Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)

Aller en bas 
+44
The Bloody Boy
Bad Taste
Martinez-X
caroartworks
Mr. Horreur Web
Risen
The Joker
NécroMick
sexy.witch
A
Ash
Hans-Landa
Eric Chagnon
Chromekiller59
Gregg
chucky2.0
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Jérémie
Andy Barclay
Ghosty
def leppard
fairycorpse
Pouilleuse mutante
chucky12
deadlyfriend20
Sleuth
Jack1888
Dominodreams
Puppet Master
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Myers 29
StitchTS
OolajcOo
sabrewulf
mick20
Dxman
Bob Boyle
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 EmptySam 4 Jan - 12:59

Kiba22 a écrit:
Oui il faudra que je songe à les regarder. C'est la première fois non que Chucky sort en direct to dvd ?

Si tu parle de Curse of Chucky, je crois bien que oui. N'en demeure pas moins qu'il est excellent ! Meilleur que ses deux prédécesseurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 5:34

Oui je parles bien de curse of Chucky et d'ailleurs le film est bien au dessus de certains sorties horrifiques cinéma de 2013 ... ( je ne citerai pas de noms Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 10:30

Don Mancini a tapé dans le mile avec cette nouvelle suite de la série. Il réussit très bien à rendre Chucky effrayant, au même niveau des premiers opus, Child's Play 1 et 2 ! En effet, une réalisation beaucoup plus portée sur la subtilité des mouvements de la poupée, beaucoup plus sombre et creepy que ce à quoi on était habitué dans le passé ravive la tension qui avait il y a longtemps disparu de ces films.
J'ai trouvé les scènes de meurtres pas mal original, sa faisait du bien de voir un Chucky assoiffé de sang comme sa ! Une attention particulière portée à la scène du souper qui est merveilleusement filmée et efficace, prouvant que l'humour exagéré n'a pas lieu d'être dans cette adaptation, même si je partage l'avis de ceux qui croient que les punchlines de Chucky ne sont plus ce qu'ils étaient !

Bref, je suis très heureux d'avoir aimé ce Curse of Chucky, la série en avait grandement besoin! Mon opinion le placerait à égalité avec Bride of Chucky, après le Child's Play original !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Curse of the Fly (1965, Don Sharp)
» Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)
» The Curse of El Charro (2005, Rich Ragsdale)
» Curse of the Zodiac (2007, Ulli Lommel)
» The Curse (1987, David Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: