Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Doctor Who (1963) recherche édition dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Doctor Who (1963) recherche édition dvd Empty
MessageSujet: Doctor Who (1963) recherche édition dvd   Doctor Who (1963) recherche édition dvd EmptySam 6 Sep - 6:12

Bonjour à vous

Je recherche l'édition dvd de cette série culte des année 60, mais je vous avous que je galère un peu. Cette série est la série SF la plus longue jamais faite et bien entendu il y a un certain nombre d'édition dvd mais aucune ne semble (dans mes recherches) être celle des année 60.

Je dirais bien d'éviter les seulement VF mais j'ai peur de ne pas touver du coup, donc je suis ouvert à toute proposition (indécente ?! Smile ) pour une coffret ou n'importe qui serais cette fameuse série Doctor Who de 1963.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de m'aider dans cette recherche Smile

Dans la foulé, mais je sais (presque) que cette édition n'éxiste pas, mais je cherche également la série batman des année 60 en vostfr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
 
Doctor Who (1963) recherche édition dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Sleep (2013, Stephen King)
» The Doctor and The Devils (1985, Freddie Francis)
» Doctor Strange (2016,Scott Derrickson)
» Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)
» The Imaginarium of Doctor Parnassus (2009, Terry Gilliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: