Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 aide meilleur opus de ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

aide meilleur opus de ... Empty
MessageSujet: aide meilleur opus de ...   aide meilleur opus de ... EmptySam 23 Aoû - 21:58

bonjours,
je cherche a savoir "selon vous" quels sont les meilleur opus de ces series mythique:"
le meilleur freddy (exepter le 1 et 3)
le meilleur vendredi 13 (exepte le premier)
meilleur halowen
meilleur scream
meilleur massacre a la tronconeuse (meme les remake)

merci d'avance @+ cool1
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

aide meilleur opus de ... Empty
MessageSujet: Re: aide meilleur opus de ...   aide meilleur opus de ... EmptyDim 24 Aoû - 5:03

Salouté

De méméoire avec un peu d'aide du net :

Pour Freddy:
Nightmare on elm street, le 3, le 5, le 4 et le 2, le 7 et le 6

Pour les vendredi 13, je pense qu'il se valle un peu tous, les derniers sont farfelu, j'me souviens d'un c'est le 10 je crois ou on fini dans l'espace (celui ci est forcément moin bon) ^^

Halloween, le premier est magistral, Carpenter aussi Smile , le 4, H20, le remake (même s'il n'est pas top), le 5, résurection et après le 2, 3 et 6.

Sream je ne me souviens pas, sauf du premier que j'avais bien aimé.

Texas Chain Massacre, bien évidament et de loin (comme de près) est le meilleur de tous, le remake (bien que vraiement moin bon), begining et le 2. Je n'ai pas vu les autres (il va falloir d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

aide meilleur opus de ... Empty
MessageSujet: Re: aide meilleur opus de ...   aide meilleur opus de ... EmptyDim 24 Aoû - 8:12

Pour les Freddy, le 1 et le 3 sont les meilleurs. En dehors de ceux-là, le 4 et le 5 sont pas mal, mais faut aimer l'humour un peu potache. En revanche, le 2 est complètement nul, le 6 est pas génial, quant au 7 ça dépend des goûts (moi je n'ai pas aimé). Pas encore vu le Freddy vs Jason.

Les autres séries, je n'en ai pas vu assez pour te conseiller, je laisse à leurs amateurs le soin de te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

aide meilleur opus de ... Empty
MessageSujet: Re: aide meilleur opus de ...   aide meilleur opus de ... EmptyDim 24 Aoû - 10:47

Blixavander a écrit:
Salouté



Pour les vendredi 13, je pense qu'il se valle un peu tous, les derniers sont farfelu, j'me souviens d'un c'est le 10 je crois ou on fini dans l'espace (celui ci est forcément moin bon) ^^

oui dans jason X (attetion chiffre romain xD) il retrouve le corp de jason congelé alors que dans l'opus precedent il meurt d'une explosion ! il revit et tue tout le monde ! Le seul bon point de se film c'est que jason est tres violent dans cet opus! violent3 violent3 violent7 violent16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide meilleur opus de ... Empty
MessageSujet: Re: aide meilleur opus de ...   aide meilleur opus de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide meilleur opus de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide
» Dark House (2009, Darin Scott)
» a l aide
» DE L'AIDE SVP !
» De l'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: