Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mother's Day (1980, Charles Kaufman)

Aller en bas 
+2
YoUtH
Scarecrow
6 participants
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Mother's day   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyMer 22 Juin - 23:29

Trois copines partent en camping, et se retrouvent victimes d'une mère totalement folle et de ses deux fils. Après le viol et la mort de l'une d'entre elle, elles décident de se venger.

J'ai trouvé la scène du début assez sympathique,mais ca reste la car le film est très long a démarré.Les jeunes filles font du camping dans une foret qu'elles connaissent pas trop et elles se font pourchassés par les dingues.Une fois les dingues les ammènent a la maison de leurs cher mère alors le film prend une longueur incroyable.On s'attend toujours que l'une d'entre elle va se faire tué ben non ils jouent avec eux a des pièces de théatre,et une fois que une se fait violé ben c'est encore très long avant que les filles s'évadent de la maison pour se vengées.Le film est pas si pire que ca mais disons qui manque des scènes gores à la troma.Éh oui c'est un film de la compagnie troma en plus.Je trouve qui a un mélange de massacre à la tronceneuse mais moins heavy.Une genre de famille de fou.Pour ceux qui s'attendent à un film de troma à la Toxic passé votre tour pour ce film mais pour ceux qui ont de la patience et qui aime ca que les meurtres se passent juste à la fin le film est faites pour vous!!!

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) MothersDayTN_small

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyJeu 23 Juin - 7:37

Je n'ai jamais vue ce Troma, par contre ont m'a dit qu'il etais pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyJeu 23 Juin - 8:58

Il est pas si mal aussi sauf comme j'ai dit dans la critique faut pas se fier aux autres films troma car tu vas etre décu.Mais si tu as aimé la maison sur la gauche ou bien I spit on your grave tu vas surement le trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyJeu 23 Juin - 11:42

Last house on the left j'ai trouver ca pas terrible tandis que I spit on your grave j'ai bien aimer. D'ailleurs je possede c'est 2 titres en DvD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyMar 2 Sep - 19:49

Voici ma dernière critique pour le film Mother's Day:

http://www.horreur-web.com/mothersday.html

Dommage que l'.édition DVd de Troma soit très moche!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyMar 2 Sep - 20:19

mother's day n'est pas un film parfait,et je dirais même trop satirique a mon goût mais cela ne lui enlève pas son charme,un film a découvrir pour ceux qui l'on jamais vue!!!! Et je suis bien d'accord avec ta critique et c'est une honte que le DVD ne soit pas a la hauteur de ce film culte!!! Et ce qui est encore plus dommage c'est la rumeur voulant que Brett Ratner soit intéresser a en faire un remake!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyMar 2 Sep - 20:41

Oui... j'ai lu cette rumeur là moi aussi. Je verrais plus un Eli Roth reprendre ce film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyMar 2 Sep - 20:45

oui c'est vrai Eli roth ferait l'affaire ou un james wan( disons que sont death silence pour moi est un chef d'oeuvre du revenge movie)
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyMar 2 Sep - 21:34

Juste une petite remarque concernant le fait que Charles mimique le style de son frère Lloyd,ce n'est pas tout à fait vrai.En 1980,Lloyd n'avait encore rien fait de bon ou du moins de l'impact de Mother's Day. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyJeu 4 Sep - 20:00

chainsaw a écrit:
Juste une petite remarque concernant le fait que Charles mimique le style de son frère Lloyd,ce n'est pas tout à fait vrai.En 1980,Lloyd n'avait encore rien fait de bon ou du moins de l'impact de Mother's Day. Wink

T'as raison, je ne l'avais pas regardé sous cet angle là.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) EmptyJeu 4 Sep - 21:11

Je n'ai pas vu encore ce Troma mais plusieurs en disent du bien, il a une très bonne réputation auprès des fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Mother's Day (1980, Charles Kaufman)   Mother's Day (1980, Charles Kaufman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother's Day (1980, Charles Kaufman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: