Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Botched (2007, Kit Ryan)

Aller en bas 
+4
jaws
jwascar
Mr. Horreur Web
mxp
8 participants
AuteurMessage
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyLun 25 Aoû - 5:28

Un ami m'a parlé de ce film recemment et me l'a conseillé : je vais donc le voir incessemment sous peu avant d'en donner mon avis : En voyant la bande annonce (http://fr.youtube.com/watch?v=9KmNJZ64N4Q), j'ai été plutot convaincu ; En attendant "Dance of the dead", c'est cette comédie d'horreur qui m'a le plus attirer l'attention.

Le pitch ==> Cela se passe en russie, Ritchie donovan (stephen dorff) est un voleur professionnel qui est le seul survivant d'un braquage qui a tres mal tourné. Il est envoyé en russie et forcer à derober un objet d'art antique de tres grande valeur se trouvant dans un building sécurisé : ici encore cela va mal se passer et il va se retrouver coincer au 13 e étage par la police avec une bande d'hotages cinglés, de serials killers et d'homme de mains russes ...

Cela me semble pas mal comme film, si cela vous interesse de voir une comédie gore, essayer celui-ci. Je vous donne mon avis dans pas longtemps. En général, il a eu de bonnes critiques.

J'attend bien sur et comme toujours la critique du patron (t'a entendu parler de ce film ? je me permet de te tutoyer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyLun 25 Aoû - 9:53

mxp a écrit:


J'attend bien sur et comme toujours la critique du patron (t'a entendu parler de ce film ? je me permet de te tutoyer ...)

j'ai entendu parler du film. J'étais supposé en recevoir une copie, mais finalement, je ne l'ai pas eu et... j'ai passé à autre chose. La critique dans le magasine Rue Morgue était assez élogieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyJeu 28 Aoû - 3:31

Se le procurer est une tâche ardue, d'autant plus regarder la dernière demi-heure qui selon moi est ridicule au plus haut point. Toutefois, le début est bien prometeur et c'est à partir du milieu que le film descent en flèche.

Par contre, l'humour noir est bien particulier, je crois que c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas laissé tombé le film.

A voir absolument? Du tout, mais on passe un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyJeu 28 Aoû - 15:06

ca m'arrange car j'ai envie de voir une comédie d'horreur donc en partie ridicule ... Je l'ai chez moi mais je l'ai pas encore vu faute de temps.

A mon avis, je vais bien rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyVen 5 Sep - 19:01

C'est une bonne comédie d'horreur. J'ai bien rigolé.

je le recommande : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyMer 21 Jan - 17:10

tres bon film je les vue 2 fois a la suite on s'ennui pas un brin a voir et a revoir happy2
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptySam 30 Mai - 14:07

Je prépare une critique sur cette comédie d'horreur très disjonctée pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyLun 8 Juin - 22:31

Voici ma critique de cette comédie éclatée:

http://www.horreur-web.com/botched.html

Je vous recommande ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyMar 9 Juin - 8:35

Wow, très bonne critique! J'ai bien hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptyMar 9 Juin - 12:30

Ce film est une excellente surprise, je l'ai regardé sans avoir aucune idée de ce à quoi m'attendre, mais alors aucune.

Un film qui ne se prend pas au sérieux et décalé de part ses protagonistes (tous sans exception), son ambiance, son décor, ses meurtres et son tueur. Une des meilleures surprises de ces derniers temps avec Eden Lake.

On ne s'ennuie pas une seule seconde, l'histoire, l'esthétique, la musique, les acteurs, le gore, tout y est, que demande le peuple ?

A voir et à revoir, sans modération.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) EmptySam 21 Aoû - 23:45

Surclassant tout ce qui a été fait dans le genre, Botched est LA référence en matiére de comédie d'horreur.
A ne surtout pas manquer.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botched (2007, Kit Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Botched (2007, Kit Ryan)   Botched (2007, Kit Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botched (2007, Kit Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Fears (2007, Ryan Little)
» meg ryan
» Still Screaming: The Ultimate Scary Movie Retrospective (2011, Ryan Turek)
» Abominable (2006, Ryan Schifrin)
» Gutterballs (2008, Ryan Nicholson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: