Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dolly Dearest (1991, Maria Lease)

Aller en bas 
+10
vincent mayers
lewana de tyriulle
freddyforever
David998
Bob Boyle
wrongturnusual
chucky12
mick20
OolajcOo
Neon Maniacs
14 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 23 Aoû - 13:23

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Dolly_dearest

V.O.A. de Dolly Dearest ou comment tenter de reprendre une idée génial et de la faire tomber en ruines !

J'ai vu ce film quand j'étais jeune, et c'est la honte des films de poupée, il y a à peine 1 meurtre dans tout le film et aucun gore effects.. la poupée est très mal animée et ne fait pas très peur, même que ça en devient drôle mais involontairement, le film se prend trop au sérieux et se veux une mauvaise copie du chef d'oeuvre de Tom Holland.

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Dollydearest_02 Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Dollydearest_03

De plus, les acteurs choisis manquent de conviction, on ne croit pas du tout en leur jeu, Denise Crosby en est l'exemple même ! Elle ne connait qu'une expression faciale, c'est à dire son air bête habituel, et on y a droit tout le film, quand c'est une des héroines du film, entre parenthèses !

L'histoire en gros est ce qu'il y a de moins crédible, une famille américaine déménage au Mexique pour s'occuper d'une usine de poupée mais cette dernière est laissé dans un état misérable, la petite fille rammène une poupée qu'elle trouve encore potable chez elle, et ça s'adonne que cette dernière est une serial killer, elle est possèder ! Déjà là on dirait un mauvais mélange de Exorcist et Child's Play sans le budget et le scénario !

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Dollydearest_01

Mais ce qui rend encore plus médiocre le film est l'absence de la poupée, elle est présente que 5 ou 10 minutes dans tout le film, elle est mal animée et sa manière de mourir ne nous satisfait pas, tant qu'à ammener ce film de merde dans sa tombe, ils auraient pu bien faire mourir la poupée, pour donner une certaine satisfaction aux téléspectateurs !

C'est 90 minutes que je ne pourrais pas ravoir de ma vie et toi Maria Lease tu as passé plus de 3 mois à tournée cette horreur qui devait être un film d'horreur, j'ai pitié !


À fuir !

1/5

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Ani1

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) 15

Clearasil ça existe tu au Mexique ?


Dernière édition par Neon Maniacs le Sam 23 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 23 Aoû - 13:25

chucky reste tres drole aussi ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 23 Aoû - 13:25

OolajcOo a écrit:
chucky reste tres drole aussi ! cool1

T'a asolument rien lu de ma critique toi hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 23 Aoû - 13:26

la motie xD je m'y met! ^^"
je viens de le dire je voulais le voir en voyant els images pour me taper des barres !
mais la poupé on la voit que 5 a 10 min donc... cool2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyLun 25 Aoû - 11:17

dolly est probablement le film de poupée le plus nul que jai vu,il se passe rien.les 2 seul meutres du film sont nul.serieux dolly narrive pas a la cheville de chucky.
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyLun 25 Aoû - 11:47

mick20 a écrit:
dolly est probablement le film de poupée le plus nul que jai vu,il se passe rien.les 2 seul meutres du film sont nul.serieux dolly narrive pas a la cheville de chucky.
perssone n'arive a la cheville de chucky... il est trop petit ! xD happy2
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 15:16

Moi les chucky sont mes preferer farao meme si ses partager entre Horreur/Comedi ^^
Et la fille a la premiere page la poupée fait plus peur que chucky

Je suis un peureux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 17:13

O.M.G ya l'air plus plate que soul survivors !
si ce film est pire que soul survivors ca doit être Boulet en tabarouette !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 17:14

J'ai passé bien près de le confondre avec Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 17:18

je n'ai pas vu dolls... Je ne suis pas très film de poupée qui tue sauf chuky...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 19:44

J'avais loué ce film il y a plusieurs années, je devais avoir 10 ans... Je n'en ai pas retenu grand chose, mon seul souvenir est cette tête de poupée qui sort la langue à vrai dire!! Je me souviens aussi que j'avais été très déçu, faut dire, en voyant le nom chucky sur la pochette, j'avais été tout excité
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 21:34

David998 a écrit:
J'avais loué ce film il y a plusieurs années, je devais avoir 10 ans... Je n'en ai pas retenu grand chose, mon seul souvenir est cette tête de poupée qui sort la langue à vrai dire!! Je me souviens aussi que j'avais été très déçu, faut dire, en voyant le nom chucky sur la pochette, j'avais été tout excité

Il ne faut jamais se fier à la pochette.


Dernière édition par freddyforever le Ven 20 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyVen 20 Nov - 22:02

freddyforever a écrit:
David998 a écrit:
J'avais loué ce film il y a plusieurs années, je devais avoir 10 ans... Je n'en ai pas retenu grand chose, mon seul souvenir est cette tête de poupée qui sort la langue à vrai dire!! Je me souviens aussi que j'avais été très déçu, faut dire, en voyant le nom chucky sur la pochette, j'avais été tout excité

Il ne faut jamias se fier à la pochette.

À 10 ans j'avais cette forte tendance lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 21 Nov - 0:02

En terme d'épouvante, Dead Silence est assez intéressant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 21 Nov - 1:35

Tu veux dire que le film de Wan est carrément bon, oui !
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 21 Nov - 4:31

OolajcOo a écrit:
chucky reste tres drole aussi ! cool1

ouai avec c'est fuck finger1

^^je préfére de loin chucky!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 21 Nov - 11:47

lewana de tyriulle a écrit:
Tu veux dire que le film de Wan est carrément bon, oui !

Il a ses lacunes... Mais il existe un autre sujet pour ce débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyDim 29 Aoû - 17:58

Je l'ai vue hier et putain c'est à chier escuser mon languages mais c'est tellement à chier.
Revenir en haut Aller en bas
jef.x grenier
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2010

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyMar 31 Aoû - 11:01

mick20 a écrit:
dolly est probablement le film de poupée le plus nul que jai vu,il se passe rien.les 2 seul meutres du film sont nul.serieux dolly narrive pas a la cheville de chucky.

sans oublier " la revanche de pinochio"
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptyJeu 16 Sep - 10:27

jef.x grenier a écrit:
mick20 a écrit:
dolly est probablement le film de poupée le plus nul que jai vu,il se passe rien.les 2 seul meutres du film sont nul.serieux dolly narrive pas a la cheville de chucky.

sans oublier " la revanche de pinochio"

Ah ? J'ai plutôt bien aimé "la revanche de pinochio" ...

Bref Dolly est un des pires films de poupées tueuse. Quoi qu'on peut pas vraiment la placer dans cette catégorie vu le peu de meurtres que Dolly commet, la plupart sont des accidents, provoqué par elle certes, mais des accidents quand même. Il se passe genre 1heure sans le moindre action. Les seuls truc intéressant à tirer de ce film sont la scène quand elle tire la langue et la voix rauque qu'elle prend quand elle parle a la petite fille. Le reste est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) EmptySam 18 Sep - 17:39

j'adore les gifs que tu as mis à la fin de la critique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty
MessageSujet: Re: Dolly Dearest (1991, Maria Lease)   Dolly Dearest (1991, Maria Lease) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly Dearest (1991, Maria Lease)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: