Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)

Aller en bas 
+44
The Bloody Boy
Bad Taste
Martinez-X
caroartworks
Mr. Horreur Web
Risen
The Joker
NécroMick
sexy.witch
A
Ash
Hans-Landa
Eric Chagnon
Chromekiller59
Gregg
chucky2.0
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Jérémie
Andy Barclay
Ghosty
def leppard
fairycorpse
Pouilleuse mutante
chucky12
deadlyfriend20
Sleuth
Jack1888
Dominodreams
Puppet Master
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Myers 29
StitchTS
OolajcOo
sabrewulf
mick20
Dxman
Bob Boyle
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyLun 30 Sep - 14:03

A la base, charles ne peux plus changer de corps, il y est resté trop longtemps (final du 2e volet). Un "détail" qui a été volontairement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Barclay
Phase terminale
Andy Barclay


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2012

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyLun 30 Sep - 14:21

Dans le 3 il a un nouveau corps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyLun 30 Sep - 17:22

Bob Boyle a écrit:
Si vous n'êtes pas capables de vous exprimer avec balises spoilers sur un film que vous avez de toute évidence piraté, ne vous exprimez tout simplement pas SVP.

C'est extrêmement désagréable pour tout le monde.
Je m'excuse.
C'est parce que je suis sur mobile et que j'ignore comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMar 1 Oct - 12:24



Genial

https://www.youtube.com/watch?v=5JpRE9k5jFY&feature=youtube_gdata_player
pour ceux qui peuvent pas voir la video car ils sont sur leur téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMer 2 Oct - 0:07

Je viens de finir le film. WOAW. Juste WOAW.

Moi qui pensait être déçu... Nous avons ENFIN droit à une suite. Une bonne suite, bourrée de clins d'oeils et qui pour une fois n'ignore pas l'histoire de la saga originale. Je ne veux rien révéler, je veux laisser la surprise, alors je ne dirai rien du contenu du film car je trouve qu'on en a assez dit...

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à dire que c'est la suite du 5 alors que pour moi, ce 6e opus est la suite logique du 3e.... me semble qu'en visionnant le film on comprend.... Juste trop énorme comme film. Chucky est revenu et ce film aurait vraiment pu bénéficier d'une sortie en salles tellement il est bien fait. Après 22 ans ( le 3e est sortie en 1991 ), nous avons enfin droit à une vraie de vraie suite.

Restez à l'écoute après le générique... :p
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMer 2 Oct - 1:26

J3 suis bien d'accord avec toi Eric
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMar 8 Oct - 21:27

Curse of Chucky de Don Mancini - 2,75/5


Pas pire que Seed of Chucky, mais rien de bien géniale dans cette suite! Disons que la première heure est longue et chiante. Le film se centre plus sur le drame familial de deux sœurs que sur Chucky. Heureusement que les trente dernières minutes viennent sauver le film, avec un Chucky passant à l’action et nous offrant des meurtres assez cool. Aussi, on a droit à d’intéressants flashbacks et des scènes faisant le lien avec les autres films de la saga. La scène avant le générique de fin et celle après sont vraiment bonne, faisant revenir deux persos important de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 9:25

Ouin, bien ordinaire cette suite, la scène du flashback, je n'y ai pas cru une seconde, et le gars Ian, probablement le personnage le plus con de toute la saga des chucky, et que dire des effets de la poupée, surtout quand elle descend les marches. J'ai bien aimer le début, ou il prenne le temps comme avec le 1, mais le film dégénère quand la chucky ce met en action. Bon ces cas même meilleur que le 5 mais les 4 autres lui sont supérieur a tout point de vu. Malgré tout, je veux voir un chucky 7, mais cette fois Don contente toi de l'écrire et non de le réaliser aussi. A pis pour ceux qui pense que ces encore une suite au 3, ces pourtant clair que ces une suite au 5.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 10:14

Eric Chagnon a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à dire que c'est la suite du 5 alors que pour moi, ce 6e opus est la suite logique du 3e.... me semble qu'en visionnant le film on comprend....
Il me semble au contraire que c'est clair que c'est la suite du 5...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 10:17

Puppet Master a écrit:
Eric Chagnon a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à dire que c'est la suite du 5 alors que pour moi, ce 6e opus est la suite logique du 3e.... me semble qu'en visionnant le film on comprend....
Il me semble au contraire que c'est clair que c'est la suite du 5...

Spoiler:
De plus,
Spoiler:

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 19:21

mick20 a écrit:
Bon ces cas même meilleur que le 5 mais les 4 autres lui sont supérieur a tout point de vu.
C'est à ce rang que je classerai ce Curse Of Chucky. Un film relativement faible avec un Chucky vraiment mal fait. Bref, les deux volets que Mancini a réalisé sont les deux mauvais de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMer 16 Oct - 13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMer 16 Oct - 14:19

Sérieusement, on sen fou de lui, le pire personnage créer de la série, on peu bien sen passer. Déjà que curse est asser ordinaire comme ça. Avec lui des parage sa l'aurai rendue le film pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMer 16 Oct - 15:25

mick20 a écrit:
Sérieusement, on sen fou de lui, le pire personnage créer de la série, on peu bien sen passer. Déjà que curse est asser ordinaire comme ça. Avec lui des parage sa l'aurai rendue le film pire.
Je veux bien comprendre qu'il était à chier comme personnage. Mais quand même, il ne peut tout de même pas disparaitre sans laisser de trace!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyLun 28 Oct - 0:19

J'ai aimé:

- Le retour au source. Un film plus sombre et qui prend son temps.
- La réalisation de Don Mancini. Ce qu'il fait avec la caméra et tout les plans.
- La musique, j'aime bien le style "Boite à musique".
- La mise en scène des meurtres.
- Les références aux autres films de la saga
- Bref, presque tout le film...

Je n'ai pas aimé:

- Le côté humoristique vers la fin.

Spoiler:

- Le flash-back en noir et blanc et les explications données sur certains détails. J'avais autre chose en tête et c'était beaucoup mieux.
- Le CGI lorsque Chucky descend les escaliers et lorsqu'il marche. (une chance qu'il n'y en a pas beaucoup).
- Le visage de Chucky lorsqu'il s'apprête à bouger. Mon dieu qu'il est laid. Il y a une nette différent entre la poupée normal inerte. Il me semble que ce n'était pas aussi apparent dans les premiers films.
- La scène finale et la scène post-générique. (WTF !!!!)

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec Curse of Chucky. Ça c'est gâter un peu à la fin, mais ça demeure sympathique quand même. Curse of Chucky est une très bonne suite à Seed of Chucky , et non au 3e ?!

ma note se situe entre un 3.5/ et 4/5


Ghosty a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 10:36

J'ai beaucoup aimé même si l'aspect bien plus sombre m'a décontenancé, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela d'un Chucky. Le film est moins porté sur l'humour et j'avoue d'ailleurs que j'ai trouvé les quelques punchlines de la poupée sans grande imagination. Je ne raffole pas de la fin non plus, trop noire pour du Chucky et finalement peu adéquate à la tendance générale de la série. Mais sinon, c'est un slasher réussi, qui est plutôt bien écrit, les personnages bien croqués, et c'est bien réalisé en prime, la maigreur du budget ne se fait pas trop ressentir. Je ne dirais pas que c'est mon favori (je préfère toujours La fiancée), mais il est définitivement à part et dans le bon sens du terme, car on est plus proche du Dolls de Stuart Gordon que d'autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 12:14

Rigs Mordo a écrit:
J'ai beaucoup aimé même si l'aspect bien plus sombre m'a décontenancé, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela d'un Chucky. Le film est moins porté sur l'humour et j'avoue d'ailleurs que j'ai trouvé les quelques punchlines de la poupée sans grande imagination.
D'après ce que tu dis, on a l'impression que tu n'as jamais vu les Child's play.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Vaient   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 14:57

Grosse deception pour ma part...
Une petite ambiance et quelques scènes sympas (le dinner, assez tendu) et quelques petits regirements qui font plaisirs... Mais c'est tout. Chucky est quasi inexistant, et même quand il est a l'écran il est "lisse", pas très bavarre, et parfois fait avec des CGI mal foutus (cette scène ou il descend les escaliers... Horrible ! Certes c'est pas un gros budget, mais le réa aurait pu mettre ça en scène d'une autre manière...). Un peu trop de blabla, et pas mal de trucs qui m'ont fait tiqué (sérieusement, Charles Ray a réellement l'intention de transposer son âme dans le corps d'une petite FILLE !?!? Pourquoi ?).
C'est une suite vraiment plate, et en ce qui me concerne, c'est le moins bon opus de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 15:29

freddyforever a écrit:
Rigs Mordo a écrit:
J'ai beaucoup aimé même si l'aspect bien plus sombre m'a décontenancé, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela d'un Chucky. Le film est moins porté sur l'humour et j'avoue d'ailleurs que j'ai trouvé les quelques punchlines de la poupée sans grande imagination.
D'après ce que tu dis, on a l'impression que tu n'as jamais vu les Child's play.
Je les ai pourtant tous vus, plusieurs fois. Pour l'aspect sombre, je trouve qu'aucun des précédents n'allait aussi loin dans le sérieux et dans un visuel qui tombe autant dans la pénombre (à la rigueur le quatrième était assez nocturne), le premier était un film assez sérieux mais n'était pas aussi dur quand même. Pour les punchlines, je trouvais celles des précédents films un peu mieux foutues, un peu plus recherchées, c'est pas que c'était hilarant, mais ça faisait quand même un peu moins "écrites à la va-vite" qu'ici je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyVen 3 Jan - 21:42

Mon cher chucky, c'est ce soir que je visonné ce "curse of chucky" et je me demandais à quel sauce notre bon vieux chucky allez être cuisiné cette fois.

Les +:

- Un chucky plus sombre que d'habitude qui ne m'a pas déplu
- Les meurtres sont pour la plupart innovant et réussis
- Le visage de chucky lorsque la poupée prend vie
- Une héroine pas stéréotype comme la plupart des films de nos jours
- Le Flashback du tueur

Les -:

- Chucky en mouvement fait peine à voir et s'apparent à un vieillard nain de 90 ans ...
- Quelques exagérations ...
Spoiler:
- Certains dialogues qui sont too much

Conclusion: N'étant pas un grand grand fan de la série et n'ayant pas vu tout les anciens films, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour donner un avis fondé malgré tout Chucky m'a plus que divertit avec un univers plus sombre que d'habitude mais aussi avec sa dose d'humour qui fait tout le charme de notre petit Chucky et pour être honnête cela m'a même donné envi de regarder les films de la poupée tueuse qui me manque.

(impossible de trancher)

3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptyVen 3 Jan - 22:09

Lesquels n'as-tu pas vu des anciens films ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptySam 4 Jan - 5:13

[quote="freddyforever"]Lesquels n'as-tu pas vu des anciens films  ?[/quote

Il me manque bride of chucky et seed of chucky.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptySam 4 Jan - 10:55

Kiba22 a écrit:
freddyforever a écrit:
Lesquels n'as-tu pas vu des anciens films  ?[/quote

Il me manque bride of chucky et seed of chucky.

Bride of Chucky est excellent, une excellente comédie d'horreur qui mélange un style gothique et sanglant que la série n'avait jamais préconisé auparavant. Pour ma part, c'est ma suite préférée de la saga.

Seed of Chucky est un film que je déteste de plus en plus à chaque écoute. Seule la première scène, hommage à Halloween et Psycho, vaut la peine et te donne la fausse impression que tu vas voir un excellent film... après ça, ça part en couilles!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptySam 4 Jan - 11:16

J'ai longtemps dit que j'étais le seul sur le forum à avoir apprécié Seed Of Chucky mais finalement, après un visionnement récent, je vous rejoins, c'est une merde. N'empêche que j'aimais bien les clins d'oeils à Psycho, Ed Wood, John Waters, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 EmptySam 4 Jan - 12:31

Oui il faudra que je songe à les regarder. C'est la première fois non que Chucky sort en direct to dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: