018, J.A. Bayona)
» The Lost World: Jurassic Park (1997, Steven Spielberg)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: