Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candyman (2021, Nia DaCosta)

Aller en bas 
+5
mick20
sabrewulf
OolajcOo
bee.
Mark Allan Poe
9 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptySam 23 Aoû - 21:02

Sony Finds Sweets In 'Candyman' Franchise

This morning STYD reported that Sony, along with the original rights holders, are looking to remake Clive Barker's Candyman franchise, a rumor that has been circulating for a few weeks now. The site reports that the idea of bringing the "sweets to the sweet" back to the big screen is only at talks at this point, but it could still happen in the near future. While the site reports that one idea is to turn Candyman caucasion (why?), something we had heard a few weeks ago here at Bloody-Disgusting was that Tony Todd had actually been approached to possibly (and I stress possibly) reprise his role as Candyman/Daniel Robitaille in the remake, which we found highly unlikely. Nothing is confirmed at this point, watch for developing news as it comes in.

A children's ghost story comes to terrifying life in this gut-wrenching thriller about a graduate student whose research into modern folklore summons the spirit of the dead. Helen Lyle (Virginia Madsen) laughs when she interviews college freshmen about their superstitions. But when she hears about Candyman a slave spirit with a hook hand who is said to haunt Chicago's notorious Cabrini-Green housing project she thinks she has a new twist for this thesis. Braving the gang-ridden territory to visit the site of a brutal murder Helen arrogantly assumes Candyman can't really exist... until he appears igniting a string of terrifying tragic slayings. But the police don't believe in monsters and they charge Helen with the grisly crimes. Only one person can set her free: CANDYMAN.


Source: Shocktillyoudrop, Bloody-Disguting
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyDim 24 Aoû - 15:45

Euhhhhhh .. je vote non haha
loriginal est encore terrifiant alors pourquoi tenter de reprendre ce qui est parfait
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyDim 24 Aoû - 16:00

candyman ne fait pas tres peur....c'est un film pas specialement terifiant.... enfin maintenant jen est plus peur^^ freddy
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyDim 24 Aoû - 16:04

Moi je ne sais as quoi trop dire, des remake, des remake, des remake et des remake, toujours ça de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyDim 24 Aoû - 16:09

sabrewulf a écrit:
Moi je ne sais as quoi trop dire, des remake, des remake, des remake et des remake, toujours ça de nos jours!
certaine fois sa serrt a rien ,d'autre fois vaut mieu:!
mais un remake de candyman ne servirait a rien!
car le premier est tros bien! freddy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyLun 25 Aoû - 11:36

jamais été fan de candyman alors je men fou un peu qui en fasse un remake qui ne devrait pas etre aussi pire que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyVen 29 Aoû - 8:52

Qui n'a pas vu venir ca des milles et des milles à l'avance ne vient pas de cette planète

J'aurai préféré une suite mais bon les modes changent on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyVen 17 Mai - 11:35

Bien voilà, le remake est prévu pour 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2020, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyVen 17 Mai - 16:41

freddyforever a écrit:
Bien voilà, le remake est prévu pour 2020.


Voilà encore une nouvelle qui me réjouit guère! Mad

C'est pas croyable le nombre de remakes inutiles qu'on aura subi au cours des deux dernières décennies, alors que pendant ce temps, des œuvres qui mériteraient une relecture, comme The Howling ou Terror Train, attendent toujours qu'on les retouche...

Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptySam 18 Mai - 20:24

Moi, je lui donne sa chance après 28ans...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptySam 18 Mai - 22:31

TheMaskedShape a écrit:
Moi, je lui donne sa chance après 28ans...

Ce qui me fait penser à une question.

Combien de temps après l'oeuvre originale (ou la dernière oeuvre) êtes-vous prêt à voir un remake ? Ce serait quoi le temps d'attente idéal pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyDim 19 Mai - 13:57

Moi, je dis justement de 25 a 30 ans pour un remake. Pour ce qui est des suites, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2020, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyLun 20 Mai - 2:43

TheMaskedShape a écrit:
Moi, je dis justement de 25 a 30 ans pour un remake. Pour ce qui est des suites, ça n'a pas d'importance.


Je suis assez d'accord.

Un film peut très bien connaître une suite tardive qui précéderait de peu un remake que ça n'aurait pas grande importance.

Pour ce qui est d'une oeuvre originale, je serais plus ferme en revanche en imposant un écart minimum de trente ans à respecter pour lui donner un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2020, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyMar 21 Mai - 3:13

TheMaskedShape a écrit:
Moi, je dis justement de 25 a 30 ans pour un remake. Pour ce qui est des suites, ça n'a pas d'importance.


Je suis assez d'accord.

Un film pourrait très bien connaître une suite tardive qui précéderait de peu un remake que ça n'aurait pas grande importance.

Pour ce qui est d'une oeuvre originale, je serais en revanche plus ferme en imposant un écart de trente ans minimum à respecter pour lui donner un remake.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptyMar 21 Mai - 13:37

D'accord avec vous, le plus tard c'est le mieux. Je dirais minimum après 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) EmptySam 14 Aoû - 11:09

Candyman (2021, Nia DaCosta) Awdy


Dix ans après que la dernière des tours de la cité Cabrini Green a été détruite, l’artiste peintre Anthony McCoy et sa petite amie Cartwright, directrice de galerie d’art, emménagent dans un appartement luxueux, sur le site de l’ancienne cité, aujourd’hui complètement nettoyé et reconverti en résidence réservée à une classe sociale jeune et aisée. Alors que la carrière d’Anthony est au point mort, il rencontre par hasard un ancien habitant de la cité d’avant sa rénovation qui lui raconte ce qui se cache réellement derrière la légende de Candyman. Désireux de relancer sa carrière, le jeune artiste commence à se servir des détails de cette macabre histoire comme source d’inspiration pour ses tableaux, sans se rendre compte qu’il rouvre la porte d’un passé trouble qui va mettre en danger son équilibre mental et déclencher une vague de violence qui en se propageant va le forcer à faire face à son destin...


Trailer: https://youtu.be/tlwzuZ9kOQU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty
MessageSujet: Re: Candyman (2021, Nia DaCosta)   Candyman (2021, Nia DaCosta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyman (2021, Nia DaCosta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: